Quentin Tarantino

-> L'actualité de vos acteurs/réalisateurs préférés
-> Un Topic par acteur/réalisateur

Messagepar chienvert » 24 Septembre 2007, 11:30

SAvez-vous la dernière les filles?

Eh bien sieur Tarantino nous prépare un film é-rotique!!! Rien que ça! ( si si l'info est sérieuse)
Je vous livre le pitch : "un couple américain rendant visite à un autre couple d'amis à Stockholm pour y découvrir quelques plaisirs inattendus"...

Ce sera donc un film ou on voit plein de pieds (nus) pendant 1h30 au moins s'il n'y a pas trop de dialogues ( sinon la version director's-cut qui sortira aprés les 6 premières versions durera elle 5 h00 )! Ah là là là, je suis exité d'avance comme c'est pas possible! :rolleyes:

En attendant on patiente comme on peu! Remarquez si c'est ses pieds à elle ( voir plus si affinité), peut-être que je ferai le déplacement jusque dans une salle obscure : joues rouges:

Image
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
Avatar de l’utilisateur
chienvert
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 2252
Inscription: 05 Mai 2005, 19:04
Localisation: (France)

Messagepar asath » 24 Septembre 2007, 19:15

j'espere qu'il va pas nous faire un hommage aux vieux films erotique des 70's cette fois! :D

bonjour l'angoisse sinon........
Avatar de l’utilisateur
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER
 
Messages: 4083
Inscription: 02 Décembre 2003, 23:52
Localisation: au sous-sol de la peur

Messagepar Killjoy » 28 Septembre 2007, 12:50

asath @ 24.09.2007 à 20:15 a écrit: j'espere qu'il va pas nous faire un hommage aux vieux films erotique des 70's cette fois! :D

bonjour l'angoisse sinon........


ya de grandes chances, le bougre est fan des films suédois/danois de la grande époque...
Mais à sa sauce, ça sera du très bon et puis y aura son style inimitable...
J'en bave d'avance (surtout pour les dialogues !) :D
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar Fucking John » 28 Septembre 2007, 15:40

Aaaaaaaaaaah "Une nuit en enfer"... Nostalgie de mon adolescence ! Un chef d'oeuvre ! :mike:
Image
Avatar de l’utilisateur
Fucking John
Oh My Gore ! Addict
 
Messages: 279
Inscription: 27 Septembre 2007, 23:46
Localisation: Meurtre & Mousel

Messagepar minidou » 19 Juin 2008, 13:28

ya rien à dire sur Tarantino ! Ce mec est un génie
Un , Deux , Freddy te coupera en deux ...
Avatar de l’utilisateur
minidou
Expert Member
 
Messages: 193
Inscription: 21 Mai 2008, 09:36

Messagepar ArgentoCorpse » 20 Juin 2008, 14:58

Avec tout le bien que je pense de lui, je trouve que Tarantino est plus un dj qu'un vrai réal...
La plupart de ses films sont des mélanges de tous les films de hong kong ou de vieux grindhouse.
Il va jusqu'à utiliser la musique d'autres films (L'Oiseau au Plumage de Cristal, Foxy Brown), à copier des plans... Des histoires, des noms de personnages, mêmes acteurs (Jackie Brown = Foxy Brown)
Donc il réalise des chef d'oeuvres en recyclant à droite à gauche...
La seule chose qu'on lui doit vraiment sont les dialogues mythiques.
Image
Avatar de l’utilisateur
ArgentoCorpse
Expert Member
 
Messages: 153
Inscription: 21 Novembre 2007, 18:28

Messagepar A.Muscaria » 27 Juin 2008, 15:37

ArgentoCorpse @ 20.06.2008 à 15:58 a écrit: Avec tout le bien que je pense de lui, je trouve que Tarantino est plus un dj qu'un vrai réal...
La plupart de ses films sont des mélanges de tous les films de hong kong ou de vieux grindhouse.
Il va jusqu'à utiliser la musique d'autres films (L'Oiseau au Plumage de Cristal, Foxy Brown), à copier des plans... Des histoires, des noms de personnages, mêmes acteurs (Jackie Brown = Foxy Brown)
Donc il réalise des chef d'oeuvres en recyclant à droite à gauche...
La seule chose qu'on lui doit vraiment sont les dialogues mythiques.



Fonctionner à partir d'un référentiel, c'est pas se la pêter D.J, c'est abusé de balancer ça comme ça, l'armature du référentiel permet dans le cas de Tarentino, des plans hyperesthétiques, du dialogue renégat et un détournement, prends par exemple les fausses bande d'annonces autour de Grindhouse avec "La Machette" lorsque le méchant qui va bien en chier sort : " vous êtes en train de me dire que ce clandestin est un putain d'agent fédéral" C'est tellement vulgaire comme retournement de situation que ça en devient génial, c'est parce que Tarentino reprend tous ces codes et les saturent d'une hyperréalité que ça devient cultissime.

(Autre ex : Moore pratique le référentiel avec Top Ten, c'est un détournement judiçieux de l'univers comix tendance mannequinat crossover)
Je veux une tronçonneuse pour Nöel
Avatar de l’utilisateur
A.Muscaria
Expert Member
 
Messages: 109
Inscription: 26 Février 2007, 15:44
Localisation: DANS TA MERE

Messagepar Killjoy » 27 Juin 2008, 19:38

A.Muscaria @ 27.06.2008 à 16:37 a écrit: c'est parce que Tarentino reprend tous ces codes et les saturent d'une hyperréalité que ça devient cultissime.




pas mieux ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar A.Muscaria » 29 Juin 2008, 10:11

Killjoy @ 27.06.2008 à 20:38 a écrit:
A.Muscaria @ 27.06.2008 à 16:37 a écrit: c'est parce que Tarentino reprend tous ces  codes et les saturent d'une hyperréalité que ça devient cultissime.




pas mieux ! ;)


Merci Grand Fou
Je veux une tronçonneuse pour Nöel
Avatar de l’utilisateur
A.Muscaria
Expert Member
 
Messages: 109
Inscription: 26 Février 2007, 15:44
Localisation: DANS TA MERE

Messagepar Killjoy » 29 Juin 2008, 12:14

bah de rien ! ;)
quand tu dis un truc avec lequel je suis d'accord, ya aucune raison que je le signale pas ... B)
dis donc la Miss, t'as maté "En bref" ? :jason:
t'en as pensé quoi ? :nuke:
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

PrécédenteSuivante

Retourner vers Acteurs / Réalisateurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron