Land Of The Dead

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar moviemaniac » 30 Avril 2005, 11:24

cool encore un film que l'on va pouvoir acheté en dvd avant qu'il ne sorte sur les écrans chez nous, chercher l'erreur...
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar The Trooper » 02 Mai 2005, 07:04

The Trooper
No social life

Messagepar chienvert » 06 Mai 2005, 17:56

CITATION (moviemaniac @ Wednesday 16 March 2005, 00:59)
j'abonde dans le sens que le zombie classique doit être lent, même si je dois admettre le petit coté jouissif que m'a procuré l'armée des morts, mais juste pour un film ok pour essayer. La force du zombie de base, le lent, c'est la quantité. A l'unité, tout seul, c'est clair que c'est quasi inoffensif, on lui explose la tronche et c'est finit. Ce qui fait la terreur c'est le surnombre et même la quasi sensation de : plus j'en tue, plus y en a. C'est là que tient leur force, cette force lente, qui marche, mais qui semble inexorable et imperturbable. Ils n'ont qu'un but : NOUS BOUFFER et rien de peut les distraire. C'est ça qui est terrifiant.

Je suis donc TRES impatient également de voir comment Roméro va donner comme continuité à son oeuvre.

Suis d'accord un vrai zombie est lent, le vrai zombie c'est le zombie de fulci, par contre les zombies de l'armée des morts sont pour moi tout sauf des zombies, ce sont des hystériques mais il n'y a pas le coté force tranquille de la chair qui dégouline mais qui avance...

Enfin , ce n'est q'une appréciation personnelle...
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar herman li » 06 Mai 2005, 19:04

LE DEBAT ENTRE LES ZOMBIES QUI COURENT ET CEUX QUI COURENT PAS EST UN DEBAT STERILE CAR CE SONT DES CREATURES IMAGINAIRES ,DONC CHACUN LES PERCOIT COMME IL VEUT!
HERMAN LI
herman li
Member

Messagepar darquos » 06 Mai 2005, 21:18

CITATION (herman li @ vendredi 06 mai 2005, 20:04)
CE SONT DES CREATURES IMAGINAIRES

Mais heu l'autre, pas bien de dire ça ! J'y crois moi aux zombies !
darquos
Loading...

Messagepar flex » 06 Mai 2005, 21:50

le poster officiel

user posted image

le voici en plus grand ici
merci actuacine.net
user posted image
flex
Expert Member

Messagepar flex » 06 Mai 2005, 21:56

des tite photo trouver sur le web

user posted image
user posted image

:devil:

extrait dune interview de G. romero
pour ceux qui comprennent langlais ( cest pas trop mon cas malheureusement)

You once said you could make a zombie movie for each decade as a sort of a commentary. Is that why you initially set Land of the Dead in the Nineties?

Well in the beginning I had this conceit between Night and Dawn. In this instance the movie is set roughly three years after the zombie phenomenon has started. Of course, the movies themselves are four decades apart. I like the idea that this is a continuing saga but nothing period-wise, like the cars or clothes, dates them. Yet I like the idea of trying to reflect a little bit about the decade. That’s why I originally set Land in the Nineties because I missed out on them in filmic terms.
user posted image
flex
Expert Member

Messagepar herman li » 07 Mai 2005, 07:07

Je ne sais pas vraiment ce qui nous attend le 17 aout mais ce qui est sur c'est qu'il va y avoir de la critique sociale dans l'air!On comprend qu'il ya les riches d'un cote,les pauvres de l'autre,et en cas de catastrophe ce sont les pauvres qu'on laissera crever en premier(ce qui n'est pas pour me rassurer car j'ai pas forcement un gros salaire.) :chucky:
HERMAN LI
herman li
Member

Messagepar Maniak » 07 Mai 2005, 07:23

CITATION (herman li @ vendredi 06 mai 2005, 20:04)
CE SONT DES CREATURES IMAGINAIRES

Ah ouais? et ben viens une fois voir dans ma cave, tu verras bien si ils sont imaginnaires :devil: :devil:

en tout cas le retour de romero promet d'ètre fracassant!!!
croisons les doigts!!!

j'adore cette affiche:
user posted image
:wub:
Maniak
Katana Orgy

Messagepar herman li » 07 Mai 2005, 07:44

Je m'excuse d'avoir dit que c'etaient des creatures imaginaires.En y reflechissant bien,j'avais des camarades de classe au lycee qui ressemblaient pas mal a la personne qu'on voit sur l'affiche(je ne citerai pas de nom,ils sauront se reconnaitre!)
HERMAN LI
herman li
Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique