Mad Movies insultant

Ici tout ce qui ne va pas dans les autres forums :
-> Présentez vous en arrivant
-> Les manifestations à venir, ce qui ce passe à la T.V., les bons plans magasins...

Messagepar jeepers » 07 Avril 2008, 12:08

chienvert @ 07.04.2008 à 12:56 a écrit:
Gama08 @ 07.04.2008 à 12:45 a écrit: Non, mais je dis pas que les gens du sud sont cons,

Moi si...

36 15 my life: L'an dernier, ma fille était gardée par une nounou local ( j'habite en Camargue), ça se passait mal, super mal....Je ne suis pourtant pas un "pête couille": Chez elle son mari avait des fusils partout, des photos de ses tableux de chasse sur le frigo, un 4X4, les gamins des maillots de l'OM, ils allaient une fois par an à Eurodisney, il est arrivé qu'elle laisse ma fille toute seule chez elle (elle avait 6 mois ), elle ne lui changeait pas les couches ( elle avait toujours les fesses rouges) bref des beaufs en veux-tu en voila ... Heureusement pour moi j'ai trouvé une autre nounou, c'est un couple qui vient du nord, le mari est à la retraite (c'est lui qui fait la bouffe pour les enfants), ils ne me proposent pas d'emmener ma fille chez Mac Do tous les quatre matin, il n'y a JAMAIS la télé grand écran qui tourne en boucle chez eux, des gens absolument charmants, avec un sens du travail ... Des gens du nord quoi!
Cette petite anecdote gentillette n'est qu'un exemple parmi des centaines, voir des milliers... MAIS ELLE EN DIT LONG sur le laisser aller général des gens et c'est comme ça pour tout, je ne te raconte même pas en bagnole comment ça se passe ici avec le code de la route, ils se torchent avec les types!!!!!!!!

Je ne veux par pour antant généraliser, mais tu trouves un max de connards et de connasses au kilomètre carré dans le midi!! Désolé pour casser le mythe de " Plus belle la vie"! :rolleyes:
Quoi on est super loin du topic? Sans dec? :rolleyes:

on peut dire pareil des alsaciens , des parisiens , des bretons , des basques , des franc-comptois (que je suis ) , des ch'tis (on y revient ) .... des cons il y en à partout dans toutes les regions tu es mal tombé c'est tout . pareil pour moi la premiere nounou que j' ai trouvé ça été une cata ,le mari depressif alcoolique , les gamins qui devaient jouer dans le couloir pour ne pas embeter monsieur ,ça ne se passait pas dans le sud ,mais dans l'est comme quoi ...
moi meme peut etre je suis un gros con et je ne le sais meme pas .
Image
jeepers
Oh My Gore ! Fan

Messagepar chienvert » 07 Avril 2008, 12:12

jeepers @ 07.04.2008 à 13:08 a écrit: pareil pour moi la premiere nounou que j' ai trouvé ça été une cata  ,le mari depressif alcoolique , les gamins qui devaient jouer dans le couloir pour ne pas embeter monsieur ,

Comme quoi les premières nounou c'est comme les premiers coups, c'est jamais les meilleurs! :D
Plus tard tu pourra dire à ton fils quand il te fera chier: " toi fiston tu as été élevé dans un couloir, alors ferme ta gueule!"

ça ne se passait pas dans le sud ,mais dans l'est comme quoi

Ah oui mais c'est bien connu dans l'EST il n'y a que des dépressifs alcooliques! :woot: mdr!

moi meme peut etre je suis un gros con et je ne le sais meme pas .

Moi en tout cas je sais que j'en suis un! C'est déjà ça tu me diras! :D
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar jeepers » 07 Avril 2008, 12:18

Comme quoi les premières nounou c'est comme les premiers coups, c'est jamais les meilleurs! biggrin.gif
Plus tard tu pourra dire à ton fils quand il te fera chier: " toi fiston tu as été élevé dans un couloir, alors fermes ta gueule!"

depuis ça c'est arrangé je lui met de la paille dans son couloir.

Ah oui mais c'est bien connu dans l'EST il n'y a que des dépressifs alcooliques! w00t.gif mdr!

comme moi :P :P :P

Moi en tout cas je sais que j'en suis un! C'est déjà ça tu me diras! biggrin.gif

ho que non tu ne l'ai pas loin de là.
Image
jeepers
Oh My Gore ! Fan

Messagepar chienvert » 07 Avril 2008, 12:21

jeepers @ 07.04.2008 à 13:18 a écrit:
depuis ça c'est arrangé  je lui met de la paille dans son couloir.

:woot: MDR! Je suis écroulé de rire!

ho que non tu ne l'ai pas loin de là.

Il faudrait que tu l'expliques à ma meuf, moi elle ne me croit pas (ou plus) quand je le lui dit que je suis un mec bien! :woot:
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar jeepers » 07 Avril 2008, 12:27

chienvert @ 07.04.2008 à 13:21 a écrit:
jeepers @ 07.04.2008 à 13:18 a écrit:
depuis ça c'est arrangé  je lui met de la paille dans son couloir.

:woot: MDR! Je suis écroulé de rire!

dans l'EST on élève les enfants comme ça , couloir ,paille, pain sec , eau .

et surtout des petites histoires de francis heaulme
Image
jeepers
Oh My Gore ! Fan

Messagepar chienvert » 07 Avril 2008, 12:28

Oui mais Françis il ne vous appartient pas, il appartient aux enfants de la France entière! :D C'est une sorte d'héritage culturel et consanguin collectif, ce que peux produire de mieux une nation!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar jeepers » 07 Avril 2008, 12:33

chienvert @ 07.04.2008 à 13:28 a écrit: Oui mais Françis il ne vous appartient pas, il appartient aux enfants de la France entière! :D C'est une sorte d'héritage culturel et consanguin collectif, ce que peux produire de mieux une nation!

:woot: :woot: :woot: :woot: non la c'est trop puissant mdr
Image
jeepers
Oh My Gore ! Fan

Messagepar chienvert » 07 Avril 2008, 12:51

Au fait, Françis Heaulme il serait pas du nord par hasard? Je dis ça rapport à la banderole informative qu'ils ont fait passer au Parc des Princes! :D
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar SUSPIRIA » 07 Avril 2008, 14:47

Et pendant c'temps là... :)

Avec 17,4 millions d'entrées, la comédie de Dany Boon "Bienvenue chez les Ch'tis" a ravi le titre de plus gros succès du cinéma français à "La Grande Vadrouille", film de 1966, et se fixe désormais pour objectif de "couler" le "Titanic", détenteur du record absolu en France.

Le film de l'humoriste Dany Boon, qui raconte les aventures d'un fonctionnaire de la Poste (Kad Merad) muté autoritairement dans le Nord, a ravi avec 17.405.832 spectateurs le record détenu par la comédie sur l'Occupation de Gérard Oury avec Louis de Funès et Bourvil, de 17.270.676 entrées.

Il devient ainsi le film en langue française le plus vu dans l'Hexagone depuis 1945, année où le Centre national de la Cinématographie (CNC) a commencé à compiler ces chiffres.

"Il y a deux choses qui sont marrantes : le record datait de 1966, je suis né en 1966, et je tourne actuellement avec la fille de Gérard Oury, Danielle Thompson", a raconté récemment à l'AFP Dany Boon, qui joue le rôle du facteur dans les Ch'tis.

"J'espère qu'on ira jusqu'à battre +Titanic+", ajoutait-il.

Le record absolu de fréquentation en France est détenu en effet par la superproduction de James Cameron, avec le duo Leonardo DiCaprio/Kate Winslet, sortie en 1998 et qui totalise 20.758.841 millions d'entrées.

"Et maintenant en route pour aller couler le bateau!", s'exclamait dès lundi midi Henri Demoulin, responsable de la distribution chez Pathé, producteur et distributeur du film.

Pour M. Demoulin, battre ce record "semble raisonnable" mais pas question de donner d'échéance. "C'est impossible de savoir!", juge-t-il. "Est-ce que les Ch'tis auront une tenue dans la durée qui fera qu'il ira (vers ce record, ndlr) ou est-ce qu'il s'arrêtera avant, on n'en sait rien", a-t-il dit.

Même analyse au CNC, où l'on souligne que si les Ch'tis réalisent "des scores historiquement élevés", le Titanic avait fait moins d'entrées par semaine, mais avait eu "une durée de vie exceptionnellement longue".

En fait, résume M. Demoulin, le film a jusqu'au 20 octobre pour battre ce record. C'est à cette date que les Ch'tis, qui ont déjà rapporté quelque 100 millions d'euros de recette (pour un budget de 11 millions), sortiront en vidéo.

Qu'il batte le record absolu ou pas, le film de Dany Boon, parti des clichés qu'ont ceux qui ne connaissent pas le Nord-Pas-de-Calais n'imaginant que pauvreté, désespoir, chômage et mines de charbon, est devenu un véritable phénomène de société. Très vite, les spectateurs ont adopté le langage ch'ti tandis que le terme "biloute" est passé dans le langage courant.

L'identité nordiste est sortie renforcée de l'aventure alors que Bergues qui a accueilli le tournage organise depuis le début mars des visites de la ville.

Pour l'humoriste, "il y a un phénomène de société et un facteur chance" pour expliquer la réussite exceptionnelle de son deuxième long-métrage. Pour lui, son film est "plein d'humanité, de tendresse, de fraternité, d'authenticité et de dignité, des valeurs que connaît la région depuis longtemps et dans lesquelles j'ai été éduquées". "Les gens s'y reconnaissent, ont besoin et ont envie de ce côté fraternel et rassembleur", analyse-t-il.

Les Ch'tis ont eu aussi un impact sur la fréquentation des cinémas en France. Ainsi, elle a bondi de 14% au premier trimestre 2008 à 58,8 millions d'entrées contre 51,4 millions d'entrées au premier trimestre 2007.

Rien qu'en mars, les salles de cinéma en France ont battu leur record de fréquentation sur un mois, avec plus de 26 millions d'entrées.

Déjà vendu dans les pays francophones, dont la Suisse et la Belgique où il remporte un grand succès, le film va désormais tenter de s'attaquer aux autres marchés étrangers avec le titre, pour les anglophones, de "Welcome to the Sticks", en substance, "Bienvenue à Trifouillis-les-oies".

:)
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar moviemaniac » 07 Avril 2008, 15:06

Bon ben y a plus qu'à attendre Les ch'tis à New York, Les ch'tis se marient et Les ch'tis et les parisiens euh pardon les extra terrestres !!!

Vont bien nous en faire aussi une trilogie de s'truc là !!!

:D :P

ps : perso je l'ai pas encore vu, ne payant JAMAIS pour aller voir une comédie au ciné où j'arrive déjà plus à y aller très souvent mais où je ne vois que du GRAND spectacle. Du format TV au ciné à quasi 10euros ça fait cher !!!
moviemaniac
Hammer boy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers