The Murder Secret

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Killjoy » 20 Février 2006, 20:01

user posted image
aka "Non aver paura della zia Marta"
aka "Don't be afraid of aunt Martha"

Targué d'être supervisé par Fulci himself, cette bisserie ritale réalisée pour la télé est sans grand intérêt et fait preuve d'une lenteur incroyable avec des séquences frolant la nullité absolue
L'histoire de la tante Martha ne tient pas du tout la route et on s'ennuie ferme !
Malgré une dernière demie heure un peu gore avec meurtres sans pitié à la tronçonneuse et au surin, il ne reste pas grand chose de ce navet sinon un profond sentiment de "peut mieux faire"...
Fulci devait être malade à l'époque du film et sa "contribution" comme superviseur est plutot lointaine par rapport au résultat obtenu...
Reste la plastique des comédiennes que le tâcheron de réal n'hésite pas (le saligaud ! :P) à dénuder à tire larigots, on est vraiment à des années-lumières de "L'au delà" ou même de "L'éventreur de New York"
Les scènes répétitives de petit déjeuners familiaux et le long plan d'ouverture de voyage automobile sont d'une maladresse phénoménale et plongent le spectateur dans un coma cinématographique proche du néant abyssal...
Bref, un film médiocre et sans saveur, filmé avec les pieds, qui sera loin de ravir les fans de Fulci.
2 sur 10
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Maniak » 20 Février 2006, 21:18

encore un film introuvable...

l'affiche est vraiment très jolie
Maniak
Katana Orgy

Messagepar moviemaniac » 20 Février 2006, 22:39

si si ça se trouve pour preuve (elle y était pas encore :P ) la version VHS française avec le titre qui est resté en anglais !!! :D

user posted image
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar Sir Gore » 21 Février 2006, 15:24

J'aurais quand même pensé que tu avais mis ce thread dans "Horreur-Gore-Splatter"... :huh:

Bien que n'ayant pas vu le film, je connais la plupart (toutes ?) les scènes Gore issues de ce dernier, puisqu'elles sont reprises dans Nightmare Concert; on a droit a un petit gosse décapité en gros plan à la tronçonneuse, à un long et monstrueux assassinat à coups de couteaux sous la douche, puis à une décapitation à l'aide d'un coffre-fort, notamment. Si ça, c'est pas extrême... :wacko:

Ne t'es-tu pas posé la question si tu avais eu affaire à une version censurée ???? :mellow:
Sir Gore
fulciologue averti

Messagepar Killjoy » 21 Février 2006, 18:25

tu as raison ! B) B)
et la version que j'ai vu n'était pas censurée, je te l'affirme ! :) :)
je déplace le thred dans la catégorie Gore splatter et Horreur car il vaut quand même bien d'être qualifié comme tel ! B) B)

ça va Gunblast, t'es heureux ? :P
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar YoUtH » 21 Février 2006, 23:50

Tout comme Gunblast, j'ai pu voir la plupart des passages gore grace a Cat in the Brain et pour dire cela ma fortement donner envie de voir ce Murder Secret. C'est rare que Killjoy descent de tel fillm B)
YoUtH
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar Killjoy » 22 Février 2006, 12:44

CITATION (YoUtH @ mercredi 22 février 2006, 00:50)
C'est rare que Killjoy descent de tel fillm B)

ouais mais là c'est carrément justifié, je t'assure :)
les scènes que tu as vues dans "Cat in the brain"/"Nightmare concert" sont les seules potables et gore du film :(
le reste est vraiment médiocre et ne tient pas du tout la route... :(
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar The Trooper » 22 Février 2006, 12:55

un fulci que j'ai pas vu !
The Trooper
No social life

Messagepar Sir Gore » 22 Février 2006, 15:32

CITATION (killjoy @ mercredi 22 février 2006, 13:44)
le reste est vraiment médiocre et ne tient pas du tout la route... :(

Moi je suis persuadé que ça doit être déjà mieux que Virus Cannibale !!!!! :P :D :D :D :D :wacko: :wacko: :D :D
Sir Gore
fulciologue averti

Messagepar Killjoy » 22 Février 2006, 16:28

CITATION (Gunblast @ mercredi 22 février 2006, 16:32)
Moi je suis persuadé que ça doit être déjà mieux que Virus Cannibale !!!!! :P :D :D :D :D :wacko: :wacko: :D :D

on peut pas les comparer !!!
c'est comme si tu comparais un lait grenadine avec une vodka orange !!! :D :D :D :wacko: :wacko: :wacko: :P
Killjoy
HorrorDetox

Suivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique