Gama08 @ 04.12.2008 à 21:58 a écrit: Bah, on peut pas tout à fait le considérer comme un remake, c'est plutôt une relecture, un peu comme Rob avec Halloween... Moi, ça me dérange pas trop...
GoreObsessed @ 04.12.2008 à 22:34 a écrit:Gama08 @ 04.12.2008 à 21:58 a écrit: Bah, on peut pas tout à fait le considérer comme un remake, c'est plutôt une relecture, un peu comme Rob avec Halloween... Moi, ça me dérange pas trop...
Ouais effectivement, c'est plus une relecture apparemment... et perso c'est tant mieux !!
Il y a des chances d'avoir un truc pas mal à l'arrivée du coup![]()
Jason mérites mieux que les développements pourris des 5.6.7 et 8
moviemaniac @ 04.12.2008 à 23:26 a écrit:GoreObsessed @ 04.12.2008 à 22:34 a écrit:Gama08 @ 04.12.2008 à 21:58 a écrit: Bah, on peut pas tout à fait le considérer comme un remake, c'est plutôt une relecture, un peu comme Rob avec Halloween... Moi, ça me dérange pas trop...
Ouais effectivement, c'est plus une relecture apparemment... et perso c'est tant mieux !!
Il y a des chances d'avoir un truc pas mal à l'arrivée du coup![]()
Pas apparemment C'EST une relecture !!! Je peux même être plus précis pour avoir manger à la table de Derek Mears (le nouveau Jason) au Weekend Of Horrors mi novembre !!! Ils ont en fait complié les meilleurs éléments du 2ème 3ème et 4ème opus !!! Il doit être également le plus charcleux avec 30 morts en 1h30 !!! Il est en plus déjà en parparlé pour la suite et espère donc devenir définitivement le Jason officiel !!!![]()
ottorivers elle est pas banale cette affiche, elle tout simplement superbe !!! C'est pas parce qu'il y en a eu des tonnes dans le même style que ça l'empêche d'être belle !!! Et puis on parle de Jason là pas de n'importe qui !!!![]()
![]()
Allez je résiste pas à l'envie de vous mettre une petite photo de ma pomme avec Derek (Jason) Mears et Tyler (Michael) Mane !!! Je me sentais tout petit !!!![]()
Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités