Cannibal Corpse

-> Le metal à sa place dans le cinéma Gore !

Messagepar GladSlayer » 24 Décembre 2010, 19:43

Avec cette satanée neige, je ne suis pas près de le recevoir... Rah !! J'aime pas ça la neige ! :angry: :leather:

Mike Kimball, le gratteux de Dying Fetus, a publié quelques tablatures intéressantes de plusieurs groupes de death. Elles se trouvent facilement. Il y en a une de Blowtorch Slaughter qui est plutôt bonne.

Au Quebec tu peux commander directement chez Hal Leonard ou pas ?
Image
Avatar de l’utilisateur
GladSlayer
Paraskavedekatriaphobic Slaughter
 
Messages: 688
Inscription: 09 Février 2008, 22:20
Localisation: Picardie

Messagepar SAN1TARIUM » 25 Décembre 2010, 00:12

GladSlayer merci pour l'info sur le travail de Mike Kimball,je vais aller me renseigner,et pour Hal Leonard je ne connais pas se magasin mais ici,il y a Archambault et plein d'autre je ne me fait pas de soucis pour ca,mais sa doit être possible de commender.
Et joyeuse fêtes pas trop débauche hahaha qu'est-ce que je dit, sa va de paire
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
SAN1TARIUM
Member
 
Messages: 65
Inscription: 26 Octobre 2010, 00:01

Messagepar GoreObsessed » 27 Décembre 2010, 13:20

GladSlayer @ 20.12.2010 à 11:34 a écrit: Sinon, concernant Cannibal Corpse, je sais qu'il y a pas mal de gratteux ici alors ça peut vous intéresser ; un recueil de tablatures viens de paraitre chez Hal Leonard.

Mon exemplaire devrait arriver d'ici quelques jours, je vous dirai si ça vaut le coup. J'en attends beaucoup car les tablatures trouvées sur le web ne me plaisent pas beaucoup et je ne suis pas assez doué et n'ai plus la patience pour les corriger à l'oreille.


C'est vrai que sur mon site j'avais foutu quelques tabs, mais étant batteur je n'ai aucune idée de leur qualité :D

Après c'est rigolo pour jouer un peu et te dire "ouah c'est rigolo ça fait comme quand c'est eux qui jouent", mais ça lasse vite et c'est bien plus drôle de se faire ses propres morceaux je trouve...
Bref tout ça pour dire que étant jeune j'étais tenté par les bouquins de partitions (mais pour la batterie et pour le métal extrême va trouver ça à l'époque...) mais sans plus...
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
Avatar de l’utilisateur
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1885
Inscription: 01 Février 2005, 12:37
Localisation: Val de Marne

Messagepar GladSlayer » 28 Décembre 2010, 10:11

:woot: :woot: Ha ha ! J'aime bien ça moi les mères Noël ! :devil:

Encore une fois, je suis d'accord avec toi GoreObsessed, c'est plus cool de faire ses propres compos.

Cependant je pense que sans apprendre à jouer les morceaux des autres, il est très facile de tomber dans une routine et de perdre en créativité.

En plus, apprendre d'autres groupes permet souvent de progresser en technique. Là je bosse du Lamb Of God et je peux dire que j'apprends des trucs !
C'est clair que ça me change de mon grindcore fait maison ! :leather:
Image
Avatar de l’utilisateur
GladSlayer
Paraskavedekatriaphobic Slaughter
 
Messages: 688
Inscription: 09 Février 2008, 22:20
Localisation: Picardie

Messagepar jaimelaviande » 28 Décembre 2010, 12:26

Je sais pas si on peut balancer un lien vers un autre site mais bon ça peut en intéresser certains... Allez faire un tour sur riversofgore, un bon site de tabs avec que du metal extreme. Y'a de quoi se faire saigner les doigts quelques heures!!
jaimelaviande
Expert Member
 
Messages: 180
Inscription: 30 Avril 2006, 15:20

Messagepar Forensick » 11 Janvier 2011, 13:35

Putain je viens d'apprendre qu'il existe une demo de 1995 avec certains morceaux de "Vile" avec Chris Barnes au chant !!!!!

Quelqu'un a til plus d'infos ????
En tout cas ça m'interesse !!!!!! :nuke: :nuke: :nuke:

Bon j'ai vu ça sur Metal archives donc :huh:
Avatar de l’utilisateur
Forensick
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1713
Inscription: 18 Novembre 2003, 12:38

Messagepar Forensick » 11 Janvier 2011, 13:46

Avatar de l’utilisateur
Forensick
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1713
Inscription: 18 Novembre 2003, 12:38

Messagepar GoreObsessed » 12 Janvier 2011, 08:57

Y a encore des gens qui cherchent des infos sur Cannibal et qui vont pas sur mon site ? :D :P
CANNIBAL CORPSE BOOTLEGS
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
Avatar de l’utilisateur
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1885
Inscription: 01 Février 2005, 12:37
Localisation: Val de Marne

Messagepar Forensick » 12 Janvier 2011, 12:37

GoreObsessed @ 12.01.2011 à 09:57 a écrit: Y a encore des gens qui cherchent des infos sur Cannibal et qui vont pas sur mon site ? :D :P
CANNIBAL CORPSE BOOTLEGS


Je cherchais pas en fait, je suis tombé dessus par hasard et quelques minutes plus tard j'ai trouvé le lien pour le telecharger donc ...

J'ai jeté un oeil a ton site. Tu as l'air plutôt fan dis moi ;)
Avatar de l’utilisateur
Forensick
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1713
Inscription: 18 Novembre 2003, 12:38

Messagepar SAN1TARIUM » 18 Janvier 2011, 20:29

Haaaaaahahhahaaa yes FORENSICK merci pour l'info. je me suis procurer CREATE TO KILL le dernier album de Chris Barnes avec CANNIBAL
Merci encore, CHRIS BARNES le seul et unique chanteur de cannibal selon moi,l'autre je me torshe le cul avec sa face de trisomique haha nonnnnnnnn faudrait peut-être que je me donne la peine d'écouter ses albulm,mais le son haaaaaaaaaaaa sa sonne canisse ,sé mauvais.Pis comme ca,je vien de commencer a écouter Vital Remains,je ne sais pas pourquoi,mais énormément de monde considère se groupe comme les meilleur mais personnelllement ,il y a quelque chose dans leur toune qui sonne faut .Je ne sais pourquoi,peut-être la combinaison du chant avec la toune je sais pas ???
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
SAN1TARIUM
Member
 
Messages: 65
Inscription: 26 Octobre 2010, 00:01

PrécédenteSuivante

Retourner vers Gore & Metal

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron