Saw

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Maniak » 25 Avril 2005, 06:24

CITATION (asath @ lundi 25 avril 2005, 07:10)
Spoiler :

vous en pensez quoi?

euh... tu n'as pas du comprendre tout le film... :wacko:

le gars qui regarde a travers la vidéo c'est l'aide soignant que l'on voit au début du film (celui qui dit "les patients sont des personnes..."), c'est lui qui est chargé de kidnapper la femme et la fille du docteur mais ce n'est pas lui le tueur, le tuteur est le gars que l'on voit se relever a la fin du film, c'était un patient du docteur, il avait une maladie incurable...

C'est lui qui a tout manipulé, et qui créait des "jeux" où il observait la réaction des victimes...
Là il s'est servit de la rivalité entre l'aide soignant et le medecin, et a permis à l'aide soignant de kidnapper la femme et la fille du docteur pour servir son "jeu"...

C'est donc bien l'aide soignant qui regarde la vidéo, d'ailleur on le voit devant son ordi...
Maniak
Katana Orgy

Messagepar Epikt » 25 Avril 2005, 10:28

D'accord avec Maniak. (je sais, je suis constructif)
Epikt
doonaddict

Messagepar Long Suicide Acide » 02 Mai 2005, 21:03

Honte sur moi je viens seulement de regarder Saw et franchement je m'attendais à un truc très gore et bah non pas de gore mais alors quel film génial. La tension est toujours présente et jusqu'a la dernière minute il y a des rebondissement. Et alors quel sadisme dans la mise en scene des morts c'est réellement jouissif je trouve :chucky:
Long Suicide Acide
Newbie

Messagepar asath » 03 Mai 2005, 10:44

CITATION (Maniak @ lundi 25 avril 2005, 07:24)
CITATION (asath @ lundi 25 avril 2005, 07:10)
Spoiler :

vous en pensez quoi?

euh... tu n'as pas du comprendre tout le film... :wacko:

le gars qui regarde a travers la vidéo c'est l'aide soignant que l'on voit au début du film (celui qui dit "les patients sont des personnes..."), c'est lui qui est chargé de kidnapper la femme et la fille du docteur mais ce n'est pas lui le tueur, le tuteur est le gars que l'on voit se relever a la fin du film, c'était un patient du docteur, il avait une maladie incurable...

C'est lui qui a tout manipulé, et qui créait des "jeux" où il observait la réaction des victimes...
Là il s'est servit de la rivalité entre l'aide soignant et le medecin, et a permis à l'aide soignant de kidnapper la femme et la fille du docteur pour servir son "jeu"...

C'est donc bien l'aide soignant qui regarde la vidéo, d'ailleur on le voit devant son ordi...

ah ouai c vrai ...j'avais capté ce que tu viens de dire juste apres le film.........je c pas pourquoi j'ai eu cete idee qqes jours apres......
i must be fucked up sometimes :pinhead:
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar flex » 06 Mai 2005, 22:04

une tite affiche pour SAW 2

user posted image
user posted image
flex
Expert Member

Messagepar asath » 07 Mai 2005, 11:21

superbe !! ahah
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar Long Suicide Acide » 16 Mai 2005, 22:15

Y a une date de prévue pour le 2? J'espère qu'il sera aussi bien voir mieux que le 1 mais bon les suites me font toujours un peu peur...
Long Suicide Acide
Newbie

Messagepar The Trooper » 17 Mai 2005, 06:45

le 2 sort le 30 octobre aux states
The Trooper
No social life

Messagepar Purgatory » 25 Mai 2005, 03:46

bon oki je suis un peu à la traine mais j'ai enfin vu SAW et je l'ai pas trouvé si terrible que ça... très déçue! A part quelques scènes sympa entre autre celle du fil reliée au fusil... je l'ai trouvé d'un commun... on se croirait dan un mix entre l'univers de Marilyn Manson et SEVEN!
je me suis fait chier jusqu'au dénoument, qui lui est sympa, et je le trouve très peu original en fait... :(
Purgatory
I Am Pain

Messagepar Sir Gore » 03 Mars 2006, 18:16

Un très bon thriller, violent et machiavélique, doté d'un scénario aussi manipulateur que solidement construit. Entrecoupée de nombreux flash-backs intelligemment amenés - quoiqu'imposant parfois quelques ruptures de rythme mal assurées -, l'intrigue privilégie néanmoins les séquences en huis-clos (en l'occurrence, une salle de bain dégueulasse dans laquelle sont séquestrés les deux protagonistes du film), et ce tortueux Saw tient franchement en haleine.

8/10
Sir Gore
fulciologue averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique