Cannibal Corpse

-> Le metal à sa place dans le cinéma Gore !

Messagepar Epikt » 10 Mai 2006, 17:28

Tu sais, moi bourré il m'est arrivé de danser sur du Gilbert Montagné, ça veut tout dire...
Avatar de l’utilisateur
Epikt
doonaddict
 
Messages: 1754
Inscription: 28 Septembre 2004, 21:47
Localisation: wild wild open spaces

Messagepar Killjoy » 10 Mai 2006, 18:40

moi pareil mais sans être bourré !!!!! :joues rouges: :joues rouges:
ah les anniversaires familiaux quand tu nous tiens ! :rolleyes: :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar mutation » 10 Mai 2006, 20:33

Devoured by vermin, en voilà un titre qui est bien !!!

perso, Cannibal Corpse est un des mes groupes death préférés et, comme un gros naze, je les ai loupé au mois d'avril en concert à Tourcouing. Pour la peine, ma femme va me fuck with a knife et après je crois que i cum blood
Image
Avatar de l’utilisateur
mutation
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 2026
Inscription: 17 Novembre 2004, 09:29

Messagepar asath » 11 Mai 2006, 06:24

CITATION (mutation @ mercredi 10 mai 2006, 21:33)
Devoured by vermin, en voilà un titre qui est bien !!!

perso, Cannibal Corpse est un des mes groupes death préférés et, comme un gros naze, je les ai loupé au mois d'avril en concert à Tourcouing. Pour la peine, ma femme va me fuck with a knife et après je crois que i cum blood

t'inquiete pas je pense que c un groupe qui fait partie du top 5 parmis ceux qui font le plus de tournée.....
Avatar de l’utilisateur
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER
 
Messages: 4083
Inscription: 02 Décembre 2003, 23:52
Localisation: au sous-sol de la peur

Messagepar Killjoy » 11 Mai 2006, 11:38

CITATION (mutation @ mercredi 10 mai 2006, 21:33)
Devoured by vermin, en voilà un titre qui est bien !!!


:D :D :D
moi perso j'adore "I will kill you" et "Unleashing the bloodthirsty" ... c'est des titres récents... B)
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar jaimelaviande » 11 Mai 2006, 12:19

Je sais pas si je suis le seul mais j'ai vraiment du mal avec le batteur de canniboule. Je trouve son jeux vraiment gonflant et pas super inspiré... Sans vouloir choquer les fans du groupe! Pouratnt certaines compos sont vraiment mortelles mais bon je sais pas...
jaimelaviande
Expert Member
 
Messages: 180
Inscription: 30 Avril 2006, 15:20

Messagepar Cannibalor » 07 Décembre 2010, 20:57

Cannibal Corpse c'est tout un mythe! Raah combien de fois on a secoué la tête, mes potes et moi sur "Hammer Smashed Face"?
Cannibal Corpse c'est un univers complet où le gore règne en maître! Où les paroles sont plutôt crus et iù les membres se déchirent derrière leurs instru' (mention spécial à Paul qui ne impressionne toujours avec sa double pédale)!
Bref, on touche pas à Cannibal Corpse!

Enfin "Cradle of Filth", c'est du Black Symphonique.
"...Just call my name, 'cause I'll hear your scream
Master
Master..."
Avatar de l’utilisateur
Cannibalor
Member
 
Messages: 79
Inscription: 27 Février 2010, 11:46

Messagepar mutation » 08 Décembre 2010, 21:26

asath @ 11.05.2006 à 07:24 a écrit:
mutation @ mercredi 10 mai 2006, 21:33 a écrit:Devoured by vermin, en voilà un titre qui est bien !!!

perso, Cannibal Corpse est un des mes groupes death préférés et, comme un gros naze, je les ai loupé au mois d'avril en concert à Tourcouing. Pour la peine, ma femme va me fuck with a knife et après je crois que i cum blood


t'inquiete pas je pense que c un groupe qui fait partie du top 5 parmis ceux qui font le plus de tournée.....


héhé depuis je me suis rattrapé en les voyant 2 fois au Graspop et c'est toujours aussi bon !!!!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
mutation
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 2026
Inscription: 17 Novembre 2004, 09:29

Messagepar SAN1TARIUM » 09 Décembre 2010, 03:37

L'ingénieur s'est vrai que sa peut-êrte difficile d'apprécier le son du groupe aux premiere écoute,se n'est pas un son qu'ont n'est habituer d'entendre,mais dans se style de death métal,CANNIBAL CORPSE surpasse la quasi totalité des groupe de death (le vieux cannibal corpse avec Chris Barnes).La premiere fois je l'ai écouter intensif pendant 1 mois,puis moé non plus je trouvais pas sa fameux.Le style de death que j'écoute tourne autour de cannibal,quand j'ai fait le tour des meilleur groupe il me restait CANNIBAL CORPSE a apprécier.Dans le fond,se que je veux dire, sé que le métal a tellement de genre et de sous genre qu'il y en a pour ((tous les goût)),Tu peut même pas s'avoir le nombre de fois qu'ont se tape dessus moé pis mes chum ben soûl,parce qu'ont n'est pas d'accord a propos des groupe,mais sa,on s'en caliss essaile pas d'aimer un groupe que t'aime pas,on n'est pas des criss de rapasse qui écoute du rap pour être cool.prend ce que t'aime pis le reste chie dessus.
Voici ce que j'écoute tous les jour et que j'écouterais tous les jours:
-DEICIDE
-CANNIBAL CORPSE
-DYING FETUS
-ORBITUARY
-SKINLESS
Avatar de l’utilisateur
SAN1TARIUM
Member
 
Messages: 65
Inscription: 26 Octobre 2010, 00:01

Messagepar Forensick » 09 Décembre 2010, 10:40

SAN1TARIUM @ 09.12.2010 à 04:37 a écrit:
Voici ce que j'écoute tous les jour et que j'écouterais tous les jours:
-DEICIDE
-CANNIBAL CORPSE
-DYING FETUS
-ORBITUARY
-SKINLESS


Oh il faut pas dire ça, si ça se trouve dans quelques années tu pourras plus encaisser ces groupes ;)

De plus que peut on encore attendre d'interessant de groupes comme C.CORPSE, DEICIDE ou OBITUARY ?
Ils ont déjà tout dit en l'espace de quelques disques puis on tous sombrer dans le mercantile en se copiant eux mêmes !
Moi j'ai gardé les 4 premiers C.CORPSE, les 2 premiers OBITUARY, le premier DEICIDE et c'est bon , le tour est fait !!

Que tous ces groupes arretent merde !!! Ils ont plus rien a dire !!!
Avatar de l’utilisateur
Forensick
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1713
Inscription: 18 Novembre 2003, 12:38

PrécédenteSuivante

Retourner vers Gore & Metal

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités