Mad Movies insultant

Ici tout ce qui ne va pas dans les autres forums :
-> Présentez vous en arrivant
-> Les manifestations à venir, ce qui ce passe à la T.V., les bons plans magasins...

Messagepar jeepers » 07 Avril 2008, 11:07

ho que non on n'est pas tous à moitié ch'ti ,certes ce film est drole ,mais ce n'est ni plus ni moins q'un spectacle de dany boon sur grand ecran ( d'ailleur certaines replique du film sont dans ses spectacles) ,là à en faire le film du siecle faut pas deconner .
autre chose qui me fait particulierement chier, c'est des qu'il y a une attaque raciste sur les arabes , les juifs, les noirs, les ch'tis , ça y est tout le monde est arabes ,juifs , noir ou ch'ti ,tout ça est de la pure hypocrisie c'est juste pour calmer notre petite conscience .
on est toujours obliger de se justifier lorsque on apporte une critique ( j'ai rien contre les ch'tis ,j'ai de la famille dans le nord , je ne suis pas raciste ,mon chien est noir....) ça me fait gerber toutes ses justification de peur de vexer un pays , une region etc....
à quand une liberté d'expression sans avoir peur de vexer la moralité de tous ses bon penseur.
j'allais oublier arrete de penser des qu'on aime pas un film qui parle d'une region ou d'un pays ,on est tous des fachos .
la bonne pensée etre tout beau tout propre ça me fait chier.
et tant pis ,si je dois etre bannie du site pour ses propos.
Image
jeepers
Oh My Gore ! Fan

Messagepar funny man » 07 Avril 2008, 11:10

Qu'est ce que vous voulez que je dise après tout ce fracas débat !!!
eh bien moi je ne suis pas allé voir les ch'tis et pour deux raisons:

premièrement je ne pense pas qu'il soit necessaire de regarder ce film sur grand écran et deuxiemment, le soir où j'avais pris la decision de me rendre à une scéance de biloutes, ll trainait dans mon vieux magnétoscope une vhs intitulée "requiem pour un vampire" dans notre ami Jean Rollin alors devant ce choix cornellien, j'ai abandonné l'idée de la terrils de corons :P

Concernant les comédies françaises je dirais simplement:

In Jean-Pierre Marielle we trust...."
Image
funny man
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar chienvert » 07 Avril 2008, 11:28

jeepers @ 07.04.2008 à 12:07 a écrit: ,j'ai de la famille dans le nord ,

Toi aussi, c'est une vraie épidémie merde! :D

PS: je sais que ce n'est pas vrai! Quoique si tu cherches tu trouves! B)
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Gama08 » 07 Avril 2008, 11:33

jeepers @ 07.04.2008 à 12:07 a écrit: ho que non on n'est pas tous à moitié ch'ti ,certes ce film est drole ,mais ce n'est ni plus ni moins q'un spectacle de dany boon sur grand ecran ( d'ailleur certaines replique du film sont dans ses spectacles) ,là à en faire le film du siecle faut pas deconner .
autre chose qui me fait particulierement chier, c'est des qu'il y a une attaque raciste sur les arabes , les juifs, les noirs, les ch'tis , ça y est tout le monde est arabes ,juifs , noir ou ch'ti ,tout ça est de la pure hypocrisie c'est juste pour calmer notre petite conscience .
on est toujours obliger de se justifier lorsque on apporte une critique ( j'ai rien contre les ch'tis ,j'ai de la famille dans le nord , je ne suis pas raciste ,mon chien est noir....) ça me fait gerber toutes ses justification de peur de vexer un pays , une region etc....
à quand une liberté d'expression sans avoir peur de vexer la moralité de tous ses bon penseur.
j'allais oublier arrete de penser des qu'on aime pas un film qui parle d'une region ou d'un pays ,on est tous des fachos .
et tant pis ,si je dois etre bannie du site pour ses propos.

Avoue quand même que "Pédophiles, chômeurs, consanguins, bienvenue chez les ch'tis", ça dépasse la liberté d'expression... Tu peux le penser, c'est pas le problème mais tu le gardes pour toi... Moi aussi je suis pour la liberté d'expression mais baser ses critiques et ses arguments sur des préjugés, ça craint...
Je suis de Charleville-Mézières à l'origine et ça me fait chier que l'on entende parler de cette ville que lorsqu'on parle de Fourniret...
On peut critiquer intelligemment, c'est pas parce que je dis que Jumper est un film pour ados débiles que je pense que tout ceux qui ont été voir le film sont débiles ou que tous les ados sont débiles...
Comme le dit si bien La Bruyère : "Le plaisir de la critique nous ôte celui d'être vivement touchés de très belles choses."
Image
Gama08
No social life

Messagepar chienvert » 07 Avril 2008, 11:38

Gama08 @ 07.04.2008 à 12:33 a écrit:
Je suis de Charleville-Mézières à l'origine et ça me fait chier que l'on entende parler de cette ville que lorsqu'on parle de Fourniret...

Tu vois moi ça ne m'évoque que Rimbaud, comme quoi chacun ses références... :rolleyes:
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Gama08 » 07 Avril 2008, 11:39

Ah ben ça me fait plaisir... Parce que quand je descends dans le sud et que j'essaie de parler de ma région, c'est "Ah oui, Charleville-Mézières = Fourniret" ou "Ah oui, Sedan = foot"...
Image
Gama08
No social life

Messagepar chienvert » 07 Avril 2008, 11:43

Gama08 @ 07.04.2008 à 12:39 a écrit: Ah ben ça me fait plaisir... Parce que quand je descends dans le sud

Change de destination! :D Ici les cons sont légions, je le sais j'y habite!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Gama08 » 07 Avril 2008, 11:45

Non, mais je dis pas que les gens du sud sont cons, je dis juste que beaucoup ont des préjugés sur le Nord... Pour moi, Marseille ne se résume pas à Plus Belle La vie et Cannes au festival... Bref, en tout cas, je pensais pas que ce topic irait si loin...
Image
Gama08
No social life

Messagepar chienvert » 07 Avril 2008, 11:56

Gama08 @ 07.04.2008 à 12:45 a écrit: Non, mais je dis pas que les gens du sud sont cons,

Moi si...

36 15 my life: L'an dernier, ma fille était gardée par une nounou local ( j'habite en Camargue), ça se passait mal, super mal....Je ne suis pourtant pas un "pête couille": Chez elle son mari avait des fusils partout, des photos de ses tableux de chasse sur le frigo, un 4X4, les gamins des maillots de l'OM, ils allaient une fois par an à Eurodisney, il est arrivé qu'elle laisse ma fille toute seule chez elle (elle avait 6 mois ), elle ne lui changeait pas les couches ( elle avait toujours les fesses rouges) bref des beaufs en veux-tu en voila ... Heureusement pour moi j'ai trouvé une autre nounou, c'est un couple qui vient du nord, le mari est à la retraite (c'est lui qui fait la bouffe pour les enfants), ils ne me proposent pas d'emmener ma fille chez Mac Do tous les quatre matin, il n'y a JAMAIS la télé grand écran qui tourne en boucle chez eux, des gens absolument charmants, avec un sens du travail ... Des gens du nord quoi!
Cette petite anecdote gentillette n'est qu'un exemple parmi des centaines, voir des milliers... MAIS ELLE EN DIT LONG sur le laisser aller général des gens et c'est comme ça pour tout, je ne te raconte même pas en bagnole comment ça se passe ici avec le code de la route, ils se torchent avec les types!!!!!!!!

Je ne veux par pour antant généraliser ( même si je ne fais que ça et que je suis devenu raciste) mais tu trouves un max de connards et de connasses au kilomètre carré dans le midi!! Désolé pour casser le mythe de " Plus belle la vie"! :rolleyes:
Quoi on est super loin du topic? Sans dec? :rolleyes:
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar jeepers » 07 Avril 2008, 12:02

Gama08 @ 07.04.2008 à 12:33 a écrit:
jeepers @ 07.04.2008 à 12:07 a écrit: ho que non on n'est pas tous à moitié ch'ti ,certes ce film est drole ,mais ce n'est ni plus ni moins q'un spectacle de dany boon sur grand ecran ( d'ailleur certaines replique du film sont dans ses spectacles) ,là à en faire le film du siecle faut pas deconner .
on est toujours obliger de se justifier lorsque on apporte une critique ( j'ai rien contre les ch'tis ,j'ai de la famille dans le nord , je ne suis pas raciste ,mon chien est noir....)  ça me fait gerber toutes ses justification de peur de vexer un pays , une region etc....
et tant pis ,si je dois etre bannie du site  pour ses propos.

Avoue quand même que "Pédophiles, chômeurs, consanguins, bienvenue chez les ch'tis", ça dépasse la liberté d'expression... Tu peux le penser, c'est pas le problème mais tu le gardes pour toi... Moi aussi je suis pour la liberté d'expression mais baser ses critiques et ses arguments sur des préjugés, ça craint...
On peut critiquer intelligemment, c'est pas parce que je dis que Jumper est un film pour ados débiles que je pense que tout ceux qui ont été voir le film sont débiles ou que tous les ados sont débiles...
Comme le dit si bien La Bruyère : "Le plaisir de la critique nous ôte celui d'être vivement touchés de très belles choses."

je n'ai jamais parler des banderoles du sdf ,je parle des critiques de films ,et de la bonne conscience en generale pour etre bien avec ses voisins.
Image
jeepers
Oh My Gore ! Fan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers