300

-> Action, Guerre, comédie, aventure, western, drame, animation, mangas, dessins animés et le reste inclassable...

Messagepar dami1 » 01 Avril 2007, 09:11

"300 "s'est tourné de octobre 2004 à janvier 2005, je pense donc que Snyder avait déja une idée précise de ce qu'il voulait faire et qu'il n'a pas forcément vu "Old Boy"!

Le film étant "dans le coup" ne serait-ce que visuelleement, les effets "in" passent plutôt bien car il s'agit d'un prolongement logique pour une vision épyque relativement moderne.

Après le reproche c'est que le film est bourrin au point que comme l'a dit l'un d'entre vous l'intrigue va à l'essentiel, et que parfois il y a un manque de rythme...

Mais sinon, le divertissement a été pour moi plutôt agréable surtout que le score est incroyable!
dami1
Member

Messagepar SUSPIRIA » 01 Avril 2007, 13:31

L'avenir nous dira si 300 avec son côté excessif à plusieurs niveaux, son univers extreme et criard, sa fulgurance visuelle n'étaient que de la poudre aux yeux artificielle et dénuée d'âme, ce que je ne peux imaginer penser un jour prochain car 300 est avant tout une histoire d'êtres (sur)humains, d'hommes héroiques prets à se battre contre n'importe quel oppresseur pour la liberté de leur peuple, un hymne au courage, à la volonté de soulever des montagnes quand on a décidé d'être le meilleur, le vainqueur coute que coute après avoir soulevé toute son armée pour déjà crier à perdre haleine victoire ! ce qu'avait déjà magnifiquement raconté Stanley Kubrick avec Spartacus ou Mel Gibson avec Braveheart.
En dehors du spectacle absolu, Snyder n'oublie donc surtout pas l'émotion et raconter une histoire intense et forte à travers ces personnages haut en couleurs que représentent les 300 guerriers ultimes, un tableau immense sur le dépassement de soi et de se dire que tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
La fin majestueuse et émouvante prouve que 300 spartiates se sont surelevés pour en imposer 10 000 autres !!!
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar asath » 03 Avril 2007, 19:26

rien de plus a rajouter a Suspiria, la bombe de l'année !! encore encore!!

9.5/10

SPARTIAAAAATE, toniiiiiight, we'll have a diner in heeeeeeeellll !!!
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar Harsenik » 03 Avril 2007, 20:52

les dialogues étant deja culte voici un florilege des plus belles vannes, conneries , parodies sur 300 ^^

des blagounettes a 3 cent-imes donc mon bon thissss iss la vidaaaaaaaaaaaaaaa

et si vous n'etes pas content

[img]http:///nioutaik.free.fr/images/sparta/night/hell2.jpg[/img]

le reste this is par laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

http://nioutaik.free.fr/index.php/2007/ ... u-film-300
Image
Hars', mais comment t'as fait pour casquer 40 balles et le voir au ciné ?- killjoy- banlieu 13
Harsenik
geekos du forum

Messagepar moviemaniac » 16 Avril 2007, 12:11

Pour moi, en faisant court car vous avez à peu prêt tout dit, quelques scènes de pures folies visuelles et parfaites cultes à souhait dans un grand portnawak de luxe, qui sans ses scènes rendrait carrément le film chiant !!!

D'un côté 9/10 et d'un autre à peine 4/10

Bizarre ce que ce film provoque comme réaction !!!
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar A.Muscaria » 16 Avril 2007, 13:35

le film où quand les armes tombent à terre ça fait pas des bruits de pédés TCHAKBLAM !
Je veux une tronçonneuse pour Nöel
A.Muscaria
Expert Member

Messagepar sauter » 20 Avril 2007, 13:53

Harsenik @ 03.04.2007 à 21:52 a écrit: les dialogues étant deja culte voici un florilege des plus belles vannes, conneries , parodies sur 300 ^^

des blagounettes a 3 cent-imes donc mon bon thissss iss la vidaaaaaaaaaaaaaaa

et si vous n'etes pas content

[img]http:///nioutaik.free.fr/images/sparta/night/hell2.jpg[/img]

le reste this is par laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

http://nioutaik.free.fr/index.php/2007/ ... u-film-300

elle est excellente cette parodie !
sauter
Expert Member

Messagepar minidou » 05 Juin 2008, 09:06

Moi j'ai bien aimé 300 ... va savoir j'ai beaucoup de potes qui ont trouvé ça à chier

Moi j'aime bien l'image et les reliefs à la " Sin city "
Un , Deux , Freddy te coupera en deux ...
minidou
Expert Member

Messagepar GoreObsessed » 05 Juin 2008, 11:18

Tiens, Maniak n'a pas encore vu ton post ??
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Maniak » 05 Juin 2008, 15:08

GoreObsessed @ 05.06.2008 à 13:18 a écrit: Tiens, Maniak n'a pas encore vu ton post ??

si, si, mais j'allais pas réagir aux deux, non? trop tard! :P

Mais comme pour sin city, je hais ces trucs avec une image toute virtuelle qui sont là que pour épater la galerie à coups de ralentis / accélérés foireux... j'apelle pas ça du Cinéma...

voilà GoreObsessed, j'espère que je t'ai pas déçu :D :P ;)

pour faire plus sérieux, 300 correspond à un type de cinéma basé sur l'esbrouffe et la surenchère que je n'aime pas tout simplement parce que je ne le trouve pas efficace, et comme je suis pas langue de pute, j'ai pas finit d'en dire du mal, alors accrochez vous! :D
Maniak
Katana Orgy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma non fantastique