chienvert @ 07.04.2008 à 12:56 a écrit:Gama08 @ 07.04.2008 à 12:45 a écrit: Non, mais je dis pas que les gens du sud sont cons,
Moi si...
36 15 my life: L'an dernier, ma fille était gardée par une nounou local ( j'habite en Camargue), ça se passait mal, super mal....Je ne suis pourtant pas un "pête couille": Chez elle son mari avait des fusils partout, des photos de ses tableux de chasse sur le frigo, un 4X4, les gamins des maillots de l'OM, ils allaient une fois par an à Eurodisney, il est arrivé qu'elle laisse ma fille toute seule chez elle (elle avait 6 mois ), elle ne lui changeait pas les couches ( elle avait toujours les fesses rouges) bref des beaufs en veux-tu en voila ... Heureusement pour moi j'ai trouvé une autre nounou, c'est un couple qui vient du nord, le mari est à la retraite (c'est lui qui fait la bouffe pour les enfants), ils ne me proposent pas d'emmener ma fille chez Mac Do tous les quatre matin, il n'y a JAMAIS la télé grand écran qui tourne en boucle chez eux, des gens absolument charmants, avec un sens du travail ... Des gens du nord quoi!
Cette petite anecdote gentillette n'est qu'un exemple parmi des centaines, voir des milliers... MAIS ELLE EN DIT LONG sur le laisser aller général des gens et c'est comme ça pour tout, je ne te raconte même pas en bagnole comment ça se passe ici avec le code de la route, ils se torchent avec les types!!!!!!!!
Je ne veux par pour antant généraliser, mais tu trouves un max de connards et de connasses au kilomètre carré dans le midi!! Désolé pour casser le mythe de " Plus belle la vie"!
Quoi on est super loin du topic? Sans dec?![]()
on peut dire pareil des alsaciens , des parisiens , des bretons , des basques , des franc-comptois (que je suis ) , des ch'tis (on y revient ) .... des cons il y en à partout dans toutes les regions tu es mal tombé c'est tout . pareil pour moi la premiere nounou que j' ai trouvé ça été une cata ,le mari depressif alcoolique , les gamins qui devaient jouer dans le couloir pour ne pas embeter monsieur ,ça ne se passait pas dans le sud ,mais dans l'est comme quoi ...
moi meme peut etre je suis un gros con et je ne le sais meme pas .

mdr!