Vendredi 13

-> Le gros Gore qui tache et les films dégueux à vomir

Messagepar GoreObsessed » 16 Janvier 2009, 08:46

Je croyais avoir dit quelque chose mais non donc je me rattrape :
la bande annonce est bien bandante je trouve, ça me fait plus penser à un Halloween façon Zombie qu'à un TCM remake...

Alors que dans le style c'est proche, mais c'est juste que TCM, non on n'y touche pas !! :leather: :P

Donc bref ça peut être fun je trouve, en tout cas ça s'annonce comme tel !!

:jason:
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
Avatar de l’utilisateur
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1885
Inscription: 01 Février 2005, 12:37
Localisation: Val de Marne

Messagepar Scars » 17 Janvier 2009, 02:16

ottorivers @ 05.12.2008 à 21:35 a écrit: C'est bon j'ai compris je vais aller voir ça.
Mais moi aussi j'aime bien cette franchise même les plus faibles me font marrer j'ai revu le 7.8 il y a pas longtemps mais il devrait quand même sortir un jours des DVD dignes de ce nom car les anciens ont presque tous des scenes manquantes, il n'y a qu'un doc sur un DVD recent "return to crystal lake" il s'appelle je crois. Pire j'ai vu un coffret a planet saturn et il manque le n°3 dedans??? M'en fout je l'ais en 3D et j'ai adapté les sous titres français, hi, hi. Ne croyez pas que je n'aime pas mais je m'enthousiasme moins que quand j'avais 16 ans sur ce genre de nouvelle, sans doutes du à plusieur deceptions, alors wait & see. Bon je vais voir la B.A, parce que tu fais des bon films MM et que je te respecte (les autres aussi, hein, sauf... ;) )
Allez en route pour Crystal lake.


Puta** je viens juste de mater le 8 et je ne me lasserai jamais de ce film ... Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs , mais le 8 est définitivement un des mes favoris .
Avatar de l’utilisateur
Scars
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1209
Inscription: 07 Novembre 2003, 14:21
Localisation: Hell

Messagepar ottorivers » 17 Janvier 2009, 20:33

Dommage que le remake ne se passe pas dans un camp de vacances, ce sont encore des jeunes qui vont dans la maison de leur parents.
Il aurait été un peu moins banal. :(
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
Avatar de l’utilisateur
ottorivers
Nice Mo Fo
 
Messages: 3823
Inscription: 06 Novembre 2008, 15:00

Messagepar Oh My Gore » 20 Janvier 2009, 11:45

La promo du remake de l'excellent "VENDREDI 13" passe la vitesse supérieure !

Voici pas moins de 40 nouvelles photos, ainsi que des spots TV et diverses affiches internationales !


L'histoire sera similaire au film original paru sur les écrans en 1980. Des moniteurs seront la proie d'un mystérieux tueur en série dans un camp d'été. Rappelons que dans le film original, Jason ne faisait qu'une brève apparition dans la séquence finale sans tuer personne. Jason n'a d'ailleurs pas porté le masque de gardien de but avant le troisième film. Or, pour ce ‘remake', Jason est non seulement bien présent mais il porte le masque et il court.

La distribution est notamment composée d'Amanda Righetti, Jared Padalecki, Jonathan Sadowski, Aaron Yoo, Travis Van Winkle et Odette Yustman.

Le camp de Crystal Lake ouvre ses portes le 11 février en France.

http://www.ohmygore.com/vendredi-13-la- ... -5728.html
Avatar de l’utilisateur
Oh My Gore
Administrator
 
Messages: 7041
Inscription: 31 Octobre 2003, 23:32
Localisation: FR

Messagepar ottorivers » 25 Janvier 2009, 14:34

Dans la bande annonce ils disent c'est la maison de leur parents et qu'ils partent en vacances à coté du camp de vacance. ? :mellow:
Bizarre.
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
Avatar de l’utilisateur
ottorivers
Nice Mo Fo
 
Messages: 3823
Inscription: 06 Novembre 2008, 15:00

Messagepar Oh My Gore » 25 Janvier 2009, 15:39

j'ai repris le synopsis d'un autre site donc peut-être que celui-ci n'est pas exact... Je vais chercher le synopsis français officiel s'il est dispo
Avatar de l’utilisateur
Oh My Gore
Administrator
 
Messages: 7041
Inscription: 31 Octobre 2003, 23:32
Localisation: FR

Messagepar ottorivers » 29 Janvier 2009, 13:13

Youhoou!

En plus de nous avoir donné le premier Vendredi 13 en DVD uncut (enfin), voici que sort le chapitre 3 en 3D qui jusqu'ici n'était trouvable que dans un vieux VHD.

Qu'il soit bon ou pas ce remake aura enfin permis de voir les originaux (hélas certains seulement pour l'instant) dans des version honorables après plus de 20 ans, c'est toujours ça de pris. :)

Friday the 13th, Part 3 3-D (deluxe edition)

avec sous titres français et même une piste audio française (mono)

Par contre les jaquettes sont particulièrement pourries et pas de bonus. Faut pas rêver non plus.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
Avatar de l’utilisateur
ottorivers
Nice Mo Fo
 
Messages: 3823
Inscription: 06 Novembre 2008, 15:00

Messagepar ottorivers » 29 Janvier 2009, 13:31

Ha oui il y a également un jeu video Friday the 13th en telechargement gratuit un peu partout, je ne l'ai pas encore essayé, mais c'est pour bientot.
Même s'il doit etre assez simple vu qu'il ne fait que 150mb environ, il semble qu'on incarne Jason et il est en 3D.
Trouvable entre autre ici:
http://havoc.f13-community.co.uk/games.html

avec un jeu TCM, evil dead et Friday the 13th part2 aussi :jason:
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
Avatar de l’utilisateur
ottorivers
Nice Mo Fo
 
Messages: 3823
Inscription: 06 Novembre 2008, 15:00

Messagepar jeepers » 04 Février 2009, 11:46

je tuerais pour voir mon jasonouni et sa machette magique ,sans blaguer une des plus grosse impatience pour voir ce remake ,si il est aussi bien reussi que le tcm ça promet.
jason president !!!!!!!!!!!! :jason: :jason: :jason: :jason:
Image
Avatar de l’utilisateur
jeepers
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1364
Inscription: 13 Octobre 2006, 00:33

Messagepar jigsaw » 04 Février 2009, 12:50

T'ain, je trouve qu'elle chie tout, cette jaquete ! :woot:
C'est question de gout, mais ca change un peu de celle qu'on a toujours connu.....J- 7 !!! :jason: :jason: :jason: :jason: :jason: :jason: :jason: :jason:


:freddy: :candyman: :hannibal: :jason: :chucky: :leather: :mike: :pinhead:
JIGSAW,le sadique a la k7 RARE .. [/URL]
:http://videohistory.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
jigsaw
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1109
Inscription: 13 Septembre 2008, 22:11
Localisation: 13

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité