Hellraiser, Le Pacte

-> Le gros Gore qui tache et les films dégueux à vomir

Messagepar misskyoki » 07 Février 2008, 12:02

merci :woot:
:regan:
Image
Avatar de l’utilisateur
misskyoki
Expert Member
 
Messages: 159
Inscription: 06 Février 2008, 14:56
Localisation: livry gargan (93)

Messagepar jeepers » 07 Février 2008, 16:28

misskyoki @ 07.02.2008 à 11:55 a écrit: bien le bonjour a tous,

nouvelle sur ce site , lorsque j'ai vu que sur ce forum vous parliez de hellraiser je n'ai pu resiter ^^

j'adore les hellraiser et a part les deux derniers que je trouve pour ainci dire du meme niveau que scream, des teenagers qui ce font massacré les uns apres les autres c'est vu et revu et c'est decevant pour des hellraiser

pour le reamake de hellraiser: lepacte, j'avais entendu dire que c'etait Clive barker lui meme qui avait voulu faire ce reamake, c'estait peut etre de l'intoxe!!

en tout cas pour tous les fan de clive barker je vous conseille le film kabal, encore mieu le roman(voir meme tous ses romans et nouvelles, au moin la y'a pa eu de sencure ^^)

:pinhead:


salut à toi ,je crois qu'on va super bien s'entendre.
Image
Avatar de l’utilisateur
jeepers
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1364
Inscription: 13 Octobre 2006, 00:33

Messagepar Gama08 » 07 Février 2008, 18:37

Juste pour dire qu'en me baladant sur le net, j'ai trouvé par hasard un truc de dingue.... Un ordi Hellraiser, en fait, l'unité centrale, c'est la boîte... Perso, je trouve ça magnifique... :rolleyes:

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Gama08
No social life
 
Messages: 7090
Inscription: 06 Janvier 2008, 09:23
Localisation: l'antre de la folie

Messagepar Sebastien » 07 Février 2008, 18:51

Elle est belle cette boite... et combien il coute cet ordi? Le nouvel ordi que tu mets dans l'enveloppe peut se rhabiller!
J'ai la boite du film et à chaque fois que je la regarde j'en suis amoureux. J'ai aussi le buste de pinhead mais je regrette, j'aurai dû acheter la statue de 45''
Sinon vous avez vu lorsque le mur de la chambre d'hopital de kyrsty s'ouvre; elle entre puis lorsque la créature la poursuit, mettez au ralentis et vous verrez le chariot à roue qui la pousse :huh: Dites moi pas que c'est vrai :wacko:
Avatar de l’utilisateur
Sebastien
Oh My Gore ! Addict
 
Messages: 394
Inscription: 30 Décembre 2007, 11:56

Messagepar Gama08 » 07 Février 2008, 19:21

Elle est belle cette boite... et combien il coute cet ordi?



Alors là, aucune idée... Je pense pas qu'il soit à vendre malheureusement.... :crying:


Sinon vous avez vu lorsque le mur de la chambre d'hopital de kyrsty s'ouvre; elle entre puis lorsque la créature la poursuit, mettez au ralentis et vous verrez le chariot à roue qui la pousse



Faut pas dire des trucs comme ça malheureux... :angry:
Cassage de mythe... :(
Image
Avatar de l’utilisateur
Gama08
No social life
 
Messages: 7090
Inscription: 06 Janvier 2008, 09:23
Localisation: l'antre de la folie

Messagepar misskyoki » 07 Février 2008, 19:33

ah mon avis elle coute tres chere, tous ce qui est derivé en genrale ca coute les yeux de la tete, suffit de voir les figurine. et puis elle doit etre dure a trouver,c'est peut etre meme une creation maison fait par un fan qui c'est ( non pas que je veux briser tout espoir hein!!)
:pinhead:
Image
Avatar de l’utilisateur
misskyoki
Expert Member
 
Messages: 159
Inscription: 06 Février 2008, 14:56
Localisation: livry gargan (93)

Messagepar Sebastien » 07 Février 2008, 19:37

je casse rien, ça fait parti de la réalisation. Regarde quand pinhead rassemble les morceaux du visage de franck (il a eu le temps de se raser pendant qu'il se faisait écroché :D )
Sérieux, j'aime hellraiser, clive est mon auteur préféré (il sort quand en france mr big gone???). Au fait gama hier soir j'ai revu la maison près du cimetière...
Avatar de l’utilisateur
Sebastien
Oh My Gore ! Addict
 
Messages: 394
Inscription: 30 Décembre 2007, 11:56

Messagepar jeepers » 08 Février 2008, 17:51

Sebastien @ 07.02.2008 à 20:37 a écrit: je casse rien, ça fait parti de la réalisation. Regarde quand pinhead rassemble les morceaux du visage de franck (il a eu le temps de se raser pendant qu'il se faisait écroché :D )
Sérieux, j'aime hellraiser, clive est mon auteur préféré (il sort quand en france mr big gone???). Au fait gama hier soir j'ai revu la maison près du cimetière...


là tu as detruis mon film culte ,je m'en vais de se pas le dire à

Image

y va t'arracher ton ame....
Image
Avatar de l’utilisateur
jeepers
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1364
Inscription: 13 Octobre 2006, 00:33

Messagepar jeepers » 08 Février 2008, 17:54

Gama08 @ 07.02.2008 à 19:37 a écrit: Juste pour dire qu'en me baladant sur le net, j'ai trouvé par hasard un truc de dingue.... Un ordi Hellraiser, en fait, l'unité centrale, c'est la boîte... Perso, je trouve ça magnifique... :rolleyes:

Image


ça ne peut etre q'une création de fan ,et c'est magnifique , j'en ai les yeux qui brillent encore.
Image
Avatar de l’utilisateur
jeepers
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1364
Inscription: 13 Octobre 2006, 00:33

Messagepar asath » 08 Février 2008, 18:45

la question c'est surtout : "mais qu'est ce que c'est que ce tuning pc en mode "marbre pierre tombale"!!???" :blink:
Avatar de l’utilisateur
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER
 
Messages: 4083
Inscription: 02 Décembre 2003, 23:52
Localisation: au sous-sol de la peur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron