Vos derniers achats en livre, BD...

-> Parlez ici des Magazines, Fanzines, Bouquins, BD.....

Messagepar ottorivers » 13 Mars 2009, 16:04

Je viens poster ici pour une fois.

Ce bouquin est vraiment cool et informatif.
Image

Pas mal
Image

Moyen et a suivre mais je penses pas acheter la suite.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
Avatar de l’utilisateur
ottorivers
Nice Mo Fo
 
Messages: 3823
Inscription: 06 Novembre 2008, 15:00

Messagepar Killjoy » 05 Avril 2009, 15:43

Image
le bouquin des "Ta mère" gaulé à la Brocante de Dourdan !
je l'avais déjà mais une collègue de taf à qui je l'avais prêté me l'avait chapardé !
excellent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar Gama08 » 20 Juillet 2009, 16:08

Un bon p'tit pavé que je vais m'empresser de dévorer :

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Gama08
No social life
 
Messages: 7090
Inscription: 06 Janvier 2008, 09:23
Localisation: l'antre de la folie

Messagepar Gama08 » 06 Août 2009, 15:40

Juste pour dire qu'on vient de me donner 2 cartons pleins de mags de ciné et que je suis content... (Starfix, L'Ecran Fantastique, Première, Studio, Ciné Live, Impact, SFX, Mad Movies...)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gama08
No social life
 
Messages: 7090
Inscription: 06 Janvier 2008, 09:23
Localisation: l'antre de la folie

Messagepar jigsaw » 06 Août 2009, 20:24

le seul reproche que l'on peut faire a CLASSIQUES DE CINEMA BIS , c'est l'absence de photos couleur...

Sinon, OTTO, pour deterrer...J'ai toujours voulu choper le NIGHTMARE USA, mais rien, tu l'as eu ou ???


:freddy: :candyman: :hannibal: :jason: :chucky: :leather: :mike: :pinhead:
JIGSAW,le sadique a la k7 RARE .. [/URL]
:http://videohistory.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
jigsaw
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1109
Inscription: 13 Septembre 2008, 22:11
Localisation: 13

Messagepar ottorivers » 08 Août 2009, 13:34

J'ai acheté Nightmare USA à la librairie ALBUM à Paris, 60 € je crois et vu le poids du bestiaux tu y gagne pour les frais de port. Sinon je les commande d'habitude. A moins de le trouver sur un site US qui ne double pas les frais de port comme c'est le cas parfois, pour celui la je n'en avait pas trouvé.

J'avais trouvé par contre pour PSYCHOTRONIC VIDEO GUIDE qui est aussi bien énorme et j'avais économisé 20€ facile avec Abe Books je crois, car sur Amazon les frais de ports ont été doublés après ma commande donc j'avais annulé.
Image

Du tout bon aussi ce bouquin, c'est la suite PSYCHOTRONIC ENCYCLOPEDIA OF FILMS qui est bien rare maintenant et que j'avais trouvé à 100 Francs il y a un bout de temps d'occase dans une boutique à Panam.
Neuf il atteint aujourd'hui les 300€ et d'occase autour de 40€.
Image
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
Avatar de l’utilisateur
ottorivers
Nice Mo Fo
 
Messages: 3823
Inscription: 06 Novembre 2008, 15:00

Messagepar chienvert » 29 Août 2009, 19:10

Image

Qu'il est bon de poster ici, depuis le temps je suis très rouillé mais comme je m'intéresse encore toujours et plus que jamais à la SF et à l'horreur je vous fait part d'une petite lecture de vacances qui m'a comblé!

Je ne vais pas entrer dans la critique littéraire pointue et référencée mais juste dire que ce roman surf habilement sur la vague de l'angoisse, de la SF et du Gore! Et que c'est une petite bombe.

Dans un style plutôt cinématographique l'auteur fait état d'une "infection" ( dans la 1° partie du roman qui m'a rappelée Stephen King dans ses meilleurs moments). A priori il s'agit d'un mal d'origine extraterrestre qui entre insidieusement dans le corps de quelques victimes infestées, construit petit à petit des organismes intelligents qui prennent le contrôle de leur hôte afin de les détruire.
Scénario mille fois rabattu, certes, ce qu'il a d'original c'est l'approche scientifique de l'histoire ( l'auteur s'est apparemment pas mal documenté en génétique, biologie, ect et cela porte ses fruits) mais aussi et surtout que les victimes sont toutes atteintes de paranoia une fois infectées et qu'elles se livrent à des actes de violence à peine croyable sur leurs semblables... Malheureusement une fois que les infectés meurent leur corps se décompose à une allure telle qu'il est imposible de les autopsier. Avant que l'épidémie ne se propage, l'enjeu et alors d'identifier ces malades, de les capturer vivants afin d'analyser, d'isoler et de neutraliser ce mal si cela est encore possible...
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
Avatar de l’utilisateur
chienvert
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 2252
Inscription: 05 Mai 2005, 19:04
Localisation: (France)

Messagepar killg » 13 Décembre 2009, 10:05

Voici 2 achats comics. génialissime pour l'un et décevant pour l'autre.

Le tome 3 de Sleeper. Scénario et dessin travaillés. Un véritable bonheur pour le lecteur fan de récits d'espionnage.

Image

Le tome 4 de 30 Jours de Nuit.

Un scénario trop basique et surtout des dessins illisibles.

Image
Avatar de l’utilisateur
killg
Oh My Gore ! Addict
 
Messages: 391
Inscription: 23 Juillet 2008, 13:10

Messagepar chienvert » 01 Janvier 2010, 11:13

Je le trouve excellent le dernier tome de 30 jours de nuit paru en français ( le fait de passer la main temporairement à Bill Sienkiewicz à été une super expérience, maintenant Templesmith a reprit la série en main). Mais ce tome que j'ai mis longtemps à me décider à acheter moi aussi s'est révélé une excellente surprise, en plus il y a deux histoire de Templesmith à la fin comme des courts et une galerie de dessins préparatoires faramineuse.


Sinon voici mes derniers achats BD liés au thème du forum, que du lourd!

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Et en préco parce que ces salops d'éditeurs ne nous laissent même pas souffler en janvier:

Image
Image
Image

Ah, Damned, c'est bon quand même!
:woot: :jason:
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
Avatar de l’utilisateur
chienvert
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 2252
Inscription: 05 Mai 2005, 19:04
Localisation: (France)

Messagepar chienvert » 01 Mai 2010, 15:37

Image

Uploaded with ImageShack.us

B) Inutile de présenter Necron: sexe , cannnibalisme, torture, nécrophilie au second degré ( humour)!

âmes sensibles s'abstenir! Avec ce septième tome, la série, hélas, se termine!
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
Avatar de l’utilisateur
chienvert
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 2252
Inscription: 05 Mai 2005, 19:04
Localisation: (France)

PrécédenteSuivante

Retourner vers La librairie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron