Guinea Pig, la série

-> Parlez ici de Derrick, Dallas, Mac Guyer....
-> Un Topic par Série / Saison

Messagepar Maniak » 17 Août 2004, 18:12

rhaaaaaaa
je veu les voirrrs

user posted image
Maniak
Katana Orgy

Messagepar Driller Killer » 28 Août 2004, 21:11

je sait pas pourkoi mais je sens ke ma mere va pas aprecier si elle aprend ke je regarde ca !!!
DRILLER KILLER
Driller Killer
Expert Member

Messagepar asath » 29 Août 2004, 10:04

CITATION (The Trooper @ lundi 16 août 2004, 14:25)
J'ai commandé Le box de l'integrale..... mais ça arrivera quand ????????????????

Bah mon gas tu vas deguster ahah (j'en ai maté 3)

sinon le site ici : www.guineapigfilms.com
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar darquos » 29 Août 2004, 11:18

CITATION (asath @ dimanche 29 août 2004, 11:04)
sinon le site ici : www.guineapigfilms.com

Oula ! le site est simpa mais je ne vous conseil pas du tout de commander en ligne .... Allez voir un peu ce qu'ils appelent "Paiement sécurisé" lol C'est un simple formulaire !!
darquos
Loading...

Messagepar Longsuicide acide » 02 Septembre 2004, 06:00

Pouvez-vous me dire en quoi ça vous fait "baver" de regarder un truc pareil? J'aime les films d'horreur mais là je trouve ça vraiment malsain.... ça m'intrigue votre interet pour ça.
Longsuicide acide

Messagepar Maniak » 02 Septembre 2004, 07:46

CITATION (Longsuicide acide @ jeudi 02 septembre 2004, 07:00)
Pouvez-vous me dire en quoi ça vous fait "baver" de regarder un truc pareil? J'aime les films d'horreur mais là je trouve ça vraiment malsain.... ça m'intrigue votre interet pour ça.

ben moi j'aime bien les trucs jugés "malsains" par la société "bien-pensante"...

sinon guinea pig j'ai envie de le voir pour les effets spéciaux qui ont l'air extrement réalistes et pour pouvoir dire: "j'ai vu le film le plus horrible au monde" :D :D
Maniak
Katana Orgy

Messagepar darquos » 02 Septembre 2004, 10:35

CITATION (Longsuicide acide @ jeudi 02 septembre 2004, 07:00)

Il est pas malsain ton pseudo ? :D
darquos
Loading...

Messagepar long suicide acide » 02 Septembre 2004, 10:46

heu pour répondre mon pseudo il est tout con je dis toujours que la vie elle même n'est qu'un long suicide acide... je le trouve pas malsain mais c'est vrai qu'il dérange certains parfois...
Et heu ce n'était pas une attaque ma question, je ne vous juge pas je voulais juste comprendre car je ne vois pas l'interet car il y a pas d'histoire si je comprends bien?! Vous me direz dans les films d'horreur en général le scénario c'est pas ce qui est le plus élaboré mais quand même. Y a jamais un moment ou vous vous sentez mal devant autant de réalisme? Et heu question à part vous êtes des habitués de Rotten?
long suicide acide

Messagepar darquos » 02 Septembre 2004, 10:56

CITATION (long suicide acide @ Thursday 02 September 2004, 11:46)
Et heu question à part vous êtes des habitués de Rotten?

Non pas du tout, je ne porte vraiment aucun culte au vrai gore... Comme l'a dis aussi Maniak, ce qui me plait, c'est de voir les trucages, de regarder un film, même très réaliste, et de jetter un : "Put1, c'est trop bien fait !" devant les scènes gore, que je considère vraiment comme de l'art B)
darquos
Loading...

Messagepar Maniak » 02 Septembre 2004, 10:59

CITATION (long suicide acide @ jeudi 02 septembre 2004, 11:46)
heu pour répondre mon pseudo il est tout con je dis toujours que la vie elle même n'est qu'un long suicide acide... je le trouve pas malsain mais c'est vrai qu'il dérange certains parfois...
Et heu ce n'était pas une attaque ma question, je ne vous juge pas je voulais juste comprendre car je ne vois pas l'interet car il y a pas d'histoire si je comprends bien?! Vous me direz dans les films d'horreur en général le scénario c'est pas ce qui est le plus élaboré mais quand même. Y a jamais un moment ou vous vous sentez mal devant autant de réalisme? Et heu question à part vous êtes des habitués de Rotten?

j'y suis allé deux trois fois, ca ne me dérange pas du tout de voir de vrai cadvres en photo, mais bon chuis pas fan non plus...
Maniak
Katana Orgy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV