Maniak @ 05.06.2008 à 16:08 a écrit:GoreObsessed @ 05.06.2008 à 13:18 a écrit: Tiens, Maniak n'a pas encore vu ton post ??
si, si, mais j'allais pas réagir aux deux, non? trop tard!![]()
Mais comme pour sin city, je hais ces trucs avec une image toute virtuelle qui sont là que pour épater la galerie à coups de ralentis / accélérés foireux... j'apelle pas ça du Cinéma...
voilà GoreObsessed, j'espère que je t'ai pas déçu![]()
![]()
pour faire plus sérieux, 300 correspond à un type de cinéma basé sur l'esbrouffe et la surenchère que je n'aime pas tout simplement parce que je ne le trouve pas efficace, et comme je suis pas langue de pute, j'ai pas finit d'en dire du mal, alors accrochez vous!![]()
"épater la galerie"
ça ne m'épate pas , je trouve juste que c'est " différent " mais je comprend absolument ton point de vue , j'ai eu assez du mal avec 300 à vrai dire , la première 1/2 heure m'a semblé ... très blizzard mais je me suis accroché à l'histoire et aux personnages
Oui oui , les fans d'histoire vont m'en mettre pleins la gueule en me disant que la reconstitution est très nul à chier mais je vais vous faire gagner du temps : C'est déjà fais HAHA
La c'est vraiment une question de gout
GANgaBAGANahaAGANANNAnana