Hostel 2

-> Le gros Gore qui tache et les films dégueux à vomir

Messagepar chienvert » 13 Juillet 2007, 18:13

Pour ce qui est de Cannibal Holocaust, je suis grand fan de ce film humaniste (qui n'a absolument rien d'un film d'horreur je me répete) mais la scène de la castration n'est pas ma préférée... Pour ce qui est de "la Montagne du Dieu cannibal", avec la belle Ursula Andress (grosse chiennasse) tu me fais penser qu'il faut que je le voit absolument!! B)
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
Avatar de l’utilisateur
chienvert
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 2252
Inscription: 05 Mai 2005, 19:04
Localisation: (France)

Messagepar Féline59 » 13 Juillet 2007, 18:26

chienvert @ 13.07.2007 à 15:08 a écrit:
Féline59 @ 13.07.2007 à 14:53 a écrit: Et y'a quand même un passage mémorable (surtout pour les mecs) sur la fin  :huh:  :woot:  :P


Ah là là , heureusement qu'il y a des filles sur ce forum pour suggérer l'existence du petit plus qui va donner envie de voir le film... B)


Ben en fait perso c'est mon passage (comique ?) préféré (j'ai plus rit que je n'ai été traumatisée m'enfin bon :D :D :D

Sauter : j'ai bien utilisé le terme "mémorable" et non "bandant", c'est pas pour rien :D (surtout que je suis une fille :D )
Avatar de l’utilisateur
Féline59
Expert Member
 
Messages: 202
Inscription: 27 Octobre 2006, 18:00

Messagepar SUSPIRIA » 16 Juillet 2007, 14:18

Vu samedi après-midi ! verdict : supérieur au 1er !!!!!!!
D'un point de vue technique c'est incomparable, Eli Roth prends plus son temps et soigne un scénario plus fourni, mieux construit, plus étonnant et inventif, les décors sont bien mis en valeur pour dégager une atmosphère trouble ou malsaine (la baignade dans le lac embrumé, la soirée folklorique aux airs d'Halloween, le lieu théatrale de la séquence de la faux ou le superbe musée des têtes bien propres, lol), le ton est plus sérieux (pas de long prologue à la american pie) même si la fin se termine sur un ton ironique mais c'est ce que Roth souhaitait faire de ses propres mots pour ne pas laisser son public sur une note pessismiste ou déprimante. Les personnages sont plus intéressants que ce soit nos 3 jeunes dames livrées à la gueule du loup ou les 2 stagières bourreaux de Desperate Housewives qui livrent un véritable festival de mauvais goût !!!
Les mises à morts sont aussi peu nombreuses que le 1er volet mais quand elles arrivent de plein fouet c'est toujours aussi monstrueusement cruel et intense et la sublime scène anthologique de la faux est un chef-d'oeuvre de beauté morbide et de sadisme à mettre dans les annales entre Argento et Fulci.
Je trouve qu'il est plus difficile aussi d'assister ici aux tortures de femmes que celles des hommes du 1er film. La femme se révèle psychologiquement plus fragile, plus sensible et les entendre hurler de peur ou de douleur est un spectacle plus dérangeant et terrifiant à mon goût.
J'ai beaucoup aimé la scène du début dans le train qui est un véritable hommage au "dernier train de la nuit" (la bete tue de sang froid), vrai petit remake qui soigne sa mise en scène et n'oublie aucun détail dans la représentation de tous les personnages.
La fin charcle bien et voir Ruggero Deodato se plagier lui même de Cannibal Holocaust est un pur régal !

P.S: je comprends ceux qui ont été déçu croyant assister à un spectacle beaucoup plus atroce et horrible que le 1er mais au dela du cinéma d'exploitation Eli Roth a voulu réaliser un vrai film d'horreur angoissant et intense doté d'une vraie mise en scène et composé de personnages beaucoup plus intéressants.
SUSPIRIA
BRUNO MATEI
 
Messages: 4055
Inscription: 30 Avril 2004, 06:35

Messagepar sauter » 16 Juillet 2007, 14:25

SUSPIRIA @ 16.07.2007 à 15:18 a écrit: P.S: je comprends ceux qui ont été déçu croyant assister à un spectacle beaucoup plus atroce et horrible que le 1er mais au dela du cinéma d'exploitation Eli Roth a voulu réaliser un vrai film d'horreur angoissant et intense doté d'une vraie mise en scène et composé de personnages beaucoup plus intéressants.


ben justement. moi je m'y suis pas du tout retrouvé dans l'angoissant et l'horreur.
je n'ai pas pas du tout eu d'empathie pour les personnages. du coup, leur mort n'impique aucun sentiment.
je partais peut-être avec trop d'a priori négatif finalement? :joues rouges:
Avatar de l’utilisateur
sauter
Expert Member
 
Messages: 144
Inscription: 22 Février 2006, 11:22
Localisation: paris

Messagepar Féline59 » 16 Juillet 2007, 18:28

sauter @ 16.07.2007 à 15:25 a écrit:
ben justement. moi je m'y suis pas du tout retrouvé dans l'angoissant et l'horreur.
je n'ai pas pas du tout eu d'empathie pour les personnages. du coup, leur mort n'impique aucun sentiment.



Idem...

Au fait SPOILER ON *** y'a un détail qui me perturbe : qu'est devenue la petite blonde, celle "non finie" ? Parce que Stuart en voulait bien mais comme il s'est fait lincher...finalement on n'a plus revue Melle Tête-de-Momie :huh: Aurais-je raté un apssage ? :blink: ***SPOILER OFF
Avatar de l’utilisateur
Féline59
Expert Member
 
Messages: 202
Inscription: 27 Octobre 2006, 18:00

Messagepar sauter » 16 Juillet 2007, 20:02

SPOIL ON
ben elle est morte. il lui restait 20 minutes à vivre lorsque la patronne est venue proposer la promo ;)
SPOIL OFF
Avatar de l’utilisateur
sauter
Expert Member
 
Messages: 144
Inscription: 22 Février 2006, 11:22
Localisation: paris

Messagepar Féline59 » 17 Juillet 2007, 06:24

Ah oui exact !!!!! Merci Sauter :D
Avatar de l’utilisateur
Féline59
Expert Member
 
Messages: 202
Inscription: 27 Octobre 2006, 18:00

Messagepar asath » 18 Juillet 2007, 06:41

Bien plus intéressant niveau scénario, hostel 2 ne rivalisera pas avec le précédent. Toujours un peu long a mettre les choses en place, ca démarre doucement mais surement.
Et d'un coup tout s'enchaine avec une rapidité effarante, ca ristourne avec du bon steack, et là, d'un coup c'est fini !!
La fin est beaucoup trop brutale, et je m'ettendrai pas sur la pseudo happy end.

Franchement, je m'attendais a manger une bonne bidoche et je suis resté sur ma faim....5.5/10
Avatar de l’utilisateur
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER
 
Messages: 4083
Inscription: 02 Décembre 2003, 23:52
Localisation: au sous-sol de la peur

Messagepar GoreObsessed » 19 Juillet 2007, 20:40

bon j'ai pas lu tout ce que vous avez marqué par peur de spoiler parlant de happy-end :rolleyes:

j'ai lu l'interview de Roth dans le dernier Mad, et bin je comptais me passer de ce film mais il m'a donné envie de le voir !!

ça n'a pas l'air d'être une suite à la je te refais le même film avec plus de gore (au grand dame de asath ? ;) ) et ça a l'air plus porté sur les personnages et l'aspect psico... pchyco.. psysho... enfin sur le truc des gens qu'est-ce qu'ils ont dans leur tête !!!
et donc plus sérieusement ça m'a bien donné envie, parce que justement les films à la j'te montre du sang et des gens qui se font torturer juste pour le fun... ça lasse...
(je précise que mon pseudo n'est qu'un pseudo... je me méfie de certains d'entre vous ;) )
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
Avatar de l’utilisateur
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1885
Inscription: 01 Février 2005, 12:37
Localisation: Val de Marne

Messagepar Maniak » 19 Juillet 2007, 20:52

Killjoy @ 11.07.2007 à 20:54 a écrit: d'ailleurs "Opération frisson" c'est mort aussi je crois bien !  :wacko:


non non, c'est "en vacances" l'émission reprend à la rentrée! ;)


sinon je peux faire mon chieur? non? tant pis je le fait quand même:

ça n'a pas l'air d'être une suite à la je te refais le même film avec plus de gore (au grand dame de asath ?  ) et ça a l'air plus porté sur les personnages et l'aspect psico... pchyco.. psysho... enfin sur le truc des gens qu'est-ce qu'ils ont dans leur tête !!!



ce qu'ils ont dans leur tête? RIEN! c'est des djeuns donc des cons, donc le film est vide, cqfd! :P :P :P :wacko: :D :D
Avatar de l’utilisateur
Maniak
Katana Orgy
 
Messages: 4755
Inscription: 17 Juin 2004, 12:02
Localisation: Vosges

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités