Survival Of The Dead

-> Le gros Gore qui tache et les films dégueux à vomir

Messagepar Myrtle » 08 Juin 2010, 17:43

J'attrape le train en marche pour dire que oui, "Survival of the dead" est .... ARGH quoi.
J'avais trouvé "Diary" très potable, je l'avais regardé avec plaisir mais alors "Survival..." : je crois que le "twist" de milieu de film est du pur foutage de gueule. J'ai scotché 10 secondes, me disant "Non, il a quand même pas osé".
Ca vaut le coup d'être vu si l'on est maso et qu'on veut se rendre compte que oui, Romero est définitivement mort ;)

Ps : Le fond noir du générique de fin, quand j'ai pu voir "George A. Romero" sur grand écran, honnêtement, j'ai cru que c'était une énorme blague. A vivre.
Avatar de l’utilisateur
Myrtle
Member
 
Messages: 70
Inscription: 11 Août 2009, 15:16
Localisation: Paris

Messagepar Alex W » 12 Juin 2010, 14:10

Moi perso il est loin de m'avoir déçu... Certes assez sobre, mais bourré d'idées et assez fun dans l'enssemble...
Avatar de l’utilisateur
Alex W
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 633
Inscription: 06 Février 2006, 11:09

Messagepar lirandel » 23 Septembre 2010, 14:41

Quelle purge ce film...on en oublierai presque que c'est un film de zombie.ça papote sans arret pour aboutir nulle part ,
Si Romero se plaint qu'il ne peut obtenir assez de financement pour réaliser d'autres sujets que celui archi galvaudé que les zombies.
il devrait se poser de serieuses questions alors.
C'est lui qui à produit ce film . de la mauvaise fois peut etre ou l'appat du gain tout simplement .
" c'est arrivé près de chez vous" à été réalisé avec 50,000 francs et des film comme "BURIED" et tant d'autres avec guerre plus.
Cette excuse n'est donc pas valable , et d'ailleurs j'aimerai lire cet article ou il est fait mention la dessus ,

néanmoins cela ne retire en rien à ce qu'il à fait par le passé ,
Ce film plutot bien filmé manque cruellement d'idée et de souffle ,
je prefère et de loin le remake de ZOMBIE par ZAck Snyder " L'armée des morts"

c'est pathétique d'en arrivé à preferer un remake qu'au dernier film de son géniteur....snifff.

8/20


:joues rouges: :crying:
Avatar de l’utilisateur
lirandel
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 902
Inscription: 23 Juin 2009, 18:45
Localisation: aix en provence

Messagepar asath » 27 Décembre 2010, 11:35

Perso je m'attendais à pire, ca se regarde quand meme.
Mais bon ce nouvel opus fait plutot office d'un énième épisode/téléfilm plutot qu'un nouveau Romero of the Dead comme on l'attendait.
Le truc chiant au final c'est que cet épisode, tout comme les précédents n'aient aucun lien entre eux.
Meme si la réalisation est quelconque, on aurait pu au moins s'accrocher au scénario.
5/10
Avatar de l’utilisateur
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER
 
Messages: 4083
Inscription: 02 Décembre 2003, 23:52
Localisation: au sous-sol de la peur

Messagepar ottorivers » 27 Décembre 2010, 12:07

Forensick @ 08.06.2010 à 14:28 a écrit:
ottorivers @ 08.06.2010 à 13:20 a écrit: Heureusement qu'il va se rattraper avec ce superbe projet de remake des
"FRISSONS DE L'ANGOISSE" du défunt Argento. :D  :D


RIP


??? :wacko:

Quel remake des 'frissons de l'angoisse" ?
Pourquoi RIP Dario, il est pas mort encore ??
A moins que tu pretende signifier (ou l'effort grammatical) qu'il ne vaut plus rien
Je crois que je comprends pas bien aujourd'hui ....


Il ne le fera pas mais le remake a été annoncé et en 3D.

http://www.fangoria.com/index.php?optio ... Itemid=215

http://www.slashfilm.com/george-romero- ... red-in-3d/

http://www.shocktillyoudrop.com/news/to ... p?id=15204

http://www.desperatezombie.com/2010/08/ ... -deep-red/
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
Avatar de l’utilisateur
ottorivers
Nice Mo Fo
 
Messages: 3823
Inscription: 06 Novembre 2008, 15:00

Messagepar GoreObsessed » 17 Février 2011, 17:43

asath @ 27.12.2010 à 12:35 a écrit: Le truc chiant au final c'est que cet épisode, tout comme les précédents n'aient aucun lien entre eux.


Euh bah au contraire c'est la première fois qu'il y a un lien, on retrouve la bande du précédent film, et on voit même la video postée sur youtube qui correspond à ce qui est filmé dans le précédent... :blink:

Bref ayé, enfin vu, et... bah euh... c'est pas que je regrette, parce que fallait que je sois fixé mais... enfin bref... c'est nase non ?

Un enchaînement d'exécution de zombie "drôles", depuis quand on rigole en regardant un film de zombie de Romero ????
Il a changé son fusil d'épaule ? Non parce que si son but était de faire un film comique bah même ça c'est loupé, vu que derrière le reste se prend au sérieux...

Enfin bref, pour moi il n'y a rien à sauver dans ce film... c'est triste...
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
Avatar de l’utilisateur
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1885
Inscription: 01 Février 2005, 12:37
Localisation: Val de Marne

Messagepar asath » 19 Février 2011, 13:38

GoreObsessed @ 17.02.2011 à 18:43 a écrit:
asath @ 27.12.2010 à 12:35 a écrit: Le truc chiant au final c'est que cet épisode, tout comme les précédents n'aient aucun lien entre eux.


Euh bah au contraire c'est la première fois qu'il y a un lien, on retrouve la bande du précédent film, et on voit même la video postée sur youtube qui correspond à ce qui est filmé dans le précédent... :blink:



ah bah je m'en rappellais plus mais bon c juste un clin d'oeil quoi il pourrait pu reprendre des personnages survivants.
Avatar de l’utilisateur
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER
 
Messages: 4083
Inscription: 02 Décembre 2003, 23:52
Localisation: au sous-sol de la peur

Précédente

Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron