Questions au gros collectionneures du site

Ici tout ce qui ne va pas dans les autres forums :
-> Présentez vous en arrivant
-> Les manifestations à venir, ce qui ce passe à la T.V., les bons plans magasins...

Messagepar moviemaniac » 26 Juillet 2005, 23:16

CITATION (mutation @ mardi 26 juillet 2005, 21:51)
Pour finir, vivez votre collection comme bon vous semble car de toutes façons, le collectionneur a toujours raison :D :D :D

Et toc non mais d'abord !!! :D :D :D

Je vais même vous dire un truc que je dis pas souvent mais ma passion va même jusqu'à mes dernières volonters, c'est pour vous dire jusqu'ou ça va !!! :D
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar Purgatory » 27 Juillet 2005, 04:48

bon j'avais pas vu ce sujet avant donc... je n'y répond que maintenant... :rolleyes:
il est clair que Hellfucker et moi dépensons énormément d'argent (et encore + maintenant que je bosse :P ) dans notre collection non seulement de vidéos mais aussi de jouets, de CD et vynils, tee shirts, comics ... Je ne vois personnellement pas ça comme une perte d'argent, ni comme un investissement vu que tout cela même dans la dèche la plus totale je ne le revendrais pas(!!!) mais comme un moyen de me faire plaisir...
Quand je me lève le matin, la 1ère chose que je vois c'est notre collection et franchement, c'est bête mais ça me fait plaisir de voir tout cela ...
et pas question de laisser tout ça à mes héritiers (vu que y a des chances pour qu'il n'y en ai pas...) j'emmène tout dans la tombe avec moi... c'est les fossoyeurs qui vont être contents lol!!!!!!!!
Purgatory
I Am Pain

Messagepar The Trooper » 27 Juillet 2005, 06:52

je vais devenir

user posted image
The Trooper
No social life

Messagepar darquos » 27 Juillet 2005, 10:19

:D

Moi, je pense aux héritiers pour le simple fait que j'aurai vraiment aimer trouver dans mon grenier de la maison familiale un tel emagasinement de pièces de collection des années 50 - 60, voir plus vieilles.
darquos
Loading...

Messagepar Oh My Gore » 27 Juillet 2005, 11:02

mes héritiers ont intérêt à aimer le metal :)
Oh My Gore
Administrator

Messagepar Forensick » 27 Juillet 2005, 11:14

CITATION (ohmygore @ mercredi 27 juillet 2005, 12:02)
mes héritiers ont intérêt à aimer le metal :)

:D :D
Ben ouais vaut mieux !

Moi personellement mon père m'a refiler que quelques vieux disques de DEEP PURPLE et PINK FLOYD et franchement c'est trop bon !!!
Chaque fois que je l'ai ecouté chez mes parents (temps revolu ) mon père ne pouvait s'empecher de rentrer dans ma chambre rien que pour me montrer qu'il les connaissait toujours ! C'est trop bon ! bon un peu con j'avoue mais trop bon quand même ! :D
Forensick
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Forensick » 27 Juillet 2005, 11:15

CITATION (crematorium @ mardi 26 juillet 2005, 17:44)
Et puis le "matérialisme" m'effraye, Ne pensez vous pas que on devienne vraiment prisonnier des ces biens quand on en a trop? exemple (Si on vous proposait de partir faire le tour du monde, ou vivre sur une ile deserte, jusque a la fin de votre vie, ne seriez vous pas retenue par tt vos collection....

C'est comprehensible !
Le "materialisme" je crois que c'est vraiment dispensable, mais quand on voit dans quel monde de merde on vit , je me dis qu'après tout, même si c'est con, c'est comme ça pourquoi je n'en profiterais pas !!
Forensick
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Forensick » 27 Juillet 2005, 11:16

CITATION (mutation @ mardi 26 juillet 2005, 21:51)
Donc beaucoup de passions onéreuses avec malheureusement 2 freins majeurs : mon salaire :angry: et ma femme :D .

Eh eh eh !
Pareil , mais bon on fait avec :D
Forensick
Oh My Gore ! Fan

Messagepar The Trooper » 27 Juillet 2005, 11:46

Ma femme est pas du tout dans le trip... mais bon, elle respecte mes gouts et mes envies. ce qui est pour moi une belle preuve d'amour ! :D :P
The Trooper
No social life

Messagepar mattmatt » 27 Juillet 2005, 11:54

ma copine non plus n'est pas du tout dans mon trip, mais elle me laisse rregarder mes p'tits films gore, et un jour elle m'a offert une figurine de latherface :woot: et un film d'horreur :woot: donc même si elle aime pas, elle veut me faire plaisir :wub:

par contre nivo salaire :blink: je suis encore étudiant donc je n'ai pas de sousous qui arrive tous les mois....
user posted image
mattmatt
Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers