Cannibal Holocaust

-> Le gros Gore qui tache et les films dégueux à vomir

Messagepar The Trooper » 03 Décembre 2007, 14:37

Edition ultime limitée à 1000 exemplaires dans un carton noir avec écritureen rouge. A l'intérieur se trouve une statuette représentant l'image la pluscélèbre du film. La statuette fait 45 cm de hauteur. Inclus : le film sur undvd, les bonus sur un dvd, bo du film sur cd, un booklet avec les pistesaudios, 4 cartes collector rondes avec les affiches les plus connues du film.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
The Trooper
No social life
 
Messages: 6912
Inscription: 05 Novembre 2003, 12:25

Messagepar chienvert » 03 Décembre 2007, 15:23

Le prix il est ultime aussi, non? ;)
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
Avatar de l’utilisateur
chienvert
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 2252
Inscription: 05 Mai 2005, 19:04
Localisation: (France)

Messagepar The Trooper » 03 Décembre 2007, 15:58

120
Avatar de l’utilisateur
The Trooper
No social life
 
Messages: 6912
Inscription: 05 Novembre 2003, 12:25

Messagepar chienvert » 03 Décembre 2007, 17:52

Punaise je sais que c'est bietot Noël mais quand même... Je ne sais pas pourquoi mais mon petit doigt me dit que l'ami Kill pourrait se laisser tenter par la bête, j'ai oui dire qu'il est légèrement fan du film!
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
Avatar de l’utilisateur
chienvert
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 2252
Inscription: 05 Mai 2005, 19:04
Localisation: (France)

Messagepar moviemaniac » 03 Décembre 2007, 23:56

oh je vais matter les étalages du Week end of horror moi :P quand on voit les éditions collectors qu'ils ont et à quel prix :woot: quand on voit le Aftermath Limited Corpse Edition à moins de 20 euros ça laisse rêveur !!! :woot: Donc on va croiser les doigts !!!
Avatar de l’utilisateur
moviemaniac
Hammer boy
 
Messages: 5768
Inscription: 12 Mai 2004, 20:51

Messagepar The Trooper » 04 Décembre 2007, 10:16

même message qu'à HARS.... :leather:
Avatar de l’utilisateur
The Trooper
No social life
 
Messages: 6912
Inscription: 05 Novembre 2003, 12:25

Messagepar Killjoy » 04 Décembre 2007, 17:45

The Trooper @ 03.12.2007 à 16:58 a écrit: 120


je vais me le faire ! :P
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar ArgentoCorpse » 12 Juin 2008, 19:58

Je me suis acheté le double dvd de chez Opening il y a peu... Je n'avais qu'un vhs ripp
Et je me suis fais un avis totalement different sur ce film.
Ce film entre dans le top 3 de mes films préférés. C'est un grand chef d'oeuvre, esthétiquement réussi, images et musique magnifiques, scènes spéctaculaires, jeux des acteurs excellent... Un film unique qui dégage une ambiance rare.
Comme le dit Deodato, CH n'est pas un film d'horreur mais un film réaliste, il représente se que nous ferions si nous étions dans la jungle, les scènes de cruauté envers les animaux(je ne vois pas où est la cruauté car les animaux meurent sur le coup et ont été mangés par l'équipe mais passons) sont parfaitement justifiées.
Cette oeuvre est dotée d'un excellent scénario et d'une critique très construite sur les médias.
Un très grand film...

J'ai aussi LA MAISON AU FOND DU PARC en dvd et je trouve que c'est un bon film, FUNNY GAMES a pompé dessus à mon avis.
Est-ce que certains d'entre vous ont des liens pour commander un t-shirt du film?(toujours CH) svp, merci...
Image
Avatar de l’utilisateur
ArgentoCorpse
Expert Member
 
Messages: 153
Inscription: 21 Novembre 2007, 18:28

Messagepar Killjoy » 12 Juin 2008, 20:54

ArgentoCorpse @ 12.06.2008 à 20:58 a écrit: il représente se que nous ferions si nous étions dans la jungle,


:blink: :blink:
crois tu ?
moi si j'étais paumé dans la jungle je chercherais à me barrer et sauver ma peau... :P
pas à aller emmerder une tribu d'indigènes en leur cramant leur paillasse qui leur sert d'habitation...

sinon OUI tu as raison CH est une tuerie ! :jason: :woot: :devil:

par contre quand tu dis :

les scènes de cruauté envers les animaux sont parfaitement justifiées


non, non , non et NON !
les trucages, ça existe !
le père Deodato était pas obligé de les sacrifier
au pire, si ils voulaient vraiment utiliser des vrais animaux pour les massacres, il aurait dû se démerder au montage et faire des plans "fondus au noir" lors des morts violentes !
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar ArgentoCorpse » 13 Juin 2008, 08:02

Killjoy @ 12.06.2008 à 21:54 a écrit:
le père Deodato était pas obligé de les sacrifier







Je pense sincérement que si car Deodato et son équipe avaient besoin de manger et ils étaient réellement paumés en pleine jungle, la deuxième partie du film avec les animaux et le côté 'documentaire' n'était pas écrite donc Ruggero a du improviser, et je sais qu'ici on est très écolo mais l'équipe du film avait besoin de manger, ils étaient en pleine jungle, Deodato a juste montré les morts à la caméra. Il me semble d'ailleurs que l'équipe devenait à moitié folle, il faut remettre les choses dans leur contexte.

De plus, chaque jour on tue des animaux (et des hommes accessoirement) donc je pense que 30 ans après la sortie du film il serait temps de laisser partir ce singe et cette tortue...
Image
Avatar de l’utilisateur
ArgentoCorpse
Expert Member
 
Messages: 153
Inscription: 21 Novembre 2007, 18:28

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron