Vendredi 13

-> Le gros Gore qui tache et les films dégueux à vomir

Messagepar Gama08 » 04 Décembre 2008, 20:58

Bah, on peut pas tout à fait le considérer comme un remake, c'est plutôt une relecture, un peu comme Rob avec Halloween... Moi, ça me dérange pas trop...
Image
Gama08
No social life

Messagepar GoreObsessed » 04 Décembre 2008, 21:34

Gama08 @ 04.12.2008 à 21:58 a écrit: Bah, on peut pas tout à fait le considérer comme un remake, c'est plutôt une relecture, un peu comme Rob avec Halloween... Moi, ça me dérange pas trop...

Ouais effectivement, c'est plus une relecture apparemment... et perso c'est tant mieux !!
Il y a des chances d'avoir un truc pas mal à l'arrivée du coup :jason:
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan

Messagepar moviemaniac » 04 Décembre 2008, 22:26

GoreObsessed @ 04.12.2008 à 22:34 a écrit:
Gama08 @ 04.12.2008 à 21:58 a écrit: Bah, on peut pas tout à fait le considérer comme un remake, c'est plutôt une relecture, un peu comme Rob avec Halloween... Moi, ça me dérange pas trop...

Ouais effectivement, c'est plus une relecture apparemment... et perso c'est tant mieux !!

Pas apparemment C'EST une relecture !!! Je peux même être plus précis pour avoir manger à la table de Derek Mears (le nouveau Jason) au Weekend Of Horrors mi novembre !!! Ils ont en fait complié les meilleurs éléments du 2ème 3ème et 4ème opus !!! Il doit être également le plus charcleux avec 30 morts en 1h30 !!! Il est en plus déjà en parparlé pour la suite et espère donc devenir définitivement le Jason officiel !!! :jason:

ottorivers elle est pas banale cette affiche, elle tout simplement superbe !!! C'est pas parce qu'il y en a eu des tonnes dans le même style que ça l'empêche d'être belle !!! Et puis on parle de Jason là pas de n'importe qui !!! :P :D

Allez je résiste pas à l'envie de vous mettre une petite photo de ma pomme avec Derek (Jason) Mears et Tyler (Michael) Mane !!! Je me sentais tout petit !!! :woot:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar ottorivers » 05 Décembre 2008, 14:03

Evidemment si tu fais des boufes avec Jason B) Respect!

Mais ce que je veux dire c'est que je ne les blame pas de faire nouvelles versions puisque l'histoire du ciné est pavée de remakes et de nouvelles versions, ce n'est pas un phénomène nouveau, même si ça tourne à l'overdose en ce moment, mais bon c'est clair que regrouper l'histoire de trois films ou il ne se passe rien d'autre qu'un mec qui tue, c'est pas un veritable exploit :D . Jason mérites mieux que les développements pourris des 5.6.7 et 8, alors espérons qu'il en feront un vrai boogueyman flippant! Quand aux affiches c'est un problème général actuel, toutes les affiches se ressemblent (voir les affiches à la Scream avec la tronche des jeunes premiers), il n'y a que les petites prod qui ont des affiches magnifiques (pour des films souvent nuls qui n'ont aucun rapport) pour essayer de vendre leur produits, dommage de ne pas mélanger les deux de temps en temps. :(
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
ottorivers
Nice Mo Fo

Messagepar moviemaniac » 05 Décembre 2008, 15:22

Ahhhhh on recommence à devenir ami :D quoi que ...

Jason mérites mieux que les développements pourris des 5.6.7 et 8

Retire juste le 6 qui est, de l'avis de tout le monde en général, le meilleur et le plus fun et je continuerai à te parler :D :P Pour le 7 je le trouve original et je lui laisse le bénéfice du doute car il a été sérieusment charclé au montage et puis c'est affectif car c'est le premier avec Kane Hodder !!! :P

Les deux autre (5 et surtout le 8) je suis ok !!!

Non non je suis pas du tout attaché à cette saga !!! :D :P :jason:
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar Killjoy » 05 Décembre 2008, 19:37

Image

bien bandante cette affiche ! :woot: :blink: :woot:
J'ai pas honte de dire que j'avais déjà apprécié le remake de TCM du père Nispel, bien plus que la bouze de TCM beginning avec sa fin "consanguine" (merci Muscaria ! ;) )
bref, je rejoins largement Movie, avec Nispel, ça va être l'orgasme ! :jason:
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar moviemaniac » 05 Décembre 2008, 19:53

Et pour en rajouter un d'orgasme il suffit juste de regarder le nouveau trailer qui vient de sortir aujourd'hui !!!

:woot: :woot: :jason: :woot: :woot:

JASON RULES !!!!!!!

L'orgasme c'est ici !!!

(PS : je parie que vous avez encore jamais sur un orgasme !!! :D :P )
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar Killjoy » 05 Décembre 2008, 20:23

préparez les capotes, les stérilets, les matelas durs et les couettes, Jason is back et ça va tout déchirer niveau éjac ! :woot: :jason: :woot: :blink: :D :D :P
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar ottorivers » 05 Décembre 2008, 20:35

C'est bon j'ai compris je vais aller voir ça.
Mais moi aussi j'aime bien cette franchise même les plus faibles me font marrer j'ai revu le 7.8 il y a pas longtemps mais il devrait quand même sortir un jours des DVD dignes de ce nom car les anciens ont presque tous des scenes manquantes, il n'y a qu'un doc sur un DVD recent "return to crystal lake" il s'appelle je crois. Pire j'ai vu un coffret a planet saturn et il manque le n°3 dedans??? M'en fout je l'ais en 3D et j'ai adapté les sous titres français, hi, hi. Ne croyez pas que je n'aime pas mais je m'enthousiasme moins que quand j'avais 16 ans sur ce genre de nouvelle, sans doutes du à plusieur deceptions, alors wait & see. Bon je vais voir la B.A, parce que tu fais des bon films MM et que je te respecte (les autres aussi, hein, sauf... ;) )
Allez en route pour Crystal lake.
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
ottorivers
Nice Mo Fo

Messagepar Sebastien » 05 Décembre 2008, 21:12

moviemaniac @ 04.12.2008 à 23:26 a écrit:
GoreObsessed @ 04.12.2008 à 22:34 a écrit:

Pas apparemment C'EST une relecture !!! Je peux même être plus précis pour avoir manger à la table de Derek Mears (le nouveau Jason) au Weekend Of Horrors mi novembre !!! Ils ont en fait complié les meilleurs éléments du 2ème 3ème et 4ème opus !!! Il doit être également le plus charcleux avec 30 morts en 1h30 !!! Il est en plus déjà en parparlé pour la suite et espère donc devenir définitivement le Jason officiel !!! :jason:

ottorivers elle est pas banale cette affiche, elle tout simplement superbe !!! C'est pas parce qu'il y en a eu des tonnes dans le même style que ça l'empêche d'être belle !!! Et puis on parle de Jason là pas de n'importe qui !!! :P :D

Allez je résiste pas à l'envie de vous mettre une petite photo de ma pomme avec Derek (Jason) Mears et Tyler (Michael) Mane !!! Je me sentais tout petit !!! :woot:

oh la classe! Sérieux tu n'as pas eu peur d'eux? :D En tout cas, sympa! Tu as dû te sentir tout de même très grand au fond de toi. Parce qu'avec une photo comme celle-ci, tu peux être fier ;)
Sebastien
Oh My Gore ! Addict

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter