je veu les voirrrs

| CITATION (The Trooper @ lundi 16 août 2004, 14:25) |
| J'ai commandé Le box de l'integrale..... mais ça arrivera quand ???????????????? |
| CITATION (asath @ dimanche 29 août 2004, 11:04) |
| sinon le site ici : www.guineapigfilms.com |

| CITATION (Longsuicide acide @ jeudi 02 septembre 2004, 07:00) |
| Pouvez-vous me dire en quoi ça vous fait "baver" de regarder un truc pareil? J'aime les films d'horreur mais là je trouve ça vraiment malsain.... ça m'intrigue votre interet pour ça. |

| CITATION (Longsuicide acide @ jeudi 02 septembre 2004, 07:00) |
| Pouvez-vous me dire en quoi ça vous fait "baver" de regarder un truc pareil? J'aime les films d'horreur mais là je trouve ça vraiment malsain.... ça m'intrigue votre interet pour ça. |

| CITATION (long suicide acide @ Thursday 02 September 2004, 11:46) |
| Et heu question à part vous êtes des habitués de Rotten? |

| CITATION (long suicide acide @ jeudi 02 septembre 2004, 11:46) |
| heu pour répondre mon pseudo il est tout con je dis toujours que la vie elle même n'est qu'un long suicide acide... je le trouve pas malsain mais c'est vrai qu'il dérange certains parfois...
Et heu ce n'était pas une attaque ma question, je ne vous juge pas je voulais juste comprendre car je ne vois pas l'interet car il y a pas d'histoire si je comprends bien?! Vous me direz dans les films d'horreur en général le scénario c'est pas ce qui est le plus élaboré mais quand même. Y a jamais un moment ou vous vous sentez mal devant autant de réalisme? Et heu question à part vous êtes des habitués de Rotten? |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités