Sheitan

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Mitchthe » 10 Mars 2007, 09:58

Le film a d'indéniable qualités mais j'ai eut du mal a accrocher aux personnages principaux de conte d'horreur moderne, les trouvant généralement très enervant même si ils jouent juste...A noter malgré tout la grande performance de vincent Cassel !!!
Les morts vivant ont la côte !!!
http://www.film-critik.net/ Mon petit site sur le cinéma : V2 ENFIN EN LIGNE
Mitchthe
Expert Member

Messagepar chienvert » 10 Mars 2007, 11:38

Killjoy @ 09.03.2007 à 19:02 a écrit:
SUSPIRIA @ 09.03.2007 à 18:36 a écrit: Dans mes bras "chien vert" !!!!  :)  :)  :) ; tu as tout dit, ce SHEITAN est un OVNI unique dans le paysage cinématographique français et il y a des scènes franchement osées (l'accouchement vu de debout, la scène de cul dans la tente très "viande de boeuf" ou la superbe séquence hot à trois aussi belle qu'une scène d'un Larry Clark).
La dernière demi-heure est d'une hystérie absolue ! c'est simple on avait pas vu aussi délirant et fou qu'EVIL-DEAD ! Et Vincent Cassel explose l'écran au sens figuré comme au propre !
9/10.

purée çuilà faut vraiment que je le vois ! :woot: :woot: :woot: :woot:

Tu vas tripper grave de chez grave Kill... Dommage, contrairement à moi tu n'auras pas l'effet surprise, c'est en parti de cette surprise que j'ai tiré pas mal de satisfaction...En effet, à la base c'est un film dont je n'attendais rien et qui m'a pri en traître, presque dans le dos, le salop... Une de ces claques qu'on oublie pas et qu'on aimerait prendre bien plus souvent... Quel plus grand plaisir que celui de se faire surprendre par un film? Est-ce que c'est pas ça la magie de la création? Ce phénomène est rare, alors il faut en profiter, moi c'est ce que j'attends de tout ce que je dévore: ciné, BD, littérature...ETRE SURPRIS voir être soufflé, et en plus quand le propos de l'oeuvre est complètement décalé et déviant c'est jouissif à moooooooooooorrrrrtt!!

PS: Au fait, si tu matte SHEITAN, regardes bien la rousse, jamais vu une handicapée mentale en chaleur comme ça!!! Chauffe, chauffe Marcel dans la grotte chaude!! :woot:
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Killjoy » 10 Mars 2007, 12:13

PS: Au fait, si tu matte SHEITAN, regardes bien la rousse, jamais vu une handicapée mentale en chaleur comme ça!!!

purée ça promet ! :D :D :P :P
je le commande rapido sur priceminister ! B)
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar SUSPIRIA » 10 Mars 2007, 17:38

Mais moi c'était pareil chien vert, je n'attendais pas grand chose de ce "sheitan" d'origine française (déjà là j'avais bien peur) de plus lapidé sur la place plublique par quasiment toutes les critiques professionnelles.
Et là quand jai mis cette chose dans mon lecteur dvd, bien installé les yeux devant la télé, j'en croyais pas mes yeux et j'ai jubilé à mort, c'est simple j'me suis pris un pied proche de l'orgasme :D
Sérieux ce "sheitan" est une merveille glauque, bien barrée et sacrément culottée. J'ai ensuite prêté le film à mon frère et 2 cousins et l'impact émotionnelle et l'effet de surprise leur fit le même effet euphorique !!! :)
Et non de dieu, ce film de malade est FRANCAIS !!! :woot:
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar Killjoy » 10 Mars 2007, 17:50

ça y est je l'ai commandé :)
je vous dis ça la semaine prochaine dès réception B)
je suis IMPATIENT de le voir ! :woot: :woot: :woot: :woot: :woot:
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Killjoy » 18 Mars 2007, 19:51

vu ! B)
une putain de claque en pleine gueule ! :leather: :woot:
Purée mais c'est hyper érotique comme film !!!!!! :joues rouges: :woot:
Sinon Vincent Cassel est prodigieux et carrément hallucinant, je crois qu'il tient une de ses compositions les plus abouties (déjà qu'il excelle comme acteur dans tous ses films, mais j'en reste baba !)
Les jeunes du film sont tous très crédibles et l'ambiance malsaine qui se dégage du film ne faiblit à aucun moment, entre onirisme, barbarie et séquences trashy du meilleur effet ! (ah le final !)
Chapiron, dont c'est le premier long métrage, peut se vanter de m'avoir mis sur le cul, son premier opus est Inclassable et très réussi ! comme l'a dit l'ami Suspiria un OVNI total du 7ème art hexagonal !
J'adore l'inventivité et le renouveau dont fait preuve Chapiron dans "Sheitan", notamment les plans souvenirs en super 8 (le camping et le plat de charcuterie lol quelle tuerie ! :joues rouges: )
les meufs du film tuent grave de sensualité et témoignent d'un sex appeal rare pour un film de cette catégorie ! :woot: :joues rouges:
J'adore aussi les clips qui passent en boucle à la TV dans le film avec tous ces jeunes révoltés qui explosent tout sur place ! :devil:
bref un excellent film qu'il faut impérativement avoir vu !
Chapiron Rulezzzzz ! :leather: B)
J'attends la suite avec impatience !!!! :woot:
9.5/10 B)

ps : Chienvert, je me suis pas remis du short de ta rouquine, elle bastonne et les autres aussi ! :joues rouges: :joues rouges:
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar The Trooper » 18 Mars 2007, 20:07

halala..... ces jeunes......
The Trooper
No social life

Messagepar chienvert » 19 Mars 2007, 09:07

Killjoy @ 18.03.2007 à 20:51 a écrit: vu ! B)
une putain de claque en pleine gueule ! :leather: :woot:
Purée mais c'est hyper érotique comme film !!!!!! :joues rouges: :woot:
Sinon Vincent Cassel est prodigieux et carrément hallucinant, je crois qu'il tient une de ses compositions les plus abouties (déjà qu'il excelle comme acteur dans tous ses films, mais j'en reste baba !)
Les jeunes du film sont tous très crédibles et l'ambiance malsaine qui se dégage du film ne faiblit à aucun moment, entre onirisme, barbarie et séquences trashy du meilleur effet ! (ah le final !)
Chapiron, dont c'est le premier long métrage, peut se vanter de m'avoir mis sur le cul, son premier opus est Inclassable et très réussi ! comme l'a dit l'ami Suspiria un OVNI total du 7ème art hexagonal !
J'adore l'inventivité et le renouveau dont fait preuve Chapiron dans "Sheitan", notamment les plans souvenirs en super 8 (le camping et le plat de charcuterie lol quelle tuerie ! :joues rouges: )
les meufs du film tuent grave de sensualité et témoignent d'un sex appeal rare pour un film de cette catégorie ! :woot: :joues rouges:
J'adore aussi les clips qui passent en boucle à la TV dans le film avec tous ces jeunes révoltés qui explosent tout sur place ! :devil:
bref un excellent film qu'il faut impérativement avoir vu !
Chapiron Rulezzzzz ! :leather: B)
J'attends la suite avec impatience !!!! :woot:
9.5/10 B)

ps : Chienvert, je me suis pas remis du short de ta rouquine, elle bastonne et les autres aussi ! :joues rouges: :joues rouges:

Je savais bien que ce film te ferait son petit effet... B)

PS: tous à poil dans la grotte chaude avec les filles! :D
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar SUSPIRIA » 19 Mars 2007, 12:30

Dans mes bras Killjoyyyyyyyyyyyy !!!!!!! :woot: :woot: :woot:
Tu vois qu'au moins notre euphorie n'était pas abusive ! :)
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar Sir Gore » 19 Mars 2007, 15:22

SUSPIRIA @ 19.03.2007 à 13:30 a écrit: Tu vois qu'au moins notre euphorie n'était pas abusive ! :)

Si ! Et vous êtes trois mêmes cas ! :P :D :D :D
Sir Gore
fulciologue averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique