Une fille aussi expressive qu'une courgette, temoins de meurtre de ses proches mais qui arrive sacrement a garder son self control... alors que de chanter ( qui est le but de sa carriere ) devant tout le monde la fait mega flipper !!!!! si ça c'est pas de la direction d'acteur !!!! je ne parle même pas de la fin, d'un ridicule pas possible, ( dans l'opera ) ou le gars peine a nous rendre crédible ses pulsions... avant un tour de pass pass a la mac guyver et hop hop.... tout le monde s'est fait niquer... des plus discutable selon moi.... mais pas pour d'autre apparement !
la balle dans l'oeil, les yeux contournés par de fines aiguilles, la couteau dans la gorge, etc).
je rappelle que j'avais mis ça :
des scenes pouvant s'averer etre reussies au plus haut point ( les scenes de meurtres )
et ça fait pas un film.
on se fait chier entre 2 ! certes , les mvt de cameras sont jolis, la lumiere est belle.... mais ça met rien en valeur !!!!!
sauf ET JE LE REPETE :
des scenes pouvant s'averer etre reussies au plus haut point ( les scenes de meurtres )
pour finir :
mais je le dit aussi....
105 minutes pour 3 meutres reussis et un abysse scenaristique entre 2... sauve pas le film. et venant de la part d'argento... j'etais en droit d'attendre mieux ! et j'ai eu pire.... ( le fantome de l'opera)
je reste sur ma note !