| CITATION (moviemaniac @ mardi 26 juillet 2005, 14:12) |
|
Ma passion à la base c'est le ciné, depuis le jour de mes 6 ans (me demandé pas l'année se serait malpoli ) ou j'ai vu Planète Interdite sur une tv portable N/B, je n'ai plus voulu qu'une chose, voir, découvrir encore et encore des films !!! Le nbr que j'en ai vu est difficilement quantifiable un bon paquet de millier ça c'est sur (y en a déjà pret de 4000 à la maison). Et je n'arrête pas et je pense que je n'arrêterais jamais, c'est devenu une boulimie et une drogue !!! Alors quand la vhs et puis le dvd sont arrivés celà n'a pas arrangé les choses puisque je pouvais, au bonheur innéfable, posséder chez moi la pluspard des films qui m'ont procuré tant de joie, de peur et d'émotions.
Mais c'est clair que c'est difficilement explicable une passion. Une passion, une vraie pas un hobby, c'est comme l'amour, ça vous dévore et ça en demande toujours plus et comme l'amour, on peut difficilement lui résister !!!
Et je ne parlerais pas des produits dérivés, qui sont en fait, l'aboutissement physique et charnel de sa passion. Pouvoir tenir dans ses mains, jouer ou toucher un objet tout droit sorti d'un univers jusqu'alors confiné dans un écran de tv (ou écran). On frole l'apothéose et la défaillance parfois dans certains cas !!! Mais j'arrête là car comme tout passionné je pourrais encore en écrire des tonnes !!! Quelqu'un peu me donner l'adresse d'un bon psy !!! ![]() |
Ah ah sacré MovieManiac tu portes bien ton nom !!
T'inquiète t'as pas besoin de psy !!
De toutes façons les psy c'est pour les gens qui sont incapables de regler leurs problèmes d'eux mêmes !!

!!!
)

).
et ma femme