Sheitan

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar boutchone » 03 Février 2006, 11:47

T'as été le voir movimaniac?
boutchone
Expert Member

Messagepar boutchone » 07 Février 2006, 12:22

Alors! ya toujours personne pour donner son avis!!?
boutchone
Expert Member

Messagepar moviemaniac » 07 Février 2006, 13:08

excuse moi Boutchone, mais non je n'ai pas été le voir !!! Car quand je parle de la nouvelle génération, je ne pense pas à eu !!! :P
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar Sir Gore » 08 Février 2006, 19:45

Je sais pas pourquoi, mais ce film, baptisé "provoc' adolescente" dans l'article (lucide, sûrement) d'un journal, ne me tente pas spécialement. :(
Sir Gore
fulciologue averti

Messagepar GREG » 09 Février 2006, 14:24

Ben moi je l'ai trouvé trés bien ce film .... La future relève française arrive !!
Humoir noir, histoire de dingue, bande son terrible (je ne suis pas trop amateur de peura mais j'ai cru reconnaitre TTC au début), Mouloud qui s'arrache complètement (il m'as fait trop rire quand meme) ... Bref un bon film pour ma part ... Quand je pense que tout le monde se rue sur les Bronzes !!
GREG

Messagepar boutchone » 09 Février 2006, 22:06

moviemaniac
Ecrit le: mardi 07 février 2006, 14:08

excuse moi Boutchone, mais non je n'ai pas été le voir !!! Car quand je parle de la nouvelle génération, je ne pense pas à eu !!!

Merci, tu pense à moi en fait!
boutchone
Expert Member

Messagepar asath » 26 Février 2006, 12:31

vincent cassel est enorme dans ce film! pas etonnant qu'il ait eu du mal a rentrer dans le personnage....dans le genre vieux beauf des campagnes on fait pas mieux! avec ca un bonne dose d'ultraviolence, un scenar degenté et hop !

hé bien non! le film reste décevant: d'une part dans l'histoire à laquelle on comprends pas tout, surtout avec une fin mega queue de poisson et d'autre part ces jeun's des banlieus, supra lourdingues et racolleurs au possible. Perso je vois pas l'interet de montrer cette génération de caillera sous cet angle....
6/10
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar sauter » 26 Février 2006, 18:14

c'est pas trop mal pour un premier long, mais je suis un peu déçu quand même...
on sent que chapiron et ses copains se sont vraiment fait plaisir (enfin moi je le sens comme çà), mais au détriment du spectateur.
moi j'y ai vu une succession de petits moments sympas sans trop de lien entre eux, alors que l'intro m'avait vraiment bien mis dans le film, j'ai trouvé certains passages assez inutiles (le trajet jusqu'à la maison et le fait de faire le plein).
le stress ne monte pas du tout, on passe de rien à stress max (à hauteur du film) d'un coup. pas de crescendo, un peu décevant.
attention, tout n'est pas à jeter, et ça fait quand même super plaisir de voir du film de genre français... alors à aller voir pour l'encouragement,e t pour que les petits jeunes qui montent puisse sortir leur filme t trouver des producteurs ;)
sauter
Expert Member

Messagepar Sir Gore » 10 Novembre 2006, 18:21

Si cet Hostel à la française n'est guère exempt de défauts, il mérite néanmoins que l'on s'y attarde, rien que pour la prestation totalement démentielle de Vincent Cassel, méconnaissable dans la peau d'un fermier psychopathe qui va transformer le périple provincial d'une bande de jeunes loubards en un affreux cauchemar. Les faiblesses sautent aux yeux (laideur et bâclage de la mise en scène, nombreuses longueurs et scènes inutiles, rythme en dents de scie, bande-son rap minable), mais on retiendra de cette drôle d'expérience un très bon jeu d'acteurs - le monstrueux Cassel en tête -, un dernier quart d'intrigue d'une violence à couper le souffle ainsi qu'une atmosphère d'une morbidité palpable par instants. Kim Chapiron ou le pendant horrifique d'un Gaspard Noé en devenir.

6/10

Image
Sir Gore
fulciologue averti

Messagepar jeepers » 13 Novembre 2006, 16:48

heureusement qu'il y a cassel à lui tout seul il tient le film le reste comment dire :sick: :sick: :sick: non serieux on y croit pas une seconde ,à la limite du ridicule ,le meilleur à voir c'est cassel en femme ,rien que pour ça il faut le voir ...mais rien que pour ça :blink:
Image
jeepers
Oh My Gore ! Fan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique