Hostel 2

-> Le gros Gore qui tache et les films dégueux à vomir

Messagepar SUSPIRIA » 12 Juillet 2007, 06:12

DAHAN ça fait plus d'1 an qu'il est parti de chez Mad.

Même si parfois Mad Movies retourne sa veste sur divers films voir pour se planter parfois royalement (parfait exemple pour Van Helsing qui est une grosse bouillie indigste ou le médiocre Nuit de terreur malgré son introduction angoissante), je suis en général régulièrement d'accord avec eux pour leur critique et analyse et ce mag qui va fêter en Septembre son 200è numéro reste et restera pour moi LA BIBLE du fantastique (malgré le départ depuis quelques années de Putters) surtout quand on possède (presque) tous les numéros !
SUSPIRIA
BRUNO MATEI
 
Messages: 4055
Inscription: 30 Avril 2004, 06:35

Messagepar sauter » 13 Juillet 2007, 10:14

bon ben voilà. j'avais une soirée pour aller voir un film en célibataire, alors je me suis dit prenons un gros rouge qui tache. alors ya quoi? euh hostel 2.
bon ben allons-y!
Image
pour remettre un peu de contexte, j'avais pas du tout adoré le premier. très survendu au niveau marketing, pas d'empathie envers les personnages. restaient quand même une scène crado et des décors sympathiques (et des nanas très bien gaulées!!). http://www.lapropagationduchaos.net/for ... ght=hostel

et ben le deux, c'est a peu près pareil, mais avec le casting de desperate housewives côté hommes.
le scénario a du être écrit à peu près aussi vite que le premier. seul semblant d'intérêt, le changement d'angle : on s'intéresse un peu plus au boucher qu'à la victime. ceci dit, encore une fois, la matériau de base semble tellement là, que l'on se demande pourquoi le traiter aussi rapidement.

c'est du pop-gore en quelques sortes...
encore des femmes à poils (courts)
Image
et (50% du) casting de desperate housewives ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
sauter
Expert Member
 
Messages: 144
Inscription: 22 Février 2006, 11:22
Localisation: paris

Messagepar chienvert » 13 Juillet 2007, 10:16

sauter @ 13.07.2007 à 11:14 a écrit: ...
encore des femmes à poils (courts)
...


Quel dommage! B)
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
Avatar de l’utilisateur
chienvert
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 2252
Inscription: 05 Mai 2005, 19:04
Localisation: (France)

Messagepar Harsenik » 13 Juillet 2007, 11:31

tien au vus de la femme a poil et de la minette tete en bas j'en connais une que veut faire sont trip "comtesse bathory" nan ?? :P

sinon sur ecran large j'ai entendus moin gore que le premier ?? deja que le premier ne l'était pas specialement ....... vais attendre qu'il passe sur le cable pas que la maxi tripaille m'eclatte enormement mais j'ai peur du rechauffé...... en esperant que je me goure car il était plutot sympas le premier :(
Image
Hars', mais comment t'as fait pour casquer 40 balles et le voir au ciné ?- killjoy- banlieu 13
Avatar de l’utilisateur
Harsenik
geekos du forum
 
Messages: 1080
Inscription: 15 Mai 2006, 16:04

Messagepar sauter » 13 Juillet 2007, 11:43

complètement pour la "comtesse bathory" :D
côté gore, c'est sensiblement équivalent au premier, peut-être un chouillat moins. ya aussi une micro-scène cannibale mais qui reste très anecdotique cependant.
Avatar de l’utilisateur
sauter
Expert Member
 
Messages: 144
Inscription: 22 Février 2006, 11:22
Localisation: paris

Messagepar Féline59 » 13 Juillet 2007, 13:53

Et y'a quand même un passage mémorable (surtout pour les mecs) sur la fin :huh: :woot: :P
Avatar de l’utilisateur
Féline59
Expert Member
 
Messages: 202
Inscription: 27 Octobre 2006, 18:00

Messagepar chienvert » 13 Juillet 2007, 14:08

Féline59 @ 13.07.2007 à 14:53 a écrit: Et y'a quand même un passage mémorable (surtout pour les mecs) sur la fin :huh: :woot: :P


Ah là là , heureusement qu'il y a des filles sur ce forum pour suggérer l'existence du petit plus qui va donner envie de voir le film... B)
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
Avatar de l’utilisateur
chienvert
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 2252
Inscription: 05 Mai 2005, 19:04
Localisation: (France)

Messagepar sauter » 13 Juillet 2007, 14:46

c'est pas exactemet bandant comme scène :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
sauter
Expert Member
 
Messages: 144
Inscription: 22 Février 2006, 11:22
Localisation: paris

Messagepar chienvert » 13 Juillet 2007, 16:21

sauter @ 13.07.2007 à 15:46 a écrit: c'est pas exactemet bandant comme scène :D :D :D


Emasculation? B)
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
Avatar de l’utilisateur
chienvert
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 2252
Inscription: 05 Mai 2005, 19:04
Localisation: (France)

Messagepar Killjoy » 13 Juillet 2007, 18:02

en parlant de castrations, y en a des sacrées dasn "Cannibal Ferox" et même "la Montagne du Dieu cannibale" si tu es preneur ! :woot: :P
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité