Cannibal Corpse

-> Le metal à sa place dans le cinéma Gore !

Messagepar GoreObsessed » 18 Janvier 2011, 21:30

Forensick @ 12.01.2011 à 13:37 a écrit: Je cherchais pas en fait, je suis tombé dessus par hasard et quelques minutes plus tard j'ai trouvé le lien pour le telecharger donc ...

J'ai jeté un oeil a ton site. Tu as l'air plutôt fan dis moi ;)


Arf j'avoue j'ai un peu décroché, je trouve qu'ils commençaient un peu à tourner en rond après Gore Obsessed...

Sinon oui pour le site en fait j'étais jeune et enthousiaste alors j'y ai mis beaucoup de temps et de sueur :P


@SAN1TARIUM : ouais pour Vital Remains j'adore les 2 albums avec Glen Benton (Dechristianize et Icons of Evil) ! Par contre les précédents j'ai jamais vraiment trouvé quelque chose d'original dedans...

Après je sais pas si c'est lié au fait qu'il y ait Benton à la voix, je pense plutôt que c'est dans l'autre sens qu'il faut le voir, si Benton a accepté de jouer avec eux, c'est que lui aussi a du y trouver quelque chose de spécial sur ces 2 albums...
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
Avatar de l’utilisateur
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1885
Inscription: 01 Février 2005, 12:37
Localisation: Val de Marne

Messagepar SAN1TARIUM » 19 Janvier 2011, 04:08

Ouin mais faut dire que Benton a participer aux 2 albulm après la dissolution du groupe (les guitariste prétextent que Benton n'étais peut-être pas autant satanique qu'il le disait)La première chose qui me vient a l'esprit,ses qu'après que Deicide se soit séparer Glen aurait pue faire un peut n'importe quoi (sa se voit souvent,surtout que la,sé deux de ses ami,qui ont formé un des meilleurs groupe au monde,qui le renie).Pour moi,sa dit beaucoup de chose mais.......Je vais continuer a écouter vital remain et finir avec les 2 albulm chanter par Glen pour vraiment comparer la discographie de vital.J'ai lue que les 2 guitariste avait former un nouveau groupe et voulaient ravoir les droit sur le nom Deicide je me demandais si quelqu'un avait de l'info sur sa et si les guitariste avait enregistrer de nouveau riff (((en espérent aussi bon que tous leur précédent travail.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
SAN1TARIUM
Member
 
Messages: 65
Inscription: 26 Octobre 2010, 00:01

Messagepar GoreObsessed » 20 Janvier 2011, 17:09

Euh j'ai pas tout compris à ton message, mais pour la peine j'y réponds quand même :P

Deicide n'est pas dissolu, c'est juste que les frères Hoffman (les gratteux) se sont fait virer.

Apparemment ils ont perdus leur procès vu qu'ils ont formé un groupe nommé... AMON (le nom du groupe Deicide sur leurs 2 démos).

ça répond à tes questions ? :P
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
Avatar de l’utilisateur
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1885
Inscription: 01 Février 2005, 12:37
Localisation: Val de Marne

Messagepar SAN1TARIUM » 20 Janvier 2011, 21:29

A vrai dire oui,même que je me rend contre que j'étais dans l'erreur et pas qu'un peu.Je devrait me relire un peut mieux je crois,merci pour pour les info.Et pour vital remains,très décus,quelque bonne toune,mais rien de génial.Ils ont du talent,mais ils on pas se petit quelque chose.Et personnellement,Dechristianize et Icons of Evil même si Glen chante pas capable de finir une toune.Je doit avoué être très difficile sur le genre de métal que j'écoute,sé plat mon choix est très restrain et comme je n'écoute que sa,les même toune joue sans cesse dans mon mp3 pis dans fond des oreilles de mes voisins.
J'ai découver hier 2 groupes,les connait tu
-BEHEADED
-DIABOLIC
Surement vue ta connaissant infinie hahahaha
Je vien de me procurer le demo Create to kil (qualiter écoutable mais j'ai pas a me plaindre sé comme trouver le saint grall),j'ai pas eu le temps de bien l'écouter encore,mais pas décus du tout.Sa fait tellement plaisir que le dernier albulm de cannibal corpse avant que vraiment on ressente le changement dans la sonorité,soit avec Chris et qu'il vient de rajouter 9 tounes a la listes très coute de toune que j'écoute.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
SAN1TARIUM
Member
 
Messages: 65
Inscription: 26 Octobre 2010, 00:01

Messagepar GladSlayer » 21 Janvier 2011, 14:22

Pour Vital Remains ça dépend de l'album que tu écoutes. J'ai découvert ce groupe avec le morceau Dechristianize tiré de l'album du même nom. C'est Glen Benton de Deicide qui assure le "chant".
La première écoute m'a défloré les écoutilles comme jamais :nuke: .
Une intensité qui fait plaisir avec un son de qualité ! Rah ! Ça blaste mauditement si tu me permets cette expression de chez toi ;) .
Puis ça part dans le mélodique avec une partie soliste impressionnante mais pas cul cul la praline (comme beaucoup d'autres le font malheureusement).

Ce morceau reste pour moi un pur moment de death.

J'ai écouté les albums plus anciens sans accrocher.

Icons Of Evil de 2007 est selon moi une suite complètement inutile au très bon Dechristianize où tout est dit.
Image
Avatar de l’utilisateur
GladSlayer
Paraskavedekatriaphobic Slaughter
 
Messages: 688
Inscription: 09 Février 2008, 22:20
Localisation: Picardie

Messagepar GladSlayer » 21 Janvier 2011, 14:28

Oh merde !

Je viens de faire un sacré hors-sujet ! :joues rouges: :joues rouges:

J'avais pas vu la deuxième page... Du coup mon précédent message qui s'adressait en particulier à San1tarium n'a plus trop de raison d'être vu ce qui suit...

Enfin bon, c'est pas trop grave, vous avez mon avis sur la question... Dechristianize déchire !
Image
Avatar de l’utilisateur
GladSlayer
Paraskavedekatriaphobic Slaughter
 
Messages: 688
Inscription: 09 Février 2008, 22:20
Localisation: Picardie

Messagepar GoreObsessed » 21 Janvier 2011, 15:54

GladSlayer @ 21.01.2011 à 15:28 a écrit: Enfin bon, c'est pas trop grave, vous avez mon avis sur la question...


Et on est très contents de l'avoir ;)

J'avoue que moi aussi, après Dechristiannize, Icons of Evil me semblait un peu fade... il souffre de l'excellence de son prédécesseur, mais si tu l'écoutes tout seul, il est pas si mal :)
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
Avatar de l’utilisateur
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1885
Inscription: 01 Février 2005, 12:37
Localisation: Val de Marne

Messagepar SAN1TARIUM » 21 Janvier 2011, 20:14

GaldSlayer tous commentaire est aprécier et lue
Create to kill quel bombe haha j'adore, il va tourner en boucle dans les oreille de mes voisins quelque jour none stop avec du beheaded.
Beheaded bonne découverte
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
SAN1TARIUM
Member
 
Messages: 65
Inscription: 26 Octobre 2010, 00:01

Messagepar SAN1TARIUM » 25 Janvier 2011, 12:45

Je vien de me rendre compte que sur le démo Create To Kill,il y a 5 toune pis 4 cover les voici
Exorcist (Possessed cover)
Zero the Hero (Black Sabbath cover)
Sacrifice (Sacrifice cover)
Confessions (Possessed cover)
Avatar de l’utilisateur
SAN1TARIUM
Member
 
Messages: 65
Inscription: 26 Octobre 2010, 00:01

Messagepar Cannibalor » 06 Mars 2011, 08:29

"Confessions" de Possessed est aussi sur le "Worm Infested", sur lequel on retrouve aussi "Demon's Night" d'Accept, un réenregistrement de "The Undead will Feast", et l'excellente reprise de l'extraordinaire "No Remorse" de Metallica.
"...Just call my name, 'cause I'll hear your scream
Master
Master..."
Avatar de l’utilisateur
Cannibalor
Member
 
Messages: 79
Inscription: 27 Février 2010, 11:46

PrécédenteSuivante

Retourner vers Gore & Metal

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron