Question de vous donner un aperçu du film, j'ai décidé de vous livrer quelques commentaires qui sont affichés sur le site web d'un journal québécois (Voir).
<<C'est vraiment sadique tout ce montage de morts qui mangent les vivants. Les boyaux sortent des abdomens, les langues sont happées par des bouches hideuses, des fémurs sont léchés et j'en passe. Le film terminé certaines personnes se sont levées pour sortir avant que les lumières soient allumées.>>
<<Avec Romero, le mot "Gore" prend tout son sens et l'hémoglobine coule à flot. Dans cette cuvée 2005, on nous annonce un film d'une extrême violence comprenant son lot de décapitations (il faut bien que ca finisse pas mourir un zombie), de morsures et d'intestins au grand air, le tout saupoudrée d'humour pour aider à la digestion.>>
<<Personnellement, j'ai trouvé que le "gore" était plus réussi dans ce film que dans les autres. Les morts-vivants y sont beaucoup plus réalistes et terrifiants au contraire des autres films de ce type où ces derniers ne sont souvent que des gens maquillés.>>
Enfin, voici l'adresse du site où j'ai pris ces commentaires : http://www.voir.ca/cinema/fichefilm.asp ... =8015&v=vf
En espérant que vous avez apprécier !