Cannibal Holocaust

-> Le gros Gore qui tache et les films dégueux à vomir

Messagepar kurumi chan » 17 Mars 2004, 03:39

cannibal haulocaust fu trainé en justice deux foie car des annimaux on été tué pendant le tournage du films
une rumeur cour que des gens aurais été tué lors du tournage il sera interdi 2 ans
user posted image
kurumi chan
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 680
Inscription: 17 Mars 2004, 03:13

Messagepar Death4u » 18 Mars 2004, 19:12

bah, les animaux tués sur le tournage c'est pas nouveau, ruggero deodato nous avait deja fait le coup dans "le dernier monde cannibal", étonnant d'ailleurs que ce film n'ai pas crée de réelle polémique à sa sortie
user posted image
Avatar de l’utilisateur
Death4u
Le Mort Vivant de Drusenheim
 
Messages: 236
Inscription: 18 Mars 2004, 18:47
Localisation: Alsace

Messagepar Seigneur June » 19 Mars 2004, 10:17

CITATION (Death4u @ jeudi 18 mars 2004, 20:12)
bah, les animaux tués sur le tournage c'est pas nouveau, ruggero deodato nous avait deja fait le coup dans "le dernier monde cannibal", étonnant d'ailleurs que ce film n'ai pas crée de réelle polémique à sa sortie

Oui mais LE DERNIER MONDE CANNIBAL est sensé être moins choquant car doté d'une structure narrative classique. Deodato met en scène un film d'aventures/cannibales tiré d'une histoire vraie.
Bref le spectateur peut prendre du recul.
Au niveau des animaux tués : principalement 2 séquences mémorables > un gros serpent qui se fait défoncer le crâne à coup de maillet et un crocodile qui se fait copieusement éventrer et retirer les tripes.

Dans Cannibal Holocaust c'est le film documentaire tourné par l'équipe de jeunes reporters qui va créer le malaise. Deodato sème le doute dans les esprits, laissant croire qu'il s'agit d'un authentique documentaire filmé (la pellicule est salie exprès pour donner le plus de réalisme possible à ce faux documentaire). Sans oublier les acteurs inconnus incarnant ces journalistes qui avaient signés un contrat avec Deodato comme quoi il disparaitraient pendant un an après le tournage.
Bref il y a eu des rumeurs comme quoi les acteurs avaient été mangés par les cannibales etc..
Avatar de l’utilisateur
Seigneur June
Newbie
 
Messages: 23
Inscription: 10 Mars 2004, 20:37

Messagepar Oh My Gore » 19 Mars 2004, 10:22

d'ailleurs, il y avait Deodato hier dans Tracks sur Arte qui expliquait qu'au bout de quelques mois, il a était obligé d'avouer la supercherie car il avait trop de prob avec la justice :)
Avatar de l’utilisateur
Oh My Gore
Administrator
 
Messages: 7041
Inscription: 31 Octobre 2003, 23:32
Localisation: FR

Messagepar Seigneur June » 19 Mars 2004, 12:47

Dommage car moi j'aurais voulu que les jeunes reporters se fassent vraiment bouffer par les cannibales. CANNIBAL HOLOCAUST serait devenu le premier snuff cannibal.
Du gore j'en boufferai jusqu'à chier mes tripes par les yeux et patauger dedans.
Avatar de l’utilisateur
Seigneur June
Newbie
 
Messages: 23
Inscription: 10 Mars 2004, 20:37

Messagepar The Trooper » 19 Mars 2004, 13:08

Ce serait aussi devenu le film le plus interdit du monde.....
et puis, y'a une certaine limite a ne pas franchir tout de même....
Avatar de l’utilisateur
The Trooper
No social life
 
Messages: 6912
Inscription: 05 Novembre 2003, 12:25

Messagepar Death4u » 20 Mars 2004, 08:54

CITATION (ohmygore @ vendredi 19 mars 2004, 11:22)
d'ailleurs, il y avait Deodato hier dans Tracks sur Arte

rahhh j'ai loupé ça :crying:
user posted image
Avatar de l’utilisateur
Death4u
Le Mort Vivant de Drusenheim
 
Messages: 236
Inscription: 18 Mars 2004, 18:47
Localisation: Alsace

Messagepar Seigneur June » 20 Mars 2004, 13:27

CITATION (The Trooper @ vendredi 19 mars 2004, 14:08)
Ce serait aussi devenu le film le plus interdit du monde.....
et puis, y'a une certaine limite a ne pas franchir tout de même....

No limits
Avatar de l’utilisateur
Seigneur June
Newbie
 
Messages: 23
Inscription: 10 Mars 2004, 20:37

Messagepar akrane » 28 Mars 2004, 14:50

Wouhouh...j'ai acheté le DVD de ce film avec un dvd de bonus et toutes les scènes censurées de la version française....

Et putain...je suis bien obligé d'avouer que ce film est une bombe...

Le concept n'est finalement pas si original, quatres journalistes partent dans la jungle amazonienne : "L'enfert vert" pour faire un reportage sur les tribus cannibales et bizarrement ils disparassent (...fallait pas s'y attendre...). La dessus un charmant professeur decide de partir a leur recherche et de comprendre ce qu'ils leur est arrivé.

Pourtant, meme a partir d'un scénario basique, ce film pousse tres loin la perversité. Les scenes de rituel de punition, pour adultere ou pour etre tombée enceinte sont tous simplement abominables et tellement jouissives. Et on ne cesse pas de se demander pendant toute la partie du reportage des quatres jeunes journalistes...mais Qui sont les vrais sauvages ??

En effet, je ne crois pas qu'un homme civilisé fasse vraiment entasser tout un village dans une hutte et puis les fassent tous cramer, dans la simple intention de leur faire peur et d'engager : (je cite la phrase de la jeune demoiselle journaliste...) "Des Relations Diplomatiques avec les sauvages." (soulignons d'ailleurs que cette remarque est assez mythique)

Jusqu'où doit on pousser le vice pour que l'homme se rende compte qu'il n'est pas necessaire de voir l'enfer des autres pour savoir apprécier son propre bonheur... c'est aussi ce que se demande le professeur à la fin et je vous invite carrément à y reflechir. Observer avec quel professionalisme les journalistes continuent à filmer leurs propres amis se faire dévorer dans un soucis de celebrité...c'est assez impressionant.

Mais au dela de l'aspect anthropologiqe de ce film, il ne faut manquer à aucun moment les fameuses dégustations cannibales qui ponctuent Cannibal Holocaust. Se retrouver à la place du professeur et devoir manger un autre etre humain dans le simple but de pactiser avec les indigènes...quel plaisir...!!! :joues rouges:

Enfin bon, pour tous ceux qui n'ont jamais vu ce film, régaler vous (dans tous les sens du terme).
Avatar de l’utilisateur
akrane
Member
 
Messages: 25
Inscription: 02 Mars 2004, 12:07
Localisation: Versailles

Messagepar tralala » 28 Mars 2004, 19:10

Mais les scènes censurées dans les bonus , sont quand même dans le film ?
tralala
Expert Member
 
Messages: 105
Inscription: 16 Décembre 2003, 22:10

Suivante

Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron