Quel groupe représente le mieux l'horreur??

-> Le metal à sa place dans le cinéma Gore !

Messagepar Forensick » 08 Juillet 2004, 11:25

CITATION (darquos @ mercredi 07 juillet 2004, 18:55)
Moi je pencherai plutot sur Flesh parade ou Retaliation. Mais on peut aussi taper plus calme avec un bon exhumed. C'est vrai aussi que Squash Bowels est pas mal du tout pour un trip horreur Gore... :huh:

YEah !!! FLESH PARADE !!!!!!!!!!!!!!!! :devil:
Avatar de l’utilisateur
Forensick
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1713
Inscription: 18 Novembre 2003, 12:38

Messagepar darquos » 09 Juillet 2004, 11:35

Oui ! J'ai connu Flesh Parade en achetant par hasard le ep "Kill Whitey" et c'est une vrai bombe !!!!! Je recommande à tous ceux qui ne connaissent pas de se le procurer au plus vite. Il est dispo en version CD, le problème sera juste de trouver un vendeur :D Flesh Parade fait parti des groupes que l'on achete au pif et qui se retrouve, par la suite, classé parmis les oeuvres mythiques dans notres discographie. Ce genre de truc ça vous arrive toutes les 100 commandes lol. Comme ça, j'ai aussi connu le groupe grind japonnais "Bathtub Shiter" vous connaissez ?
Avatar de l’utilisateur
darquos
Loading...
 
Messages: 3071
Inscription: 18 Juin 2004, 21:45
Localisation: Perpignan

Messagepar Forensick » 09 Juillet 2004, 12:49

CITATION (darquos @ vendredi 09 juillet 2004, 12:35)
Oui ! J'ai connu Flesh Parade en achetant par hasard le ep "Kill Whitey" et c'est une vrai bombe !!!!! Je recommande à tous ceux qui ne connaissent pas de se le procurer au plus vite. Il est dispo en version CD, le problème sera juste de trouver un vendeur :D Flesh Parade fait parti des groupes que l'on achete au pif et qui se retrouve, par la suite, classé parmis les oeuvres mythiques dans notres discographie. Ce genre de truc ça vous arrive toutes les 100 commandes lol. Comme ça, j'ai aussi connu le groupe grind japonnais "Bathtub Shiter" vous connaissez ?

Oui "Kill whitey" est excellent !!!!
C'est en fait un 7"Ep à l'origine? La réedition Cd comprend aussi leur 2 demos qui sont excellentes !!!
Bathtub Shiter connais pas !
Avatar de l’utilisateur
Forensick
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1713
Inscription: 18 Novembre 2003, 12:38

Messagepar darquos » 09 Juillet 2004, 14:23

CITATION
C'est en fait un 7"Ep à l'origine?


Oui, c'est ce que j'ai en ma possession en tout cas. Acheté chez Bones Brigades y a 3 ou 4 ans (déjà ! :wacko:)

Concernant Bathtub Shitter, je vous conseil d'écouter le split ep avec Dudman. Un des titres se nomme "shit fly", c'est vraiment de la balle.

Une autre perle à découvrir absolument "Pantalones Abajo Marinero" un groupe grind espagnol qui "kick ass" et vous scotchera par terre...

Dans le genre "groupe qui repérsente le mieux l'horreur" je pense soudainement à Gerogerigegege :D
Avatar de l’utilisateur
darquos
Loading...
 
Messages: 3071
Inscription: 18 Juin 2004, 21:45
Localisation: Perpignan

Messagepar Forensick » 09 Juillet 2004, 14:49

CITATION (darquos @ Friday 09 July 2004, 15:23)


Oui, c'est ce que j'ai en ma possession en tout cas. Acheté chez Bones Brigades y a 3 ou 4 ans (déjà ! :wacko:)


Oui je sais c'etait pas une question en fait je sais pas pourquoi j'ai mis un ? à la fin. :joues rouges:
Avatar de l’utilisateur
Forensick
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1713
Inscription: 18 Novembre 2003, 12:38

Messagepar Remy » 09 Juillet 2004, 15:29

CITATION (Forensick @ Friday 09 July 2004, 15:49)
CITATION (darquos @ Friday 09 July 2004, 15:23)


Oui, c'est ce que j'ai en ma possession en tout cas. Acheté chez Bones Brigades y a 3 ou 4 ans (déjà  !  :wacko:)


Oui je sais c'etait pas une question en fait je sais pas pourquoi j'ai mis un ? à la fin. :joues rouges:

ah ce chers nico et sa brigade d'os moi aussi j'en suis fan 1 commande par mois :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Remy
Ego Ego sum Sacerdos Lucifer
 
Messages: 1881
Inscription: 05 Novembre 2003, 16:39
Localisation: crystal lake

Messagepar darquos » 09 Juillet 2004, 17:44

CITATION (hellfucker @ Friday 09 July 2004, 16:29)
Oui je sais c'etait pas une question en fait je sais pas pourquoi j'ai mis un ? à la fin.  :joues rouges:


A là, mon cher ami, je peux pas t'aider lol

CITATION
ah ce chers nico et  sa brigade d'os  moi aussi j'en suis fan 1 commande par mois  :P


Oui, mais ça m'est passé depuis que je me suis mis à la collc de BD et maintenant de DVD horreur... Par contre je garde toujours un oeil attentif sur ce qu'il reçoit en ep :D Si tu trouve une perle, n'hésite pas à nous en faire part ^^
Avatar de l’utilisateur
darquos
Loading...
 
Messages: 3071
Inscription: 18 Juin 2004, 21:45
Localisation: Perpignan

Messagepar Remy » 10 Juillet 2004, 08:27

ok ok dernierement j'ai ecouter un groupe qui tue bien que j'ai pris sur sa liste c'est malamor qui connais? c'est melange entre incantation et death vraiment du tres bon death metal
sinon aussi le live de last day of humanity une tuerie !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Remy
Ego Ego sum Sacerdos Lucifer
 
Messages: 1881
Inscription: 05 Novembre 2003, 16:39
Localisation: crystal lake

Messagepar minidou » 16 Juin 2008, 19:29

Quel rapport ?
Cannibal corpse c'est de la merde en boite ( apart VILE qui déchire )

pour moi c'est MAD SIN , suffis de lire les parole !
Un , Deux , Freddy te coupera en deux ...
Avatar de l’utilisateur
minidou
Expert Member
 
Messages: 193
Inscription: 21 Mai 2008, 09:36

Messagepar GoreObsessed » 16 Juin 2008, 20:12

minidou @ 16.06.2008 à 20:29 a écrit: Cannibal corpse c'est de la merde en boite ( apart VILE qui déchire )


Hum... tu connais la musique sinon ?
Non parce que Vile est sans doute l'un des moins bons albums de CC donc je suis pas sur que tu ais compris leur musique ou que tu apprécies ce style :rolleyes:
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
Avatar de l’utilisateur
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1885
Inscription: 01 Février 2005, 12:37
Localisation: Val de Marne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Gore & Metal

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités