Cauchemars A Daytona Beach

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Killjoy » 19 Novembre 2005, 12:20

CITATION (darquos @ samedi 19 novembre 2005, 10:46)
Yes, ça le ferai de pouvoir le chopper !

ouais mais de tte façon ya pas la VF donc... :wacko: :wacko:
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Sir Gore » 19 Novembre 2005, 12:30

CITATION (killjoy @ samedi 19 novembre 2005, 13:20)
CITATION (darquos @ samedi 19 novembre 2005, 10:46)
Yes, ça le ferai de pouvoir le chopper !

ouais mais de tte façon ya pas la VF donc... :wacko: :wacko:

Eh ouais !

Moi je dis...

VIVE CEUX QUI L'ONT EN UNCUT ET EN VF !!!!!!!!!

Hein dis, killjoy ??!!! B) B)
Sir Gore
fulciologue averti

Messagepar The Trooper » 19 Novembre 2005, 13:02

et quel acceuil de ce site ! :D
The Trooper
No social life

Messagepar YoUtH » 19 Novembre 2005, 20:32

CITATION (moviemaniac @ samedi 19 novembre 2005, 10:29)
clair qui a des pleins de choses assez alléchantes (plusieurs Vendredi 13 en uncut :P ) mais y a un gros prob pour nous hélas :

At this Time we are not accepting International Orders.

:(

Oui et dommage pour vous, le meck est sympa je lui ai ecrit et il m'a tout suite répondu et il vas essailler de m'avoir Absurd de Joe D'Amato et quelques film de Ittenbach (Black Past, The Burning Moon) Mais hélas la qualité de ces DvD 'Home-Made' doit pas être terrible mais il assure des version 100% Uncut !
YoUtH
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar Maniak » 10 Mars 2006, 11:50

Bon j'ai vu la version cut de chez néo...
putain quel film! :woot:

Le rythme est assez lent et le réalisateur prend son temps pour nous présenter les différents personnages et leur donner de l'épaisseur. Il installe dès le début une ambiance terriblement malsaine, qui ne fera qu'empirer tout au long du film. La tension monte crescendo et devient presque insupportable lors de l'intrusion du tueur dans la maison des gosses à la fin.
L'acteur qui joue le psychopathe est très bon, il sait rester à la fois sobre et effrayant, et devient hallucinant de terreur lorsqu'il se réveille de ses cauchemars sans cesser de hurler.
Ensuite La musique lancinante et opressante sert parfaitemment bien le film. Elle intervient chaque fois au bon moment, et nous saisit de terreur à chaque apparition du psychopathe. Le réalisateur se révèle particulièrement doué pour orchestrer ses scènes de terreur pure où l'on voit lentement le tueur apparaitre dans un coin de l'écran. Jamais prévisible, le film alterne efficacement des scènes de suspense terribles à des moments véritablement effrayants.
Le scénario n'est peut-ètre pas ce qu'il y a de plus original, mais il est admirablement bien construit et nous réserve quelques surprises de taille.
Enfin, les quelques effets spéciaux gores que l'on peut voir dans cette version cut sont vraiment bien foutus. Putain, faut absoluement que je me trouve la version uncut! :woot:
Un excellent film, à ranger entre Halloween et Maniac. B)
Maniak
Katana Orgy

Messagepar Sir Gore » 10 Mars 2006, 16:21

Maniak je t'aime !!!!!! :woot: :woot: :P :P

Cauchemars à Daytona Beach est décidément un putain de chef-d'oeuvre, un véritable uppercut, on ne le dira jamais assez...

Permets-moi de te dire par ailleurs que je trouve vraiment que tu as de sacrés bons goûts en général, et même s'ils s'orientent surtout vers le cinéma d'avant 1990 (aaah ces films pour jeuns, tu les aimes pas, dis ! :P), je suis pour la plupart du temps entièrement d'accord avec tes avis !!! B) B)
Sir Gore
fulciologue averti

Messagepar Maniak » 10 Mars 2006, 18:47

CITATION (Gunblast @ vendredi 10 mars 2006, 17:21)
Permets-moi de te dire par ailleurs que je trouve vraiment que tu as de sacrés bons goûts en général

je trouve aussi que j'ai de sacré bons goûts :D :D :P :wacko: :P :D

merci :joues rouges:

CITATION
et même s'ils s'orientent surtout vers le cinéma d'avant 1990 (aaah ces films pour jeuns, tu les aimes pas, dis ! :P), je suis pour la plupart du temps entièrement d'accord avec tes avis !!! B)  B)

Ouais en fait je déteste tous ces films commerciaux qui réutilisent des vieilles recettes archi-connues et qui ont été conçus avant tout pour ramasser le plus grand public possible...

Et pour moi les meilleurs film d'horreurs ne sont pas forcément ceux qui montrent le plus de gore, mais avant tout ceux qui ont une atmosphere particulière, c'est ça qui fait flipper avant tout, pas les effets spéciaux (qui ont une grande importance également cela dit).
Une bonne ambiance dans le film nous fera flipper pendant toute sa durée, et parfois même après si elle est vraiment oppressante.
Actuellement j'ai l'impression que le public se contente d'effets passablement gores et d'action, si on montre Massacre à la tronconneuse ou House on Haunted Hill que je considère comme faisant partie des films les plus terrifiants jamais tournés à un "djeun's" il nous rira au nez, arguant que ces films ne sont pas violents, et gnagnagna, bande de cons! :angry: :D

mais heureusement il reste encore des films actuels qui prennent le risque d'ètre originaux, ou de plus jouer sur l'ambiance... :) (Je pense à Creep, Calvaire, Haute Tension, Old Boy ou même le délirant Atomik Circus...)
Maniak
Katana Orgy

Messagepar Killjoy » 10 Mars 2006, 19:47

CITATION (Maniak @ vendredi 10 mars 2006, 19:47)
si on montre Massacre à la tronconneuse ou House on Haunted Hill que je considère comme faisant partie des films les plus terrifiants jamais tournés à un "djeun's" il nous rira au nez, arguant que ces films ne sont pas violents, et gnagnagna, bande de cons! :angry: :D

putain tu lis dans mes pensées Maniak !!! :woot: :woot:
un jour j'ai même failli me battre avec un jeune abruti de mes 2 concernant "L'enfer des zombies", ça remonte à ya une dizaine d'années et c'est le cas de figure que tu présentes... :angry:
ça me gonfle sévère que ces djeuns de merde sagouinent les VRAIS films d'horreur et s'extasient sur SOUVIENS TOI L'ETE DERNIER et consorts, ils n'y connaissent rien en cinéma !!!! :angry: :angry:
par contre, positivement, l'effet inverse peut aussi se produire car on peut faire découvrir des Fulci ou des Bava à des ados qui apprécient, il faut quand même le reconnaitre... :D :D :D
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Epikt » 10 Mars 2006, 20:52

CITATION (Maniak @ vendredi 10 mars 2006, 19:47)
Ouais en fait je déteste tous ces films commerciaux qui réutilisent des vieilles recettes archi-connues et qui ont été conçus avant tout pour ramasser le plus grand public possible...

[...]

Actuellement j'ai l'impression que le public se contente d'effets passablement gores et d'action, si on montre Massacre à la tronconneuse ou House on Haunted Hill que je considère comme faisant partie des films les plus terrifiants jamais tournés à un "djeun's" il nous rira au nez, arguant que ces films ne sont pas violents, et gnagnagna, bande de cons! :angry: :D

Moué, sales jeunes !
Epikt
doonaddict

Messagepar Maniak » 10 Mars 2006, 21:32

On est quand même une bande de vieux aigris mine de rien :D
Maniak
Katana Orgy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique