Vos derniers achats en livre, BD...

-> Parlez ici des Magazines, Fanzines, Bouquins, BD.....

Messagepar Harsenik » 11 Septembre 2008, 15:29

héhé vi je suis bien content d'avoir pus mettre la main dessus car ç'est pas si facile que ça malgres tout ... il m'en manque plus que un et j'ai les 3 !!
cela dit ces derniers temps j'investis dans la bd .... apres tout un bouquin ça reste contrairement au dvd, je risque de recommandé des petits trucks le moi prochain :)

!
je vien de recevoir a l'instant un petit cadeau de mon popa !! le dernier bidochon dédicacé par le maitre !! trop cool :)

et j'ai egalement chopé le dernier 30 jours de nuits qui est tres chouettos !!

:D
Image
Hars', mais comment t'as fait pour casquer 40 balles et le voir au ciné ?- killjoy- banlieu 13
Avatar de l’utilisateur
Harsenik
geekos du forum
 
Messages: 1080
Inscription: 15 Mai 2006, 16:04

Messagepar chienvert » 11 Septembre 2008, 15:59

Harsenik @ 11.09.2008 à 16:29 a écrit:
...cela dit ces derniers temps j'investis dans la bd .... apres tout un bouquin ça reste contrairement au dvd,...


C'est ce que je me tue à essayer de faire comprendre aux gens! Que veux tu? Le gout des livres et de l'esthétique graphique on l'a ou on l'a pas.

Pour moi ça divise la société en deux catégories distinctes... Les gens intéressants et les autres! :D

Trêve de plaisanterie, c'est quoi le second "Alien vs Predator"??? :blink:
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
Avatar de l’utilisateur
chienvert
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 2252
Inscription: 05 Mai 2005, 19:04
Localisation: (France)

Messagepar Harsenik » 12 Septembre 2008, 19:26

une petite douceur qui a ma connaissance n'est pas encore réedité chez wetta !

c'est sortis en 96 puis reédité en 2 tome en 98 ! ça s'appelle avp: une chasse a l'homme ! c'est dessiné par le mec qui a bosser sur les concept du films avp et donc ça peut rappeler certain details ^^ m'enfin c'est beaucoup plus fun quand meme !

il existe egalement 2 autres tomes avp: wars (je crois) avec des couv de corben ! c'est sortie aussi en français :)
Image
Hars', mais comment t'as fait pour casquer 40 balles et le voir au ciné ?- killjoy- banlieu 13
Avatar de l’utilisateur
Harsenik
geekos du forum
 
Messages: 1080
Inscription: 15 Mai 2006, 16:04

Messagepar chienvert » 12 Septembre 2008, 19:31

Pour continuer sur Alien et Corben j'espère que tu as lu "Alien Alchemy" c'est édité par Toth et c'est excellent sinon ton info de couv "War" m'intéresse fortement... Content que tu accroches bien avec le père Corben, c'est "space" mais assez juteux.
Dommage que tu ais été un peu déçu par le AVP eternel, moi j'ai bien aimé....

Sinon pour continuer sur Wetta, t'as jeté un oeil sur le "Gene Simmons house of horror"?
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
Avatar de l’utilisateur
chienvert
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 2252
Inscription: 05 Mai 2005, 19:04
Localisation: (France)

Messagepar Harsenik » 12 Septembre 2008, 20:02

jy est jeté un oeil distrait mais la couv ne m'as pas emballer ...... a voir j'attend un avi sur la chose ;)
Image
Hars', mais comment t'as fait pour casquer 40 balles et le voir au ciné ?- killjoy- banlieu 13
Avatar de l’utilisateur
Harsenik
geekos du forum
 
Messages: 1080
Inscription: 15 Mai 2006, 16:04

Messagepar chienvert » 12 Septembre 2008, 20:07

C'est un ensemble de nouvelles, version " Tales from the crypt" moderne..Y'a des histoires qui ne m'ont pas marqué, mais il y a une nouvelle graphiques à la limite de la SF dans laquelle on apprend qu'un accés à l'enfer a été découvert, une bouche par laquelle les démons peuvent venir dans le monde des vivants..Du coup on y envoi un mec en lui expliquant ce qu'il doit faire, il gravit les échelons et descend de niveaux en niveaux jusqu'àce qu'il rencontre un autre mec dans une combinaison similaire qui lui dit qu'il n'est pas le premier à être envoyé...Mais est-ce vrai?

L'ambiance graphique assez underground de cette nouvelle est excellente! Le scénar, lumineux!
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
Avatar de l’utilisateur
chienvert
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 2252
Inscription: 05 Mai 2005, 19:04
Localisation: (France)

Messagepar Sebastien » 15 Octobre 2008, 12:05

Après l'excellente BD de vendredi 13, j'ai sauté sur celle des griffes de la nuit avec notre ami freddy! Le graphisme est très réussi mais je suis assez déçu des deux scénarii.
Reçu ce matin La bible Satanique d'Anton Szandor Lavey. :devil:
Avatar de l’utilisateur
Sebastien
Oh My Gore ! Addict
 
Messages: 394
Inscription: 30 Décembre 2007, 11:56

Messagepar Gama08 » 04 Décembre 2008, 14:53

Image

Les meilleurs films d'horreur de tous les temps

L'horreur est à la fois le genre de film le plus populaire depuis toujours et le plus varié sur le plan géographique ; en effet, chaque pays produisant des films crée des films d'horreur d'une manière ou d'une autre. Révélant des angoisses profondes, voire ancestrales, et exploitant simultanément des peurs spécifiques selon le contexte social et culturel, l'horreur au cinéma est éternelle, mais aussi étroitement liée à l'époque et au lieu de sa création.

Cette nouvelle et envoûtante rétrospective visuelle, comprenant des images uniques issues des archives de David Del Valle, étudie le genre en termes thématiques, historiques et esthétiques, le classant dans les catégories fondamentales suivantes: tueurs psychopathes et serial killers; cannibales, monstres et dégénérés; la revanche de la nature; science-ficton; les morts-vivants; fantômes et maisons hantées; possession, démons et mauvais génies; vaudou, sectes et satanistes; vampires et loups-garous, et les monstres féminins. Parmi les nombreux films présentés se trouvent des classiques tels Psychose, Massacre à la tronçonneuse, Alien, L'Exorciste, Dracula et The Wicker Man.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gama08
No social life
 
Messages: 7090
Inscription: 06 Janvier 2008, 09:23
Localisation: l'antre de la folie

Messagepar Gama08 » 04 Décembre 2008, 15:28

Par contre, je viens de remarquer un truc énorme en le feuilletant, ils ont pris une photo de Pumpkinhead pour illustrer The Thing de Carpenter... :blink:
Et ils appellent Suspiria : "Soupirs !"
Impardonnable ! :wacko:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gama08
No social life
 
Messages: 7090
Inscription: 06 Janvier 2008, 09:23
Localisation: l'antre de la folie

Messagepar funny man » 13 Mars 2009, 04:31

Dernier livre achete, un putain de livre de surf !!!!!!!!

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
funny man
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 705
Inscription: 24 Novembre 2006, 16:14
Localisation: Aix-les-Bains (Savoie)

PrécédenteSuivante

Retourner vers La librairie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron