Dur ce film surtout quand on pense que c'est réellement arrivé. C'est dingue tout ce qui a été fait au nom des religions

GladSlayer @ 13.03.2010 à 12:01 a écrit: C'est dingue tout ce qui a été fait au nom des religions.
Killjoy @ 19.03.2010 à 20:23 a écrit: faut se faire une raison une bonne fois pour toutes, Slayer n'est plus Slayer !![]()
et alors ?![]()
moi ça ne me gêne pas le moins du monde !![]()
chaque album est une claque, à sa manière, avec son entité propre !![]()
tout le monde s'accorde à dire que leurs titres bougent, ils sont "dansants"![]()
mais le plus juste c'est que c'est vrai, on tape du pied comme un sagouin en écoutant les deux derniers albums![]()
ça remue bien !![]()
moi j'aime !![]()
Forensick @ 22.03.2010 à 11:24 a écrit: le dernier pour moi (gros con de service) c'est "Season in the abyss" !!![]()
Killjoy @ 28.03.2010 à 19:55 a écrit:Forensick @ 22.03.2010 à 11:24 a écrit: le dernier pour moi (gros con de service) c'est "Season in the abyss" !!![]()
arrête de dire ça Foren !![]()
t'es libre de préférer le oldschool au Modern ou au Core, c'est pas pour celà que tu es con...
chacun a le droit de préférer tel ou tel style ou telle ou telle période...
Forensick @ 29.03.2010 à 08:40 a écrit: AH "endless pain" merveilleux disque !!![]()
Killjoy @ 29.03.2010 à 16:23 a écrit:Forensick @ 29.03.2010 à 08:40 a écrit: AH "endless pain" merveilleux disque !!![]()
je me suis rendu compte seulement depuis qq jours que Kreator était largement plus brutal que Slayer (les 1ers y compris)
c'est de la sauvagerie à l'état animal !![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités