Hostel 2

-> Le gros Gore qui tache et les films dégueux à vomir

Messagepar Féline59 » 20 Juillet 2007, 07:45

Maniak @ 19.07.2007 à 21:52 a écrit:

ça n'a pas l'air d'être une suite à la je te refais le même film avec plus de gore (au grand dame de asath ?  ) et ça a l'air plus porté sur les personnages et l'aspect psico... pchyco.. psysho... enfin sur le truc des gens qu'est-ce qu'ils ont dans leur tête !!!



ce qu'ils ont dans leur tête? RIEN! c'est des djeuns donc des cons, donc le film est vide, cqfd! :P :P :P :wacko: :D :D


:D :D :D :D

Ca c'est du raisonnement :D
Avatar de l’utilisateur
Féline59
Expert Member
 
Messages: 202
Inscription: 27 Octobre 2006, 18:00

Messagepar sauter » 20 Juillet 2007, 09:49

GoreObsessed @ 19.07.2007 à 21:40 a écrit: j'ai lu l'interview de Roth dans le dernier Mad, et bin je comptais me passer de ce film mais il m'a donné envie de le voir !!


je l'avais vu avant de lire l'interview dans mad (si on veut pouvoir apprécier un film sans connaitre la fin ou la mega intrigue, il ne faut jamais lire le mad avant!! :angry: ) et c'est vrai que - voir mon avis plus haut - j'ai pas aimé.
mais comme toi, à la lectrure de l'interview, j'ai trouvé çà limite attachant.

çà donne li'mpression que roth est plein d'envie mais que le résultat n'y est pas en fait. non?
Avatar de l’utilisateur
sauter
Expert Member
 
Messages: 144
Inscription: 22 Février 2006, 11:22
Localisation: paris

Messagepar funny man » 20 Juillet 2007, 22:25

Vu à l'instant je sors du ciné. Alors tout d'abord à l'inverse de suspiria, je trouve que ce volet est moins bien que le premier du même nom. Ensuite, le scénario est un copier coller du premier. Pour finir l'humour ne devrait pas être trop présent dans ce genre de film, je trouve que cela enlève une certaine crédibilité au film et ne permet pas de maintenir un niveau de tension suffisant pour se sentir dérangé.

Bémols:
J’ai préféré le premier car en réalité je n'avais lu aucune critique dessus, aucun interview, vu aucun trailers, par conséquent, l'effet de surprise a été très positif.

Rappelez vous, quand vous vous lancez dans la critique d'un film, afin de rester objectif, dissociez le contexte de visionnage et l'a priori (dues au nombreuses précritiques), du film en lui même....
Ce que d’ailleurs je ne fais pas ici :joues rouges:

Note: 7/10
Image
Avatar de l’utilisateur
funny man
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 705
Inscription: 24 Novembre 2006, 16:14
Localisation: Aix-les-Bains (Savoie)

Messagepar chevaliers47 » 12 Août 2007, 10:50

Pas vu ce film , et t'il aussi gore que l'on a annoncé ?
Image
Avatar de l’utilisateur
chevaliers47
Expert Member
 
Messages: 147
Inscription: 04 Juin 2005, 15:04
Localisation: Sud-Ouest

Messagepar chienvert » 17 Septembre 2007, 13:31

Juste pour dire que même si je fais partie des gens qui ont bien apprécié le Hostel n°1, cette fois je n'ai même pas pu aller au bout du film... En effet malgrés des tonnes de bonne volonté, j'ai finalement renoncé au bout de la quatrième tentative...

Je m'explique un peu :
- les rôles principaux sont trés mal interprétés ( disons que les personnages n'ont aucune profondeur, ce qui n'était pas forcément le cas dans le premier Hostel on on jouait justement sur la superficilaité des touristes américains et le coté trés pute des filles de l'Est ( d'ailleurs personne n'a relevé nulle part le caractère extrèmement américain et raciste de la lecture qu'on donnait des européens de l'Est, toutes putes et tous milocévitch en puissance) mais bon, passons sur ce point de détail, on est pas à ça prés et les putes étaient belles!

Cette suite (si on peu parler de suite) renforcée à grand force de gadgets technologiques par rapport au film n°1, s'évapore dans des pseudos moments d'esthétique de l'horreur ( 1° assassinat femme/femme à coup de serpette), des scènes surrélalistes qui n'en sont pas... Pour le reste, on attend trop longtemps quelque chose que l'on connait déjà, enfin cela restera pour moi un mystère... Vous excuserez, je l'espère, la maigreur de mon argumentation mais comme je viens de l'expliquer, je ne peux, dans mon grand age resister à un tel soporifique... :) Enfin, je vous promet que je vais essayer encore pour aller jusqu'à la scène finale, qui parait-il, vaut son pesant de cacahouètes!
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
Avatar de l’utilisateur
chienvert
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 2252
Inscription: 05 Mai 2005, 19:04
Localisation: (France)

Messagepar Lucy One » 26 Septembre 2007, 18:23

personnellement j'ai trouvé le n°2 vraiment nul...
comme d'autres ont pu le dire le scénario est le même, aucune surprise contrairement au premier où l'on ne connaissait pas encore la fin de l'histoire.
On s'attend à tout, pas de suspens, et à part quelques scènes gores (si c'est faire du gore pour du gore c'est pas drôle, surtout pour ce genre de film qui se prend au sérieu) le film n'a pas bcp d'interet.

je me suis même surpris à me dire à la fin du film "quoi? c'est tout?!"
Avatar de l’utilisateur
Lucy One
Member
 
Messages: 73
Inscription: 25 Septembre 2007, 11:10
Localisation: Rhénusie

Messagepar mutation » 26 Septembre 2007, 19:01

Vu dernièrement et je n'ai pas beaucoup accroché à ce film, qui n'offre que peu de surprises.
Même si l'ambiance reste glauque à souhait, je trouve que le premier était plus malsain en général. Par contre, j'ai adoré la scène style comtesse Bathory

5.5 / 10
Image
Avatar de l’utilisateur
mutation
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 2026
Inscription: 17 Novembre 2004, 09:29

Messagepar coussin-grogneur » 27 Septembre 2007, 17:09

j'ai bien aimé le premier mais il etait relativement depourvu d'eclairages ce qui faisait mal aux yeux au bout d'un moment mais je pense que je vais telecharger le 2.
coussin-grogneur
Member
 
Messages: 33
Inscription: 18 Juin 2007, 00:31

Messagepar Fucking John » 28 Septembre 2007, 00:58

J'ai adoré le premier volet, même si je trouve qu'il met un peu trop de temps à démarrer... Mais quand ça commence, ça y va à fond !!! Par contre, j'ai loupé le 2ème volet au cinoche... Est-ce qu'il est pareil, mieux ou moins bien que le 1er ? :freddy:
Image
Avatar de l’utilisateur
Fucking John
Oh My Gore ! Addict
 
Messages: 279
Inscription: 27 Septembre 2007, 23:46
Localisation: Meurtre & Mousel

Messagepar Féline59 » 28 Septembre 2007, 11:08

Fucking John @ 28.09.2007 à 01:58 a écrit: J'ai adoré le premier volet, même si je trouve qu'il met un peu trop de temps à démarrer... Mais quand ça commence, ça y va à fond !!! Par contre, j'ai loupé le 2ème volet au cinoche... Est-ce qu'il est pareil, mieux ou moins bien que le 1er ? :freddy:


Les avis sont partagés, mieux vaut te faire ta propre opinion :)
Avatar de l’utilisateur
Féline59
Expert Member
 
Messages: 202
Inscription: 27 Octobre 2006, 18:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron