Killjoy @ 09.03.2007 à 19:02 a écrit:SUSPIRIA @ 09.03.2007 à 18:36 a écrit: Dans mes bras "chien vert" !!!!![]()
![]()
; tu as tout dit, ce SHEITAN est un OVNI unique dans le paysage cinématographique français et il y a des scènes franchement osées (l'accouchement vu de debout, la scène de cul dans la tente très "viande de boeuf" ou la superbe séquence hot à trois aussi belle qu'une scène d'un Larry Clark).
La dernière demi-heure est d'une hystérie absolue ! c'est simple on avait pas vu aussi délirant et fou qu'EVIL-DEAD ! Et Vincent Cassel explose l'écran au sens figuré comme au propre !
9/10.
purée çuilà faut vraiment que je le vois !![]()
![]()
![]()
![]()
PS: Au fait, si tu matte SHEITAN, regardes bien la rousse, jamais vu une handicapée mentale en chaleur comme ça!!!
Killjoy @ 18.03.2007 à 20:51 a écrit: vu !![]()
une putain de claque en pleine gueule !![]()
![]()
Purée mais c'est hyper érotique comme film !!!!!!![]()
![]()
Sinon Vincent Cassel est prodigieux et carrément hallucinant, je crois qu'il tient une de ses compositions les plus abouties (déjà qu'il excelle comme acteur dans tous ses films, mais j'en reste baba !)
Les jeunes du film sont tous très crédibles et l'ambiance malsaine qui se dégage du film ne faiblit à aucun moment, entre onirisme, barbarie et séquences trashy du meilleur effet ! (ah le final !)
Chapiron, dont c'est le premier long métrage, peut se vanter de m'avoir mis sur le cul, son premier opus est Inclassable et très réussi ! comme l'a dit l'ami Suspiria un OVNI total du 7ème art hexagonal !
J'adore l'inventivité et le renouveau dont fait preuve Chapiron dans "Sheitan", notamment les plans souvenirs en super 8 (le camping et le plat de charcuterie lol quelle tuerie !)
les meufs du film tuent grave de sensualité et témoignent d'un sex appeal rare pour un film de cette catégorie !![]()
![]()
J'adore aussi les clips qui passent en boucle à la TV dans le film avec tous ces jeunes révoltés qui explosent tout sur place !![]()
bref un excellent film qu'il faut impérativement avoir vu !
Chapiron Rulezzzzz !![]()
![]()
J'attends la suite avec impatience !!!!![]()
9.5/10![]()
ps : Chienvert, je me suis pas remis du short de ta rouquine, elle bastonne et les autres aussi !![]()
![]()
Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités