The Expendables

-> Action, Guerre, comédie, aventure, western, drame, animation, mangas, dessins animés et le reste inclassable...

Messagepar coldpray » 09 Octobre 2010, 02:06

Stallone s'en ai bien sorti je trouve...
coldpray
Expert Member

Messagepar ottorivers » 09 Octobre 2010, 18:30

Ha bin tiens j'avais oublié de m'exprimer.

Déçu bien évidemment car comment ne pas l'être.

Tout est plat et sans saveur, de l'action (à part deux ou trois trucs minimes) aux dialogues (qui touchent le fond parfois).

Bref une belle occasion manqué. Le Casting a suffit à faire le Buzz mais le produit finit a été clairement baclé. Désolé ça ne suffit pas.

4/10 pour être gentil avec les papys. :rolleyes:
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
ottorivers
Nice Mo Fo

Messagepar GoreObsessed » 09 Octobre 2010, 20:37

ottorivers @ 09.10.2010 à 19:30 a écrit: aux dialogues (qui touchent le fond parfois).

Là-dessus pas de surprise pour ma part :rolleyes:
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan

Messagepar jaimelaviande » 14 Décembre 2010, 11:07

Vu! Ouai bah c'est sûr c'est pas toujours trés lisible, ça manque un poil de rythme parfois mais c'est du bon divertissment, assez généreux et quand même nerveux quand ça veut bien passer la seconde... J'ai trouvé un côté Agence tous risques (sous amphet) à cet équipée de gros durs. On passe un bon moment. Merci M'sieur Stallone. Une suite un jour???
jaimelaviande
Expert Member

Messagepar corastef » 15 Décembre 2010, 08:26

Voilà un film que j'attendais, il nous promettait de l'action, un beau casting et au final, j'ai plongé la tête dans mes pops corns si je puis dire...
Je suis déçue déçue ...certains dialogues sont gniangnian pour des gros barraqués comme ça..Bref j'aurais mieux fait d'attendre de le voir à la maison plutot que d'aller au ciné !
corastef
Member

Messagepar GoreObsessed » 16 Décembre 2010, 20:55

corastef @ 15.12.2010 à 09:26 a écrit: Bref j'aurais mieux fait d'attendre de le voir à la maison plutot que d'aller au ciné !

Surtout que l'avantage à la maison, c'est qu'on peut enfin se passer la poursuite en voiture dans la ville au ralenti pour comprendre ce qu'il se passe... :rolleyes:
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan

Messagepar corastef » 23 Décembre 2010, 08:59

Comment ça ? Aurais je loupé quelque chose dans cet aspire sur bande ? :)
corastef
Member

Messagepar GoreObsessed » 23 Décembre 2010, 10:21

Ouais mais non, quand j'ai posté ce message je me suis dit qu'on pourrait le comprendre comme ça, mais en fait non, c'est juste parce que je suis pas tout seul à avoir trouvé qu'on ne comprenait absolument rien à la poursuite en voiture dans la ville... :joues rouges:
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan

Messagepar corastef » 23 Décembre 2010, 11:35

Ah oki :))
Comme j'ai regardé le film d'un oeil lol je me suis dit, peut etre ai je loupé le meilleur passage du film :)
corastef
Member

Messagepar asath » 27 Décembre 2010, 11:51

Voilà comme qqun l'a dit c'est l'Agence tous Risques, mais là, c'est Rambo en guise d'Hannibal.
Sans surprise, c'est du réchauffé "80s action movie", avec de bonnes cascades et de tres bonnes scenes de fight.
Apres çà va pas chercher tres loin, et je ne pense pas que Stallone puisse continuer là-dedans tres tres longtemps.
C'est toujours le meme role de personnage dans lequel il joue: "la brute épaisse au coeur tendre", un peu lassant à la longue.
Va savoir si son coming out des dernieres années suffira à le relancer sur les rails...
6,5/10
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Précédente

Retourner vers Cinéma non fantastique