Guinea Pig, la série

-> Parlez ici de Derrick, Dallas, Mac Guyer....
-> Un Topic par Série / Saison

Messagepar Keymi » 14 Novembre 2004, 17:47

Ah ce Guinea Pig , il est terrible !!

Le 1 a voir 1 fois pour "l'experience" et la derniere scene :) mais autrement il est pas super (celon moi :o )

mais le deux :o Quel beauté :) On regrettera que la camera ne soit pas plus filmé sur le membre découpé. Le bruitage aurai pu etre mieux fait pour rendre plus vrai :)

J'ai lu ailleur que certain était dessus que la vicitme soit drogué et quel ne sente donc plus la douleur ... Je sais pas si sa aurai été bonifique pour ce "film" .
Sinon pour repondre a long acide rotten c'est un peu de la m.... voir juste des photos de cadavre ne m'interesse pas , la c'est "cinématographique" :o
Keymi
Member

Messagepar Keymi » 14 Novembre 2004, 17:51

La zone importe peu , des sous titre fr sont dispo sur le net
Sinon a voir surtout pour la derniere scene :)
Keymi
Member

Messagepar Epikt » 14 Novembre 2004, 22:02

Bienvenue Keymi ! (bah c'est vrai quoi, la politesse ....)

Pour ma part, je préfère le premier Guinea pig au second. Je dois surement être le seul et grand ultra fan de Hino que je suis, ça me fait un peu mal, mais c'est comme ça. Disons que je le trouve plus esthétique et aboutit, alors que Flowers of flesh and blood tourne un peu à vide (sauf la dernière scène extraordinaire, où le samourai montre ses collections).

Bon, ce soir je m'exprime mal, on verra demain....

Au fait :
CITATION
J'ai lu ailleur que certain était dessus que la vicitme soit drogué et quel ne sente donc plus la douleur

Kesako ?

A moins que Kurumi arrive à me traduire ?
Epikt
doonaddict

Messagepar Keymi » 15 Novembre 2004, 12:23

lol desolé je suis trops nul en orthographe ! Merci pour l'accueil .
D'habitude je me présente dans un post prevu a cette effet sur les forum mais la j'ai eu a flemme de chercher =) (si yen a une je veu bien le lien :) )

Sinon retraduction de ma phrase : J'ai pu lire sur la toile que des personnes etait deçu que la fille soit drogué et donc ne ressente pas la douleur , car sa aurai pu donné plus de force au film avec les cri quelle auraient pousé (bon je suppose qu'elle se serai évanui apres le coupage des membres superieur ) . voili voilou
Keymi
Member

Messagepar darquos » 15 Novembre 2004, 12:38

CITATION (Keymi @ lundi 15 novembre 2004, 13:23)
lol desolé je suis trops nul en orthographe ! Merci pour l'accueil .
D'habitude je me présente dans un post prevu a cette effet sur les forum mais la j'ai eu a flemme de chercher =) (si yen a une je veu bien le lien :) )

Sinon retraduction de ma phrase : J'ai pu lire sur la toile que des personnes etait deçu que la fille soit drogué et donc ne ressente pas la douleur , car sa aurai pu donné plus de force au film avec les cri quelle auraient pousé (bon je suppose qu'elle se serai évanui apres le coupage des membres superieur ) . voili voilou

Salut et bienvenue ! Tu penses que c'est du vrai snuff toi ?? Moi je crois pas, sinon on les trouverai pas sur Amazon.fr, non ?

Pour se présenter, il suffit de créer un post dans Divers !
darquos
Loading...

Messagepar The Trooper » 15 Novembre 2004, 12:38

tu peux aller te presenter ICI ( rubrique DIVERS ) .

bienvenue a toi.

FIN DU HS.
The Trooper
No social life

Messagepar Epikt » 15 Novembre 2004, 17:58

CITATION (Keymi @ lundi 15 novembre 2004, 13:23)
J'ai pu lire sur la toile que des personnes etait deçu que la fille soit drogué et donc ne ressente pas la douleur , car sa aurai pu donné plus de force au film avec les cri quelle auraient pousé (bon je suppose qu'elle se serai évanui apres le coupage des membres superieur ) . voili voilou

C'est plus clair ! :P

Inutile (mais pourquoi en fait ?) de te dire que je ne suis pas de cet avis. Je trouve qu'au contraire cela donne force et spécificité au film. Perso, les hurlements de filles, ça m'éxite pas des masses. Au contraire, cette espèce de masochisme passif ajoute une part indéniable d'étrangeté.

Plus sérieusement, je ne pense pas que la douelur soit le sujet de Flowers of flesh and blood. Le but (du samourai et du réalisateur) est esthétique : retrouver dans les chairs mutilées et les amputations des motifs essentiels - y faire pousser des fleurs, métaphoriquement et au sens strict.
Epikt
doonaddict

Messagepar Keymi » 15 Novembre 2004, 17:58

Heu nan c'est pas un snuff :o

je me resurexprime .
La vicime est drogué ! Le gars dit juste apres qu'elle ne ressent pas al douleur car il lui a donné des drogue (et elle eprouverai un certain plaiisir d'ailleur ).
Donc l'actrice qui joue le role de la victime ne va pas se mettre a ciré si le personnage qu'elle joue ne ressent pas la douleur ! Et donc ne cri pas :o
Keymi
Member

Messagepar darquos » 15 Novembre 2004, 18:49

CITATION (Keymi @ lundi 15 novembre 2004, 18:58)
Heu nan c'est pas un snuff :o

je me resurexprime .
La vicime est drogué ! Le gars dit juste apres qu'elle ne ressent pas al douleur car il lui a donné des drogue (et elle eprouverai un certain plaiisir d'ailleur ).
Donc l'actrice qui joue le role de la victime ne va pas se mettre a ciré si le personnage qu'elle joue ne ressent pas la douleur ! Et donc ne cri pas :o

Ah ok lol Excuse mais je l'ai pas vu ce film, c'est pour ça :D
darquos
Loading...

Messagepar gore_terror » 04 Décembre 2004, 03:51

Je viens de voir ce film, et ben c'est malsain de chez malsain, il est vraiment limite! Certains effets sont extraordinaires, si bien que j'ai regardé la scène une dizaine de fois, et je ne trouve pas le trucage.

C'est un film à regarder une fois pour l'expérience, à moins d'être sado-maso...
gore_terror
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV