Hostel 2

-> Le gros Gore qui tache et les films dégueux à vomir

Messagepar Mitchthe » 28 Juin 2007, 16:43

J'ai vu HOSTEL 2 hier, et bien bonne surprise pour moi !

plus ou moins le même scénario vu différement , si ça vous interresse, ma critique d'HOSTEL 2
Les morts vivant ont la côte !!!
http://www.film-critik.net/ Mon petit site sur le cinéma : V2 ENFIN EN LIGNE
Mitchthe
Expert Member
 
Messages: 121
Inscription: 31 Janvier 2007, 09:00

Messagepar Féline59 » 29 Juin 2007, 18:58

The Trooper @ 04.06.2007 à 10:46 a écrit:
fait qu'on nous l'ai vendu comme le film le plus insoutennable



c'et l'argument type commercial auquel je ne prete plus aucune attention.... n'importe quelle bouze a ce type d'accroche. ( cf : week end en enfer, qui est le film, lui aussi le plus insoutenable de tout les temps ! )


Possible...

Ou alors peut-être que nous sommes trop difficiles :P (ben quoi ? il faut parfois se remettre en question :rolleyes: ).

Perso j'avais bien aimé le 1 (à part la première partie qui m'avait grave saoulée -c'est là qu'on remarque que je suis une fille :D -), ce n'est pas tant le fait que je l'ai trouvé ghore (je ne l'ai pas trouvé spécialement ghore d'ailleurs, juste un peu sanglant :huh: ) mais plutot par le principe de tortures, c'était donc plus du côté psychologique que le film m'avait marqué...

Le 2 devrait donc me marquer aussi ne serait-ce que pour le principe, qui reste le même d'après ce que je comprends. Maintenant il faut voir si les scènes de tortures sont plus traumatisantes que celles du 1, je croise les doigts...

Vivement le 11 !
Avatar de l’utilisateur
Féline59
Expert Member
 
Messages: 202
Inscription: 27 Octobre 2006, 18:00

Messagepar chienvert » 06 Juillet 2007, 09:33

Killjoy @ 01.06.2007 à 20:59 a écrit:
je vais leur montrer moi ce que c'est que l'ultra-violence craspec  


moi j'ai confiance ! B)
et puis niveau violence ça a l'air convaincant, suffit de voir l'affiche :
Image
:woot: :leather: :jason:


Je n'arrive pas à croire que ce soit l'affiche officielle!


Elle est magnifique! :joues rouges:
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
Avatar de l’utilisateur
chienvert
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 2252
Inscription: 05 Mai 2005, 19:04
Localisation: (France)

Messagepar SUSPIRIA » 06 Juillet 2007, 17:35

Au vu des diverses critiques que j'ai lu sur certains sites (ex: horreur.web, dvdrama ou ecranlarge) ça s'annonce sacrément réussi et beaucoup plus intéressant que le 1er.
Une horreur sans contrainte plus psychologique, personnages forts (on a plus le côté "american pie" du 1er volet dans sa 1ère partie), scénario plus approfondi, 2 scènes chocs pire que le 1er (d'un point de vue psychologique) et séquence finale très sanglante à ranger dans les annales de l'horreur (raison pour laquelle le film écope comme le 1er d'une interdiction au moins de 16 ans MAIS avec avertissement !!!)

J'avais beaucoup aimé le 1er, je crois que je vais me pamer de bonheur le 14 juillet dans une grande salle de cinéma :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

P.S: féline, si tu veux qu'on y retourne ensemble, on s'tient au courant !
SUSPIRIA
BRUNO MATEI
 
Messages: 4055
Inscription: 30 Avril 2004, 06:35

Messagepar The Trooper » 06 Juillet 2007, 17:39

toi t'as pas lu l'avis d'horreur.com ! :D --> clic

perso, j'ai tellement aimé le premier, que c'est les yeux fermés pour le second !!!! l'avis des autres.... ba je m'en fout en fait ! :D ( bons ou mauvais )
Avatar de l’utilisateur
The Trooper
No social life
 
Messages: 6912
Inscription: 05 Novembre 2003, 12:25

Messagepar Killjoy » 06 Juillet 2007, 18:45

The Trooper @ 06.07.2007 à 18:39 a écrit: perso, j'ai tellement aimé le premier, que c'est les yeux fermés pour le second !!!! l'avis des autres.... ba je m'en fout en fait ! :D ( bons ou mauvais )


idem !


P.S: féline, si tu veux qu'on y retourne ensemble, on s'tient au courant !


le véritable visage de Susu ! :D :D :D
Image
:D
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar Féline59 » 06 Juillet 2007, 19:25

SUSPIRIA @ 06.07.2007 à 18:35 a écrit:

J'avais beaucoup aimé le 1er, je crois que je vais me pamer de bonheur le 14 juillet dans une grande salle de cinéma :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

P.S: féline, si tu veux qu'on y retourne ensemble, on s'tient au courant !


Donc pour toi au 14 juillet ce sera un feu d'artifices...sanglant :D :P

En tout cas il faut ABSOLUMENT que j'aille voir ce film mais pfff mes potes ont les chocottes :angry: :wacko: tant pis pour eux toute façon les bons films d'horreur c'est mieux d'aller les voir avec un accro du genre, les autres n'y connaissent rien :P :D Tu me diras quant tu voudras y retourner donc ! :P
Avatar de l’utilisateur
Féline59
Expert Member
 
Messages: 202
Inscription: 27 Octobre 2006, 18:00

Messagepar SUSPIRIA » 07 Juillet 2007, 07:08

Lol Killjoy mais je suis déjà accompagné ! :P

Oui j'avais bien lu la critique négative sur Horreur.com Trooper mais sur ce coup-ci je suis sûr qu'ils se trompent de voie !

Je serai sur msn lundi Féline et comme pour l'autre fois je serai en compagnie d'amis (ceux que tu connais en général).
SUSPIRIA
BRUNO MATEI
 
Messages: 4055
Inscription: 30 Avril 2004, 06:35

Messagepar Féline59 » 10 Juillet 2007, 11:23

Bon alors vu par épisodes... :joues rouges:
Déçue, je ne sais pas si je suis à l'Ouest et à côté de mes pompes, si je change de goûts, si c'est le fait de matter vite fait mais pas complètement mais pour le peu que j'ai vu, je suis déçue et...loin d'être traumatisée :( Et y'a un passage qui m'a "interpellé" (comme dirait un de mes anciens profs de français :D ) et...qui m'a fait exdr (d'ailleurs rien que de repenser à ce passage, je suis mdr) :P
Faudrait que je matte en entier, peut-être que ça me plairait plus, et même au ciné, ça me plairait peut-être encore mieux.
Mais pour l'instant de ce que j'en ai vu, ben bof :(
Avatar de l’utilisateur
Féline59
Expert Member
 
Messages: 202
Inscription: 27 Octobre 2006, 18:00

Messagepar The Trooper » 10 Juillet 2007, 11:35

voir par "episode" sur du 352 * 288 retravaillé ne peut pas donner uen bonne idée du film. :leather: :devil:
Avatar de l’utilisateur
The Trooper
No social life
 
Messages: 6912
Inscription: 05 Novembre 2003, 12:25

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités