300

-> Action, Guerre, comédie, aventure, western, drame, animation, mangas, dessins animés et le reste inclassable...

Messagepar minidou » 27 Juin 2008, 10:43

Maniak @ 05.06.2008 à 16:08 a écrit:
GoreObsessed @ 05.06.2008 à 13:18 a écrit: Tiens, Maniak n'a pas encore vu ton post ??

si, si, mais j'allais pas réagir aux deux, non? trop tard! :P

Mais comme pour sin city, je hais ces trucs avec une image toute virtuelle qui sont là que pour épater la galerie à coups de ralentis / accélérés foireux... j'apelle pas ça du Cinéma...

voilà GoreObsessed, j'espère que je t'ai pas déçu :D :P ;)

pour faire plus sérieux, 300 correspond à un type de cinéma basé sur l'esbrouffe et la surenchère que je n'aime pas tout simplement parce que je ne le trouve pas efficace, et comme je suis pas langue de pute, j'ai pas finit d'en dire du mal, alors accrochez vous! :D

"épater la galerie"
ça ne m'épate pas , je trouve juste que c'est " différent " mais je comprend absolument ton point de vue , j'ai eu assez du mal avec 300 à vrai dire , la première 1/2 heure m'a semblé ... très blizzard mais je me suis accroché à l'histoire et aux personnages
Oui oui , les fans d'histoire vont m'en mettre pleins la gueule en me disant que la reconstitution est très nul à chier mais je vais vous faire gagner du temps : C'est déjà fais HAHA

La c'est vraiment une question de gout

:alien: GANgaBAGANahaAGANANNAnana
Un , Deux , Freddy te coupera en deux ...
minidou
Expert Member

Messagepar GoreObsessed » 27 Juin 2008, 11:42

minidou @ 27.06.2008 à 11:43 a écrit:
Maniak @ 05.06.2008 à 16:08 a écrit:
GoreObsessed @ 05.06.2008 à 13:18 a écrit: Tiens, Maniak n'a pas encore vu ton post ??

si, si, mais j'allais pas réagir aux deux, non? trop tard! :P

Mais comme pour sin city, je hais ces trucs avec une image toute virtuelle qui sont là que pour épater la galerie à coups de ralentis / accélérés foireux... j'apelle pas ça du Cinéma...

voilà GoreObsessed, j'espère que je t'ai pas déçu :D :P ;)

pour faire plus sérieux, 300 correspond à un type de cinéma basé sur l'esbrouffe et la surenchère que je n'aime pas tout simplement parce que je ne le trouve pas efficace, et comme je suis pas langue de pute, j'ai pas finit d'en dire du mal, alors accrochez vous! :D

"épater la galerie"
ça ne m'épate pas , je trouve juste que c'est " différent " mais je comprend absolument ton point de vue , j'ai eu assez du mal avec 300 à vrai dire , la première 1/2 heure m'a semblé ... très blizzard mais je me suis accroché à l'histoire et aux personnages
Oui oui , les fans d'histoire vont m'en mettre pleins la gueule en me disant que la reconstitution est très nul à chier mais je vais vous faire gagner du temps : C'est déjà fais HAHA

La c'est vraiment une question de gout

:alien: GANgaBAGANahaAGANANNAnana

Tiens le brevet est fini, minidou le fossoyeur est de retour :rolleyes:
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Raphael B. » 01 Juillet 2008, 20:49

Alalalala...il faut savoir voir de tout ! Un des rédacteurs de Mad Movies a dit une phrase très juste au sujet de ce film : "Comme les seins de Pamela Anderson : 100% synthétique, mais mon Dieu que c'est excitant !".
Au lieu de dire que ça n'est que du faux, il faut aussi dire que le faux est plus que réussi : des combats sanglants et fluides, hargneux et jouissifs tout au long du film !
Thanks a lot, Zack, for this goddamn movie ! :woot:
Raphael B.
Newbie

Messagepar GoreObsessed » 02 Juillet 2008, 07:21

Raphael B. @ 01.07.2008 à 21:49 a écrit: Alalalala...il faut savoir voir de tout ! Un des rédacteurs de Mad Movies a dit une phrase très juste au sujet de ce film : "Comme les seins de Pamela Anderson : 100% synthétique, mais mon Dieu que c'est excitant !".
Au lieu de dire que ça n'est que du faux, il faut aussi dire que le faux est plus que réussi : des combats sanglants et fluides, hargneux et jouissifs tout au long du film !
Thanks a lot, Zack, for this goddamn movie ! :woot:

Je garde toujours un petit bémol pour la partie "pendant ce temps là, dans la cité"... faut que je le revois, peut-être que c'est un peu exagéré dans mes souvenirs cette partie...

Bref toujours un excellent film, faudrait que je le revois un jour, je l'ai pas vu depuis la sortie au ciné...
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Killjoy » 03 Avril 2011, 16:12

vu à l'instant ! (j'étais vraiment à la bourre !)
Snyder maitrise totalement niveau visuel niveau esthétique, rien à redire, on est floués, c'est proche de la perfection...

les idées fourmillent (le mur de guerriers tués, les plans hallucinants des navires dans la mer, le dieu Xercès)

Pour Leonidas, c'est chaud cacao ! (dsl je pouvais pas m'empêcher de la faire lol), sinon je crois que c'est le film le plus épique de ces 10 dernières années, bref, j'ai adoré la façon dont le père Snyder traite son sujet et je suis sorti de là dedans groggy et heureux !

merci à Bruno de m'avoir boosté et maintenant j'ai une nouvelle vision sur Snyder !

j'ai commencé à regarder watchmen enquillé après, mais j'ai pas pu aller jusqu'au bout, je verrais la suite plus tard, mais il a l'air prometteur !

Snyder un réal sur qui il faut compter...
note pour 300 à chaud : 9/10

et purée l'actrice qui joue la Reine est super canon, j'ai trouvé qu'elle ressemblait à Megan Fox en plus classe ! :joues rouges: :joues rouges:
Killjoy
HorrorDetox

Précédente

Retourner vers Cinéma non fantastique