Opera

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Killjoy » 29 Avril 2007, 16:02

Gunblast @ 29.04.2007 à 16:27 a écrit: Y'a tout qui cloche dans ce que dit Trooper. C'est lui qui s'est farci Asia après le déjeuner :P :D :D

:D

plus sérieusement, c'est nul à ce point "Opera" ?
parce que pour lui coller un 2 c'est abusé
je peux comprendre qu'un film n'ait pas toujours que des qualités mais il y a l'esthétisme, le graphisme et ce qui va derrière et pour celà jusqu'à preuve du contraire le père Dario est tout sauf manchot !
après les goûts et les couleurs ça se discute pas mais là 2 sur 10 les mecs !!! réveillez vous !!
même Max Pecas fait mieux !!!!
je mate ça au plus vite pour donner un avis objectif parce que là les amis ya un débat qui s'ouvre !!!
2 sur 10... oulà... :crying:
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar The Trooper » 29 Avril 2007, 16:09

sans moi votre débat.
The Trooper
No social life

Messagepar Killjoy » 29 Avril 2007, 16:20

c'est vrai t'as déjà tout dit ce que tu pensais ! :P
Putain ta signature ... :woot: :woot: :woot:
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar darquos » 07 Mai 2007, 23:56

J'ai raté un truc ? Il est sorti en DVD ?
darquos
Loading...

Messagepar The Trooper » 08 Mai 2007, 05:46

sorti en dvd y'a perpet chez anchor bay.
et passé sur CineFx en version Uncut en Mars.
The Trooper
No social life

Messagepar SUSPIRIA » 08 Mai 2007, 06:01

Je confirme KILLJOY, 2 ou 3/10 est une note extremement dûre à mon goût, il faut dire aussi que je considère (considérais ?!) DARIO ARGENTO comme l'un des plus grands cinéastes au monde (après Carpenter).

J'attribuerai donc à "OPERA" un 6/10 tout à fait mérité car si le scénario est comme souvent chez argento très plât, voir inexistant, l'interprétation n'est pas non plus au diapason mais il reste SA mise en scène prodigieuse, raffinée, unique et ses meurtres comptant parmi LES PLUS BEAUX DE SA CARRIERE !!! (la balle dans l'oeil, les yeux contournés par de fines aiguilles, la couteau dans la gorge, etc).
Malgré tout je reconnais qu'Opéra n'est pas une grande réussite, ni un chef-d'oeuvre, loin de là, il manque d'emphase et de crédibilité mais il vaut 10 fois mieux que les traditionnelles série B d'horreur qu'on nous balance à foison dans les vidéo-clubs du coin et OPERA n'est jamais ennuyeux contrairement de l'avis de Trooper.
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar The Trooper » 08 Mai 2007, 06:21

Une fille aussi expressive qu'une courgette, temoins de meurtre de ses proches mais qui arrive sacrement a garder son self control... alors que de chanter ( qui est le but de sa carriere ) devant tout le monde la fait mega flipper !!!!! si ça c'est pas de la direction d'acteur !!!! je ne parle même pas de la fin, d'un ridicule pas possible, ( dans l'opera ) ou le gars peine a nous rendre crédible ses pulsions... avant un tour de pass pass a la mac guyver et hop hop.... tout le monde s'est fait niquer... des plus discutable selon moi.... mais pas pour d'autre apparement ! :D

la balle dans l'oeil, les yeux contournés par de fines aiguilles, la couteau dans la gorge, etc).

je rappelle que j'avais mis ça :

des scenes pouvant s'averer etre reussies au plus haut point ( les scenes de meurtres )

et ça fait pas un film.

on se fait chier entre 2 ! certes , les mvt de cameras sont jolis, la lumiere est belle.... mais ça met rien en valeur !!!!!

sauf ET JE LE REPETE :

des scenes pouvant s'averer etre reussies au plus haut point ( les scenes de meurtres )

pour finir :

mais je le dit aussi....

105 minutes pour 3 meutres reussis et un abysse scenaristique entre 2... sauve pas le film. et venant de la part d'argento... j'etais en droit d'attendre mieux ! et j'ai eu pire.... ( le fantome de l'opera)

je reste sur ma note ! :D
The Trooper
No social life

Messagepar Event horizon » 09 Mai 2007, 23:02

a deja fait mieux. moi personelment je prefaire phamtome of the paradise de de palma dans le genre fantome d opera
Image
lv 426
Event horizon
Newbie

Messagepar SUSPIRIA » 10 Mai 2007, 06:01

Pour ceux qui ont apprécié OPERA (ne levez pas tous les doigts !!!), reportez vous sur l'excellente critique du site HORREUR.COM proposée sous son titre français TERREUR A L'OPERA.
DEVILDEAD.COM en offre également un point de vue tout à fait honorable.
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar The Trooper » 10 Mai 2007, 08:51

et en gros ceux qui ont pas aimé, sont pas capable de donner leur avis pas honorable ! :D :D :D :D :D :D :D :D mais c'est bien, il en faut des gens qui aime ce film..... :D :D :D :D :D :D :D
The Trooper
No social life

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique