ho que non on n'est pas tous à moitié ch'ti ,certes ce film est drole ,mais ce n'est ni plus ni moins q'un spectacle de dany boon sur grand ecran ( d'ailleur certaines replique du film sont dans ses spectacles) ,là à en faire le film du siecle faut pas deconner .
autre chose qui me fait particulierement chier, c'est des qu'il y a une attaque raciste sur les arabes , les juifs, les noirs, les ch'tis , ça y est tout le monde est arabes ,juifs , noir ou ch'ti ,tout ça est de la pure hypocrisie c'est juste pour calmer notre petite conscience .
on est toujours obliger de se justifier lorsque on apporte une critique ( j'ai rien contre les ch'tis ,j'ai de la famille dans le nord , je ne suis pas raciste ,mon chien est noir....) ça me fait gerber toutes ses justification de peur de vexer un pays , une region etc....
à quand une liberté d'expression sans avoir peur de vexer la moralité de tous ses bon penseur.
j'allais oublier arrete de penser des qu'on aime pas un film qui parle d'une region ou d'un pays ,on est tous des fachos .
la bonne pensée etre tout beau tout propre ça me fait chier.
et tant pis ,si je dois etre bannie du site pour ses propos.