C'est marrant mais je voulais faire depuis longtemps un sujet sur ce film et c'est GunBlast qui m'a donné l'idée avec son avatar !!

Et bien recadrons le contexte du film, on est pleine vague de slashers, on est plein dans les années 80 et ce film tient ses promesses niveau gore et tient aisément la route, un vrai petit bijou !!
la scène d'ouverture (que je ne vous dévoilerais bien sûr pas !

même si certains aspects du film sont un peu obscurs et que parfois ça frôle un peu le portnawak (les gamins avec la sauce tomate), il n'en demeure pas moins un pur slasher de la grande époque, et reste sympa à voir malgré un scénario un peu basique !!
Est ce qqun sait si Tom Savini a oui ou non fait les SFX sur ce film car il y eut une polémique, disant qu'il était crédité au générique mais qu'il n'avait jamais mis les pieds sur le tournage (les producteurs avaient sans vergogne exploité son nom pour faire du blé

De + ce film existe en DVD mais ce serait la version censurée, moi perso j'ai la VHS de Arwen en total uncut, qqun sait il si la uncut est ou sera dispo en zone 2, d'avance merci les gars !!!

ps : c'est de nouveau la misère pour trouver des photos de ce film, donc si vous en trouvez soyez cools de les mettre dans ce topic, merci !