Survival Of The Dead

-> Le gros Gore qui tache et les films dégueux à vomir

Messagepar Oh My Gore » 01 Novembre 2009, 22:59

Voici une vidéo promotionnelle de "SURVIVAL OF THE DEAD", le nouveau film de la saga des zombies de George A. Romero.

http://www.ohmygore.com/une-video-promo ... -6651.html
Avatar de l’utilisateur
Oh My Gore
Administrator
 
Messages: 7041
Inscription: 31 Octobre 2003, 23:32
Localisation: FR

Messagepar ottorivers » 02 Novembre 2009, 11:53

ça n'a pas l'air transcendentale mais sympatoche.
Comme dit la chanson:

Je ne te promets pas le grand soir
mais juste à manger et à boire
et un peu de sang et de paleur
pour les ZOMBIES du Coeur!
(on t'aime bien quand même Georgie) :)
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
Avatar de l’utilisateur
ottorivers
Nice Mo Fo
 
Messages: 3823
Inscription: 06 Novembre 2008, 15:00

Messagepar SUSPIRIA » 02 Novembre 2009, 17:28

Je viens de voir le trailer red-band sur le site Mad, comment ça a l'air trop fun !!! :)
Killjoy cette BA devrait t'enthousiasmer !
On dirait que le père Romero a décidé de se lâcher !
SUSPIRIA
BRUNO MATEI
 
Messages: 4055
Inscription: 30 Avril 2004, 06:35

Messagepar Oh My Gore » 11 Février 2010, 23:53

.: L'HISTOIRE
Cela fait moins d'une semaine que les morts se sont mis à marcher et le monde est déjà un enfer. L'armée a sombré dans le chaos et certains soldats préfèrent déserter. Ils parviennent à atteindre une île au large de la côte du Delaware, un endroit isolé où ils espèrent pouvoir vivre en paix. Mais ce qu'ils imaginaient être un paradis n'est qu'un microcosme du monde en guerre qu'ils viennent de quitter...

.: LA CRITIQUE
ROMERO of the DEAD.
Hé oui ça y est, papy George est passé de l'autre coté de la barrière, celle des morts.
Si la descente était amorcée depuis longtemps, on assiste ici à l'atterrissage, que dis je.. le crash.
Dés le début le ton est donné et on n'aura pas droit à plus que tout DTV zombiesque, avec tous les défauts inhérents à ce genre de produits: Effets spéciaux basiques, acteurs plus que moyens, vannes à la con, histoire simplette, pour nous livrer au final un film vite oublié d'une banalité déconcertante.

Comme toujours chez les réalisateurs ayant connu leur heure de gloire, les fans peu regardant ne voulant pas avouer la déchéance de leur Maître, y trouveront un quelconque message social, des métaphores et toutes sortes d'alibis pseudo intellectuels, mais hélas il n'en est rien. Notre homme est fatigué, et il aligne les situations telles des sketches, entrecoupées de blagues et on peine à suivre n'importe lequel des protagonistes tellement ils manquent de profondeur.
Un amas de clichés, avec des militaires sans foi ni loi, deux groupes de bouseux "Texans" et "Irlandais" aussi crétins les uns que les autres, un ado qui ne sert à rien d'autre qu'à être présent pour contenter le public jeune, une sorte d'héroïne qui nous refait le coup du "J'ai une sœur jumelle" comme au bon vieux temps des films d'Aldo Maccione, bref l'Apocalypse, c'est dans le cerveau de Romero qu'elle sévit et pas sur l'écran.
Si le film était réalisé par un petit jeune, on pourrait être indulgent sur la mise en image façon téléfilm, sans aucun éclat ou bien sur la vacuité des dialogues et l'inutilité de la plupart des scènes, mais là on parle de l'homme qui nous a donné "LA NUIT DES MORTS VIVANTS" et "ZOMBIE" nom de Dieu!
Si on occulte tout ça, on a devant les yeux un petit produit sympatoche qui peut distraire 90 minutes les Zombophages en quête d'une énième péloche sur le sujet, mais guère plus.
Même si on n'espérait pas le chef d'œuvre ultime après le assez classique "LAND OF THE DEAD", on était en droit d'attendre mieux que cette excroissance carrément "Z" sur sa filmographie.
Je mets une note de 5 parce que c'est George et que comme les autres, je n'ai pas envie de voir la réalité en face et que ce bonhomme mérite un de ces jours une vraie chance de réaliser un film qui lui est propre, loin des zombies qui ne semblent plus vraiment l'amuser. C'est le message le plus clair véhiculé pendant cette pochade d'une heure trente.

Note de ottorivers : 5 sur 10

Critique du film "SURVIVAL OF THE DEAD"
Avatar de l’utilisateur
Oh My Gore
Administrator
 
Messages: 7041
Inscription: 31 Octobre 2003, 23:32
Localisation: FR

Messagepar GoreObsessed » 12 Février 2010, 21:13

Mmm ça jette un froid...

Par contre il dit pas ce qu'il a pensé du dernier Romero, histoire de savoir où il se situe...

Enfin de toutes façons je le materai quoi qu'il en soit... ça sera un dtv ou pas ?
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
Avatar de l’utilisateur
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1885
Inscription: 01 Février 2005, 12:37
Localisation: Val de Marne

Messagepar lirandel » 13 Février 2010, 11:37

j'avais été surpris par la qualité de " l'armée des morts" de snyder. celui de roméro à voir le trailer me semble bien parti pour etre une franche rigolade dans le bon sens du terme !
à voir , ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
lirandel
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 902
Inscription: 23 Juin 2009, 18:45
Localisation: aix en provence

Messagepar ottorivers » 13 Février 2010, 11:59

GoreObsessed @ 12.02.2010 à 22:13 a écrit: Mmm ça jette un froid...

Par contre il dit pas ce qu'il a pensé du dernier Romero, histoire de savoir où il se situe...




Quel dernier Romero?
Diary?
Il est bien mieux que celui ci qui n'est qu'n zombie movie de bas étage. Je ne n'avais pas adoré DIARY, mais je l'avais trouver sympa. Là il tape dans le comique troupier "Z", il faut le prendre comme ça sinon on déchante carrément.
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
Avatar de l’utilisateur
ottorivers
Nice Mo Fo
 
Messages: 3823
Inscription: 06 Novembre 2008, 15:00

Messagepar Killjoy » 13 Février 2010, 19:36

bah merde ! :mellow:
comparer Romero à Philippe Clair, faut en vouloir... :blink:

en tout cas j'attendras la sortie BR :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar Oh My Gore » 12 Avril 2010, 22:54

Voici l'affiche japonaise en haute résolution pour "SURVIVAL OF THE DEAD"

http://www.ohmygore.com/l-affiche-japon ... -7063.html
Avatar de l’utilisateur
Oh My Gore
Administrator
 
Messages: 7041
Inscription: 31 Octobre 2003, 23:32
Localisation: FR

Messagepar SUSPIRIA » 13 Avril 2010, 07:17

Ca fait 2 semaines que je me tate à le voir !
Va falloir que je me décide quand même.

J'espère qu'en tant que Nanar il vaut le coup d'oeil amusé !
SUSPIRIA
BRUNO MATEI
 
Messages: 4055
Inscription: 30 Avril 2004, 06:35

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron