Quel groupe représente le mieux l'horreur??

-> Le metal à sa place dans le cinéma Gore !

Messagepar lirandel » 09 Avril 2010, 15:35

jetaez une oreille sur l'album "prophecies " de christian death ...represente t il l'horreur pour repondre à la question...si l'enfer est le comble de l'horreur alors oui...

merci pour vos conseils...et le père liran attend de vos nouvelles à l'écoute de ce brulot..( exit le mp3 cela va sans dire , le Flac à la rigueur...)..j'attends vos conclusions ...le morceau "pig half men" devrait faire la soudure
pour les curieux plus metalleux d'entre vous l'album "born again antichrist" de 2001...devrait vour ravir...
le plus recent est "american inquisition de 2007...cela change beaucoup du bourin bourin...mais une fois gouté on y decroche plus ; parole de black metalleux ;)
Avatar de l’utilisateur
lirandel
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 902
Inscription: 23 Juin 2009, 18:45
Localisation: aix en provence

Messagepar Forensick » 20 Avril 2010, 10:26

Ouias bof pas vraiment horrifique ce disque.
De toutes façons Christian Death tourne plus souvent dans la blague pour moi que dans la musique.
Certes un groupes precursseurs à l'origine mais ensuite une tripotée de disques merdiques a souhait mené par un type qui n'ai même pas a l'origine du groupe et qui s'est permis d'usurper le nom dans un but purement commercial !

Mis a part le 1er "only theatre of pain" de 1982 et un fait par Rozz Williams en 1993 ("the path of sorrow"), faut dire que tout le reste est plutôt chiant a mon goût et je ne parle même pas des saloperies pseudo metal de ces dernières années qui sont encore plus minables encore.
Avatar de l’utilisateur
Forensick
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1713
Inscription: 18 Novembre 2003, 12:38

Précédente

Retourner vers Gore & Metal

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron