Questions au gros collectionneures du site

Ici tout ce qui ne va pas dans les autres forums :
-> Présentez vous en arrivant
-> Les manifestations à venir, ce qui ce passe à la T.V., les bons plans magasins...

Messagepar Oh My Gore » 27 Juillet 2005, 15:30

Ben moi ma femme est aussi fan que moi de metal et niveau film, elle aime bien aussi (sauf les merdasses américaines dont je suis fan :) ) donc c'est du tout bon :) :). C'est sur qu'après il faut le budget mais bon...
Oh My Gore
Administrator

Messagepar Purgatory » 27 Juillet 2005, 17:36

et ben moi et mon Hellfucker on est en (presque) totale osmose en ce qui concerne les films, le métal et tout plein d'autres passions... :D :P c'est beau l'amour :rolleyes:
Purgatory
I Am Pain

Messagepar chienvert » 05 Août 2005, 17:32

CITATION (crematorium @ mardi 26 juillet 2005, 10:59)
salut ! Voici ce que je epnse pour l'instant a propos des collectionneures. Mais vu que c'est plutot  rare dans rencontrer des vrai,et qu il y en a beaucoup sur ce site , je me permet de vous donner mon avis et de vousposer des questions, merci  B) .Moi sa me fait delirer de voir l'importance que vous mettez a la boite, le format... peso je prefere avoir plein de mp3 sur un cd, que de changer de vinyl tt les 5 min, perso je m'en fout des boite, pack collector.... Tout comme je prefere acheter plein de film(cd et autre) different plutot que d'avoir le meme une fois en allemand, une fois en anglais.... Pis perso je rachete pas en dvd les film que j'ai deja en k7... Chacun sa façon de faire et de penser... Mais perso moi j'ai beau etre passionner de plein de truc ( la zic, les film, les jeux video... ) malgré tout je n'aime pas quand les vendeur se contente de marquer "collector" en rajoutant un bout de carton sur une pochette de cd, ou de payer 3 fois plus chere un objet avec la signature d'un mec connue. Apres chacun ces choix... Mais en tt cas vos passion doivent vraiment vous coutez chere ! sa vous fait jamais mal au coeur de matter tt vos objet et de penser a combien vous avez depenser? vous matter tt vos film une dizaine de fois? Je n vous "agresse" pas,lol mais perso sa m'interesserai de connaitre votre point de vue sur ces question, merci ^^

En fait ton problème pour parler avec les gens de ce site c'est que tu est trop saint d'esprit, trop normal dans ta tête... Etre collectionneur, c'est une pathologie, si tu ne sais pas ça et si tu n'est pas collectionneur tu ne peux pas comprendre ce que c'est ni d'ou ça vient... Par exemple moi, puisqu'on collectionne toujours seul, et donc à la première personne (chaque malade est un grand solitaire!!!), ben moi je suis collectionneur!
par exemple j'achète tous les dvds de la shaw brother qui sortent chez Wild Side (et également chez CTV maintenant) parce que j'aime ces vieux films de kung-fu (dont tous les scénarios confondus se conjugent presque au singulier) de manière sérielle et compulsive, et également parce que je les aime en tant qu'objet de collection...
Recemment j'ai discuté avec un mec de chez Wild Side, pour des raisons économiques , ils ne continuent plus la collection qu'ils faisaient jusqu'a présent : je pense que tu connais leurs dvds aux pochettes cartonnées super design, sans parler des coffrets ( la rage du tigre...). Désormais chez Wils side ces sorties c'est fini because ils ne visent plus la clientèle des collectionneurs compulsifs, Wils side nous laissent tomber au profit d'une autre clientèle, celle des hypermarchés et donc pour des raisons marketing ils ne sortent plus ces films qu'en édition pockets (petits botiers platiques fins)... Véridique!
Ben moi, le fou , quand j'ai appris cette nouvelle, comme je suis collectionneur de ces dits DVD, je les ai insulté (façon de parler), ensuite tout simplement j'ai carrément et "trés modestement" écrit au directeur pour lui expliquer pourquoi et comment il fallait qu'il change de politique éditoriale!!! Ca va trés loin la collectionnite!
Parfois j'achète aussi les DVD en 2 exemplaires, un usuel que je vais regarder, et une archive que j'enferme dans une bibliothèque (ça c'est bizarrement que pour les films d'horreur) Alors, le premier qui s'approche... attention je suis dingue, eh oui cramé du bulbe à mort, et en plus j'aime ça!!!!
Va comprendre quelque chose si tu n'est pas collectionneur!!!!... C'est purement irrationnel et trés matériel à la fois! Un truc de malade en quelque sorte. :woot:
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar darquos » 06 Août 2005, 08:26

Hi hi ! Ils devaient être content chez Wilde Side :) T'ont-ils répondu au moins ? :rolleyes:
darquos
Loading...

Messagepar chienvert » 06 Août 2005, 11:53

CITATION (darquos @ samedi 06 août 2005, 09:26)
Hi hi ! Ils devaient être content chez Wilde Side :) T'ont-ils répondu au moins ? :rolleyes:

Je me suis fendu d'une super lettre, là je disais qu'il fallait faire demi-tour tant qu'ils étaient pas trop loin de la terre, qu'ils étaient conseillés par leur principal concurrent... Et quand je leur ai dit que leurs nouveaux dvd seraient en bonne place à coté du rayon fruits et légumes ça a pas du leur plaire... Donc j'attends toujours la réponse. :D
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Remy » 07 Août 2005, 16:45

CITATION (Purgatory @ mercredi 27 juillet 2005, 18:36)
et ben moi et mon Hellfucker on est en (presque) totale osmose en ce qui concerne les films, le métal et tout plein d'autres passions... :D :P c'est beau l'amour :rolleyes:

ta tout dit mon coeur!!!pour ceux qui veulent voir une partie de notre collec direction ohmygoroscope B)
Image
Remy
Ego Ego sum Sacerdos Lucifer

Messagepar minidou » 17 Juin 2008, 20:44

Ben moi de un je ne les laisse pas dans leur boite , j'aime trop jouer avec et me faire mes flash ( apart mes livingdeaddolls qui sont dans la boite )

J'aime aussi avoir beaucoup de cd , mais être entouré de mes Heros j'adore ça , les regarder tout les jours et vivre avec eux :P
Un , Deux , Freddy te coupera en deux ...
minidou
Expert Member

Messagepar jeepers » 18 Juin 2008, 09:21

le collectionneur ne s'explique pas ,comment expliquer que le faite de te lever en voyant ta collection de dvd et de figurine te rend de meilleur poil ,comment expliquer que quand tu vas dans ton magasin preferé et qu'il a reçu la nouvelle collection des movies maniac tu te retrouve à l'age de 6 ans devant ton sapin de noel ,tu as envie d'embrasser le vendeur le srrer dans tes bras l'appeler papa noel ,c'est limite jouissif . comment expliquer que quand tu decouvre qu'ils ont sortie en dvd avec un packaging de la mort qui tue la vie une vieille vhs qui moisissait dans ton etagere et là tu as la larme à l'oeil en remerciant le ciel de se cadeaux . c'est inexplicable , c'est une façon de vivre ,un etat d'esprit on l'a ou o, l'a pas tout simplement .
et vive mc farlane ,giger et compagnie qu'ils continue à nous faire rever avec leurs creation .
Image
jeepers
Oh My Gore ! Fan

Messagepar chienvert » 18 Juin 2008, 16:43

Excellent Jeepers, bienvenu au club, je ne savais pas! :)
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar jeepers » 18 Juin 2008, 18:02

tout petit deja ,je decoupais les photos du mad pour en tapisser ma chambre .
Image
jeepers
Oh My Gore ! Fan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers