Cannibal Holocaust

-> Le gros Gore qui tache et les films dégueux à vomir

Messagepar chienvert » 20 Mai 2006, 12:57

pouvez vous éclairer ma lanterne (des morts), oui, c'est quoi le "Happy chose, le happy slapping???? :leather:
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
Avatar de l’utilisateur
chienvert
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 2252
Inscription: 05 Mai 2005, 19:04
Localisation: (France)

Messagepar Epikt » 20 Mai 2006, 13:18

Il s'agit de se filmer (le plus souvent avec un téléphone portable) en train de frapper, agresser, molester quelqu'un (que ce soit un copain pris par surprise ou un parfait inconnu).

sur wikipédia (seulement survolé l'article, je sais pas ce qu'il vaut - il tient plus de l'inventaire de cas apparemment)
Avatar de l’utilisateur
Epikt
doonaddict
 
Messages: 1754
Inscription: 28 Septembre 2004, 21:47
Localisation: wild wild open spaces

Messagepar chienvert » 20 Mai 2006, 20:56

Merci pour l'info... je déteste les merdeux qui font ça, en fait pour le coup c'est pas bon, parce que ça me donne de vraies pulsions de violence les histoires de happy slapping qu'on entend... :P
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
Avatar de l’utilisateur
chienvert
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 2252
Inscription: 05 Mai 2005, 19:04
Localisation: (France)

Messagepar Killjoy » 18 Juin 2006, 16:41

Up du topic pour vous dire qu'hier sur Ciné Classic, dans l'excellente émission "Boulevard du Classic", le réal Gaspar Noé était interviewé et devait parler de ses souvenirs de cinéma et notamment des souvenirs les plus flippants qu'il avait eu en salles...
Il a raconté qu'il était allé matter au Brady (salle mythique parisienne) un double programme avec "le dernier monde cannibale" et "Cannibal holocasut" et qu'il se passait des choses pas très catholiques dans les chiottes du cinéma en question (je vous passe les détails...) et en fait Noé avait grave envie de pisser mais il s'est retenu pendant toute la projection, et qu'au final il avait + flippé de ce qui se passait dans les chiottes que du film lol !
Un sacré type quand même !!!! B) B)
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar SUSPIRIA » 18 Juin 2006, 17:53

Cannibal Holocaust est un film malade unique et extrême, incroyablement fascinant à cause de son réalisme inégalé, du cinéma racé, brut qui montre et dénonce l'horreur pure tout en s'y votrant.
Ambigu, passionnant, d'un pouvoir émotionnel aussi douloureux qu'une écorchure à vif, une descente aux enfers hors du commun et inoubliable.

Rotten.com c'est pas du ciné, c'est de la réalité hyper malsaine pour assouvir la perversité et le voyeurisme humain. Sans aucun intérêt et dangereux pour les plus malades d'entre nous.
SUSPIRIA
BRUNO MATEI
 
Messages: 4055
Inscription: 30 Avril 2004, 06:35

Messagepar The Trooper » 18 Juin 2006, 18:41

pas mieux que Suspiria. Rotten, c'est pour les malades, pas les cinéphiles de l'extreme. y'a un monde entre les 2 !
Avatar de l’utilisateur
The Trooper
No social life
 
Messages: 6912
Inscription: 05 Novembre 2003, 12:25

Messagepar Sir Gore » 19 Juin 2006, 10:38

Rotten... la magie des trucages (numériques).
Avatar de l’utilisateur
Sir Gore
fulciologue averti
 
Messages: 2585
Inscription: 24 Août 2005, 09:37

Messagepar jeepers » 16 Octobre 2006, 08:49

Gunblast @ 19.06.2006 à 11:38 a écrit: Rotten... la magie des trucages (numériques).


non ce n'est pas du trucage , j'ai bosser dans les pompes funèbres et je peus te dire que tout ce qu'on vois est réel c'est bien plus crade en vrai.
pour en revenir à nos moutons moi aussi quand j'ai vu cannibals haulocaust ,j'ai pris une claque dèrriére les babines un réalisme à couper le souffle , c'est tout simplement du grad art
Image
Avatar de l’utilisateur
jeepers
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1364
Inscription: 13 Octobre 2006, 00:33

Messagepar Sir Gore » 16 Octobre 2006, 10:03

On peut faire pas mal de trucs avec le numérique aujourd'hui... m'étonnerait pas que Rotten soit du bidon...
Avatar de l’utilisateur
Sir Gore
fulciologue averti
 
Messages: 2585
Inscription: 24 Août 2005, 09:37

Messagepar jeepers » 16 Octobre 2006, 10:37

Gunblast @ 16.10.2006 à 11:03 a écrit: On peut faire pas mal de trucs avec le numérique aujourd'hui... m'étonnerait pas que Rotten soit du bidon...


j'ai vu des suicider par balle, des accidentés de la routes des mecs bouffés par des renards et le pire du pire les restes du crash du mont st odile et c'est vrai qu'avec le numerique on fait ce qu'on veut mais je connais des tordus qui preinent des corps en photos et qui les mettes sur le net
Image
Avatar de l’utilisateur
jeepers
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1364
Inscription: 13 Octobre 2006, 00:33

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité