Mort d'une fillette

Campagnes en cours, actions menées, mise à disposition des pétitions de diverses associations, résultats...

Messagepar selena » 18 Avril 2008, 09:51

Bonjour tout le monde, je tiens à vous remercier pour tous vos posts...en plus vous êtes adorables car sur des forums ou blogs végétariens (en tant que végétarienne à 60% et piscivore à 40% actuellement), je me fais incendier de partout...Ils trouvent tous une excuse à ses pauvres parents qui souffrent déjà d'avoir perdu leur enfant, pour moi à cause de leur endoctrinement à la con,ils l'ont ni plus ni moins tué !

La mère ne s'alimentait pas en produit laitier et devait produire un lait naturel, de ce fait, plus que médiocre...cela doit jouer quand même...pour le reste je ne vois pas en quoi cela arangerait les médias,( comme on me le dit sur des forums végé pour discréditer les végétaliens) surtout que de nombreux resto végé ferment( sur Paris comme fémini Thé récemment, plus un autre dont j'ai oublié le nom!) sans parler des autres magasins avec des produits non testés sur animaux, ce qui est bien dommage mais bon, être "traiter d'assassins" quand tu demandes à manger du fromage n'aide pas, j'ai assisté à ce genre de scène dans un resto avec une serveuse vegan...

Si la moitié de la planète prenait du lait de soja, cela changerait peut être les choses et la condition d'élevage des vaches...mais cela ne sera jamais le cas.Ce n'est pas pour autant qu'il faut arrêter le combat..."mais à défaut de changer le monde il faut s'y adapter" M Erickson...

Je connais malheureusement deux femmes de 29 ans qui après s'être mise dans le véganisme, "devaient" (tel était le verbe qu'elles employaient) arrêter de manger et (de s'habiller ) avec des produits venant de l'animal, le problème est qu'elles n'allaient plus dans les resto normaux, vivaient entre vegans, prenaient la tête à tout le monde, ne pouvaient plus manger à côté d'un omnivore, regarder tous leur achats minutieusement pendant des heures, vomissaient en regardant les pubs où il y avait de la viande, les films à la TV ET l'anorexie est venue...

Je pense que tous les vegans ne sont pas dans ces cas extrêmes mais bon ,ça fait peur...

Bref, pour en revenir aux magasins bio, c'est vrai qu'ils ne doivent pas être assimilés à des sectes même s'ils tendent à être racheter par des sectes comme la fameuse Tabatha 's place (je ne sais pas si vous avez vu le reportage "droit de savoir" (si mes souvenirs sont bons) sur les sectes) où un enfant est mort par manque de soins et ça continue sur ce même chemin (5 sont en danger selon le reportage, sans que les autorités ou le rectorat n'agissent car les enfants- ados ne sont pas scolarisés)...cette secte se développe et a racheté une crêperie à côté d'un magasin bio où travaillent deux parents condamnés (et relachés) pour avoir laisser mourir leur enfant (ils n'ont pas voulu le soigner : un problème au coeur ils croyaient à la venue de Dieu qui allait le sauver)...bref, je pense que c'est un cas isolé mais qui prend tout de même de l'ampleur.


J'ai aussi été éducatrice de jeunes enfants et vous félicite pour vos professions car ce sont des métiers très très difficiles.

Je vous souhaite une bonne journée...en espérant que les parents seront condamnés comme il se doit et que les organisations en question bougeront pour les autres enfants, futures victimes de ces adeptes illuminés.

Bisous et encore merci à tous !

Séléna
Image
Avatar de l’utilisateur
selena
Expert Member
 
Messages: 210
Inscription: 18 Octobre 2007, 08:27
Localisation: paris

Messagepar Remy » 19 Avril 2008, 08:13

Je te soutien a 100% mon bb c'est plus qu horrible cette histoire
comment des parents peuvent faire ça a leurs enfants
ca va de pire en pire dans cette societé de dégénerés
Image
Avatar de l’utilisateur
Remy
Ego Ego sum Sacerdos Lucifer
 
Messages: 1881
Inscription: 05 Novembre 2003, 16:39
Localisation: crystal lake

Précédente

Retourner vers Campagnes et pétitions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron