Shutter Island

-> Action, Guerre, comédie, aventure, western, drame, animation, mangas, dessins animés et le reste inclassable...

Messagepar ottorivers » 26 Juin 2010, 11:28

Scorcese ou pas je trouve toujours ce film nul à chier à tous les niveaux.
Je ne voit pas trop pourquoi certains l'ont trouvé compliqué (ni même beau d'ailleurs), il est simplet et concon pour moi. Au bout d'une heure et demie j'ai faillit quitter la salle.

Pourtant le thème, l'époque et l'ambiance me séduisait au départ.

4/10
(Bin oui, désolé et OUI c'est aussi parce que c'est Scorcese et que je suis déçu même si ce n'est pas un Dieu pour moi non plus)
BETTER NEXT TIME MARTIN (I hope)
:(
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
ottorivers
Nice Mo Fo

Messagepar san » 26 Juin 2010, 20:17

... :D Le dieu, c'est FULCI.

Je me le tape prochainement...en dividi. ...tain, 4/10! !!! :P

Edit le 29juin:

J'ai trouvé celà pas mal!! J'ai ressenti aussi une petite influence "hitchcockienne", dans les 20 premiéres minutes tout au moins, vraiment prenante, avec ce son, mahler y parait (info devildead...)!!!

Aprés, il est vrai, j'ai trouvé, que ça retombait quand même...Celà reste, je dirais un film made in hollywood quoi! !Faut pas trop en demander non-plus...

6,5/10 :D
san
Oh My Gore ! Addict

Messagepar san » 29 Juin 2010, 19:03

...Par contre, je le croyait(le film), beaucoup plus ancré dans le fantastique! !! ;)
san
Oh My Gore ! Addict

Messagepar corastef » 23 Décembre 2010, 09:57

Bah moi je l'ai bien aimé et je m'attendais mais alors pas du tout à la révélation de la fin, il ma bien surprise je dois dire, un peu triste pour son histoire mais j'ai aimé être avec lui a enquêter ;)
corastef
Member

Messagepar jaimelaviande » 28 Janvier 2011, 07:41

Mouai vous avez la dent dure pour certains... :rolleyes: . Ceci dit j'ai été pas mal déçu moi aussi parce qu'on nous promet des choses dans le film qu'on ne verra jamais. J'vais pas spoiler mais ceux qui l'ont vu comprendront. Enfin c'est quand même loin d'être une purge.
jaimelaviande
Expert Member

Messagepar GoreObsessed » 28 Janvier 2011, 08:48

Euh je l'ai vu et je comprends pas :P
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan

Messagepar jaimelaviande » 29 Janvier 2011, 09:56

Ah merde j'suis pas clair en fait!! :D Bah ces histoires d'experiences sur les patients. En gros ça m'aurait bien plu que le film fasse un peu plus de place à l'hemoglobine ;)
jaimelaviande
Expert Member

Messagepar GoreObsessed » 29 Janvier 2011, 11:12

Mmmmm ok :P

Bon bah dans ce cas je répondrai juste que c'est clairement pas le but du film, c'est comme de regarder Saw XXIX et lui reprocher de pas avoir de scénario, ou regarder Bambi et de lui reprocher de pas voir ce que devient sa mère (oups j'ai pas spoilé j'espère :P )...

Bref donc oui y a pas plein de sang, mais je pense pas qu'on puisse le lui reprocher B)
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan

Messagepar jaimelaviande » 31 Janvier 2011, 14:49

Bah tu crois pas si bien dire en ce qui concerne Bambi!! Je l'ai jamais vu!!! C'est malin...
En ce qui concerne le film disons juste que c'était pas pour moi hehe! :D
jaimelaviande
Expert Member

Messagepar aede » 19 Février 2011, 18:22

J'ai plutôt bien apprécié dans l'ensemble même s'il y a quelques longueurs et que le final n'est pas très surprenant. C'est quand même bien interprété, l'ambiance est assez oppressante et les décor sont réussis. Au niveau réalisation, ma foi ! c'est pas de la bouse, faut pas déconner !
Image
aede
Oh My Gore ! Addict

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma non fantastique