) donc c'est du tout bon
. C'est sur qu'après il faut le budget mais bon...
) donc c'est du tout bon
. C'est sur qu'après il faut le budget mais bon...
c'est beau l'amour 
| CITATION (crematorium @ mardi 26 juillet 2005, 10:59) |
| salut ! Voici ce que je epnse pour l'instant a propos des collectionneures. Mais vu que c'est plutot rare dans rencontrer des vrai,et qu il y en a beaucoup sur ce site , je me permet de vous donner mon avis et de vousposer des questions, merci B) .Moi sa me fait delirer de voir l'importance que vous mettez a la boite, le format... peso je prefere avoir plein de mp3 sur un cd, que de changer de vinyl tt les 5 min, perso je m'en fout des boite, pack collector.... Tout comme je prefere acheter plein de film(cd et autre) different plutot que d'avoir le meme une fois en allemand, une fois en anglais.... Pis perso je rachete pas en dvd les film que j'ai deja en k7... Chacun sa façon de faire et de penser... Mais perso moi j'ai beau etre passionner de plein de truc ( la zic, les film, les jeux video... ) malgré tout je n'aime pas quand les vendeur se contente de marquer "collector" en rajoutant un bout de carton sur une pochette de cd, ou de payer 3 fois plus chere un objet avec la signature d'un mec connue. Apres chacun ces choix... Mais en tt cas vos passion doivent vraiment vous coutez chere ! sa vous fait jamais mal au coeur de matter tt vos objet et de penser a combien vous avez depenser? vous matter tt vos film une dizaine de fois? Je n vous "agresse" pas,lol mais perso sa m'interesserai de connaitre votre point de vue sur ces question, merci ^^ |

| CITATION (darquos @ samedi 06 août 2005, 09:26) |
Hi hi ! Ils devaient être content chez Wilde Side T'ont-ils répondu au moins ? ![]() |

| CITATION (Purgatory @ mercredi 27 juillet 2005, 18:36) |
et ben moi et mon Hellfucker on est en (presque) totale osmose en ce qui concerne les films, le métal et tout plein d'autres passions... c'est beau l'amour ![]() |

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité