Cannibal Holocaust

-> Le gros Gore qui tache et les films dégueux à vomir

Messagepar Gama08 » 13 Juin 2008, 08:52

ArgentoCorpse @ 13.06.2008 à 10:02 a écrit:
Killjoy @ 12.06.2008 à 21:54 a écrit:
le père Deodato était pas obligé de les sacrifier







Je pense sincérement que si car Deodato et son équipe avaient besoin de manger et ils étaient réellement paumés en pleine jungle, la deuxième partie du film avec les animaux et le côté 'documentaire' n'était pas écrite donc Ruggero a du improviser, et je sais qu'ici on est très écolo mais l'équipe du film avait besoin de manger, ils étaient en pleine jungle, Deodato a juste montré les morts à la caméra. Il me semble d'ailleurs que l'équipe devenait à moitié folle, il faut remettre les choses dans leur contexte.




:blink: :blink: :blink:

Fautdra qu'on m'explique là.....
Image
Avatar de l’utilisateur
Gama08
No social life
 
Messages: 7090
Inscription: 06 Janvier 2008, 09:23
Localisation: l'antre de la folie

Messagepar The Trooper » 13 Juin 2008, 09:01

ba, FRANKLIN n'est pas la seule tortue celebre....
Avatar de l’utilisateur
The Trooper
No social life
 
Messages: 6912
Inscription: 05 Novembre 2003, 12:25

Messagepar Maniak » 13 Juin 2008, 10:27

Gama08 @ 13.06.2008 à 10:52 a écrit:
ArgentoCorpse @ 13.06.2008 à 10:02 a écrit:
Killjoy @ 12.06.2008 à 21:54 a écrit:
le père Deodato était pas obligé de les sacrifier







Je pense sincérement que si car Deodato et son équipe avaient besoin de manger


:blink: :blink: :blink:

Fautdra qu'on m'explique là.....


Justification idiote, la tortue semble avoir été mangée oui, mais l'équipe crevait pas non plus de faim!
Et surtout la mise à mort des animaux a été faite avant tout pour le film... Donc non il était pas obligé de les sacrifier...

ces scènes font beaucoup parler d'elles et on dit pas mal de conneries dessus à mon avis, pour ma part je souscrit totalement à ce qui est dit dans la critique qui est sur le site:


la seconde [partie du film] en repousse les limites, forçant la confusion entre réalité et fiction. Ainsi, même si c'était alors une pratique courante dans les films cannibales, les meurtres non simulés d'animaux contribuent ici à rendre encore plus floue cette frontière. Frontière franchie lorsque les reporters forcent la main au destin en décidant de « scénariser » quelque peu leur reportage. Au cinéma – et à fortiori dans le gore –, la violence fascine autant, sinon plus, lorsqu'elle parait réelle que lorsqu'elle l'est véritablement. Et c'est précisément en jouant avec l'être et le paraître, en mêlant violence réelle (sur les animaux) et simulée (sur les humains) et en la présentant de manière fortement complaisante dans ce qui est présenté comme un documentaire que "CANNIBAL HOLOCAUST "se trouve être malsain.



Le procédé est moralement douteux et reprouvable, mais cinématographiquement c'est osé et assez habile!
Sans doute on aurait pu obtenir le même résultat autrement, et ça aurait été mieux assurément, mais le film est tel qu'il est, et moi je le trouve bon en tant que tel, même si j'aime pas ces scènes.

Trooper: :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Maniak
Katana Orgy
 
Messages: 4755
Inscription: 17 Juin 2004, 12:02
Localisation: Vosges

Messagepar jeepers » 13 Juin 2008, 10:58

il n' y avait pas un mc do dans le coin ? :P sans blaguer vaut mieux bouffer une tortue en pleine jungle que de se taper une decalotation de singe (restaurant chinois ) ou il y a juste la tete du singe (vivant) qui depasse de la table et ou le client munie d'une petite masse massacre le singe :leather: .
vu dans le face à la mort 1 ou 2 .
Image
Avatar de l’utilisateur
jeepers
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1364
Inscription: 13 Octobre 2006, 00:33

Messagepar Killjoy » 13 Juin 2008, 11:00

tout le monde carburait à la cocaïne mais ils avaient quand même prévu d'emporter de la bouffe avec eux pour le tournage :D

Il y avait peut être pas une cantine mais il avait des vivres et à boire !

S'ils avaient dû être réduits à becqueter des animaux de la jungle pour se rassasier ils seraient morts sur place au bout de quelques jours... :rolleyes:

sympa la critique du site, je la relirais en entier ! B)
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar Gama08 » 13 Juin 2008, 11:16

En tout cas, y'a bien un truc qui me dépasse, c'est que le snuff animalier a été utilisé maintes et maintes fois au cinéma et on ne retiens que Cannibal Holocaust (Cannibal Ferox, La Secte des Cannibales, Les bêtes féroces attaquent, Face à la Mort, Mondo Cane, beaucoup de films de Mattei, Camp 731, etc)... Je ne les défends pas mais, et les autres ???
Image
Avatar de l’utilisateur
Gama08
No social life
 
Messages: 7090
Inscription: 06 Janvier 2008, 09:23
Localisation: l'antre de la folie

Messagepar Killjoy » 13 Juin 2008, 13:38

les autres sont moins connus du public c'est pour ça ! ;)

sinon je me réécoute actuellement le Mini CD de Necrophagia "Cannibal holocaust" il arrache vraiment la gueule ! :jason: :woot:
dans le clip c'est Jenna Jameson qui joue l'intro au synthé !
je suis fier que mon pseudo (Killjoy) vienne de ce chanteur charismatique qu'est le grand Killjoy de Necrophagia ! B)
voivi le clip de you tube pour ceux qui sont majeurs et qui ont accès, c'est une pure tuerie ! :woot:
http://www.youtube.com/watch?v=H_1m6lUTmLo
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar Gama08 » 13 Juin 2008, 13:50

Effectivement, ça pète bien ! :woot: :devil:
C'est con que le son soit aussi pourrave... :angry:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gama08
No social life
 
Messages: 7090
Inscription: 06 Janvier 2008, 09:23
Localisation: l'antre de la folie

Messagepar ArgentoCorpse » 13 Juin 2008, 15:16

J'aime beaucoup cette chanson mais la musique de Riz Ortolani reste inimitable. Faut dire que c'est dur de comparer le death metal à la musique classique mais bon...
Sinon je suis complètement d'accord avec le mec du groupe... Blair Witch n'est qu'un mauvais plagiat de Cannibal Holocaust.

Pour les scènes de tueries d'animaux, elles n'étaient pas indispensables, mais je ne trouve pas cela scandaleux pour autant. Car l'équipe les a mangés et c'est prouvé.
Et cela apporte du réalisme au film.

Sinon quelqu'un sait où trouver un t-shirt du film? comme celui d'Eli Roth??
Image
Avatar de l’utilisateur
ArgentoCorpse
Expert Member
 
Messages: 153
Inscription: 21 Novembre 2007, 18:28

Messagepar Maniak » 13 Juin 2008, 16:32

ArgentoCorpse @ 13.06.2008 à 17:16 a écrit: Sinon quelqu'un sait où trouver un t-shirt du film? comme celui d'Eli Roth??


http://www.rottencotton.com/index2.htm

Image
Avatar de l’utilisateur
Maniak
Katana Orgy
 
Messages: 4755
Inscription: 17 Juin 2004, 12:02
Localisation: Vosges

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron