Guinea Pig, la série

-> Parlez ici de Derrick, Dallas, Mac Guyer....
-> Un Topic par Série / Saison

Messagepar kurumi chan » 15 Novembre 2005, 13:07

a bon ça n'a pas été diffusé sur ciné FX
par hassaer ça n'a pas été remplacé par charli et la chocolatrie
user posted image
kurumi chan
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 680
Inscription: 17 Mars 2004, 03:13

Messagepar The Trooper » 15 Novembre 2005, 13:34

Avatar de l’utilisateur
The Trooper
No social life
 
Messages: 6912
Inscription: 05 Novembre 2003, 12:25

Messagepar Loic » 16 Novembre 2005, 13:01

le premier Opus des Guinea Pig n°1 Devil’s experiment + Mermaid in the manhole sortira en kiosque fin Novembre alors que le DVD n°2 avec Flower of flesh and blood + Android of Notre-Dame sortira mi janvier 2006. Pour les connaisseurs le Coffret sortira quant à lui au deuxieme trimestre 2006 avec l'ensemble des films et des Bonus annoncés comme novateurs...
Loic
 

Messagepar Epikt » 16 Novembre 2005, 17:58

Pour parler des DVD, suivez les fleches -------------------->[et oui ! c'est ici]
Avatar de l’utilisateur
Epikt
doonaddict
 
Messages: 1754
Inscription: 28 Septembre 2004, 21:47
Localisation: wild wild open spaces

Messagepar eddie » 24 Avril 2006, 19:13

Et il est si bien que ca?Je veux dire c'est plus violent qu'hostel(ok c'est une question con)?
eddie
Newbie
 
Messages: 7
Inscription: 24 Avril 2006, 13:53

Messagepar Epikt » 24 Avril 2006, 19:42

CITATION (eddie @ lundi 24 avril 2006, 20:13)
ok c'est une question con ?

Oui. :rolleyes:

Mais si tu veux, on peut partir de Hostel pour arriver à Guinea pig (plus Devil's experiments que Flowers of flesh and blood d'ailleurs), tu me vires la première demi-heure MTV-like, tu vires aussi le coté survival, tu vires tout les plans de violence hors champ pour ne laisser place qu'à du frontal, tu laisses tomber le point de vue de la victime qui s'enfuit pour se focaliser sur les tortionaires et en gros tu ne gardes que la scène de ravalement de façade au chalumeau !


Plus sérieusement, y a pas trop de comparaison.
Hostel est un film bien plus "grand public" ; plus rythmé (parce que pour pas mal de monde, Guinea pig c'est un peu chiant ^^) et moins violent.



Edit : j'ai répondu qu'à la moitié de la question.
Donc oui,
Guinea pig c'est bien. Enfin, certains. Flowers of flesh and blood et Devil's experiments sont classes, Mermaid in the manhole est une tuerie. He never dies se laisse regarder. Oublie le reste.
Avatar de l’utilisateur
Epikt
doonaddict
 
Messages: 1754
Inscription: 28 Septembre 2004, 21:47
Localisation: wild wild open spaces

Messagepar eddie » 26 Avril 2006, 12:34

Ok ben merci pour m'avoir eclaircit :rolleyes:
eddie
Newbie
 
Messages: 7
Inscription: 24 Avril 2006, 13:53

Messagepar jaimelaviande » 29 Avril 2006, 12:20

@Epikt: suis tout à fait d'accord avec ton analyse de Flower... Je l'ai maté une première fois avec des potes et on à vite zappé d'une scène gore à l'autre en trouvant ça un peu longuet. Pui revisionnage le lendemain tt seul et à tête reposée... Verdict différent, j'ai trouvé ça original et vraiment excellent!! Guinea pig 2 ne s'apprécie pas au même titre qu'un gore "normal". C'est vraiment une experience esthétique assez chelou. Peut_être du cinéma "d'art et d'essai"? Trés bon film en tout cas qui m'a donné envie de voir Mermaid... le plus tôt possible!
Merci bien de m'avoir fait découvrir cet ovni (qui vient d'asie une fois de plus!! Vive les reals asiatiques!).
jaimelaviande
 

Messagepar Epikt » 29 Avril 2006, 19:41

Mici :joues rouges:
(je vois que t'as posté d'autres messages, n'hésite surtout pas à t'inscrire sur le forum, c'est plus pratique)


En effet, Flowers of flesh and blood n'est pas un film évident (comme les autres "bons" Guinea pig). Esthétique, mordide, psychédélique sur certains cotés (le type qui shoote la victime pour qu'elle prenne son pied),... contemplatif aussi : le rythme imposé est très lent, instistant sur les explications et les mutilations, exposée pas à pas tant dans le discours que l'image.
La fin romp avec le reste du film mais n'est pas innitéressante non plus. J'ai du le dire plus haut, mais on y retrouve beaucoup de l'imaginaire et de l'imagerie de Hideshi Hino (immense mangaka), mais cet aspect est encore plus prononcé dans son autre GP (Mermaid in the manhole).
Avatar de l’utilisateur
Epikt
doonaddict
 
Messages: 1754
Inscription: 28 Septembre 2004, 21:47
Localisation: wild wild open spaces

Messagepar Maniak » 29 Avril 2006, 20:19

haaaa je peux même pas concevoir la comparaison Hostel/ Guinea Pig...

tout ça c'est à cause de ces connards de marketeux de merde qui veulent vendre leur film pourri! :angry: :sick:

bon je sais je suis un intégriste, pardon je referais plus... :joues rouges:
Avatar de l’utilisateur
Maniak
Katana Orgy
 
Messages: 4755
Inscription: 17 Juin 2004, 12:02
Localisation: Vosges

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités