Mort d'une fillette

Campagnes en cours, actions menées, mise à disposition des pétitions de diverses associations, résultats...

Messagepar chienvert » 09 Avril 2008, 19:11

moviemaniac @ 04.04.2008 à 22:50 a écrit:
selena @ 04.04.2008 à 10:37 a écrit: Une visite de la Protection maternelle et infantile (PMI) en novembre 2007 n'avait cependant révélé


Compte tenu de mon métier, ça c'est pas normal !!! Alors que les institutions vont parfois vous em..... pour des trucs pas croyable, ça c'est inaceptable !!! Parce que je suis désolé mais rien qu'en tant que père, un enfant quine fait pas le poid qu'il devrait et qui est pas soigné surtout à cet age ça se voit grave et ça je peux vous le garantir !!!

Un choix de vie ou quelconque qui soit ne dois engager qu'un être doté de la capacité de choisir et en aucun cas imposé et surtout pas à un être sans défense qui de surcroit ne peut s'exprimer !!!


Ce qui est bizarre dans cette histoire c'est que quand on a un enfant il y a de 0 à 12 mois des visites obligatoires chez le pédiatre qui dans un cas comme celui-là aurait du voir les disfonctionnements de cette famille au sens de l'éducation "particulier". Quid des visites médicales?

ça me tue des trucs pareils, ça me revolte la maltraitance envers les enfants, c'est le truc qui me révolte le plus (avec le massacre des animaux sauvages) quand on s'attaque à des êtres innocents et incapables de se défendre ( attention je n'essaye pas de mettre ici les deux choses sur le même plan enfant et animaux)... Vous allez me trouver réac mais dans un cas comme celui-ci je ne serait pas trés pédagogue avec les parents si vous voyez ce que je veux dire! ça ferait trés trés mal à l'arrivée pour les parents parce que les dérives sectaires c'est pas trop ma tasse de thé et ça ne me rend pas tolérant (en effet magasin bio, végétalien et tout le toutim ça pue la secte à plein nez, excusez moi!)
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
Avatar de l’utilisateur
chienvert
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 2252
Inscription: 05 Mai 2005, 19:04
Localisation: (France)

Messagepar Killjoy » 10 Avril 2008, 19:07

(en effet magasin bio, végétalien et tout le toutim ça pue la secte à plein nez, excusez moi!)


:wacko: :wacko: :wacko:
pas forcément !
c'est pas parce que t'achètes bio que tu es endoctriné
c'est un mode de vie et de philosophie à la base
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar chienvert » 11 Avril 2008, 08:34

Reli le post initial, tu verras si je me trompe, là tu ne fais que déformer mes propos grossièrement! ;)
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
Avatar de l’utilisateur
chienvert
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 2252
Inscription: 05 Mai 2005, 19:04
Localisation: (France)

Messagepar Killjoy » 11 Avril 2008, 18:41

j'ai rien déformé du tout mon pépère ! :P
quand tu écris (citation) :


ça me revolte la maltraitance envers les enfants quand on s'attaque à des êtres innocents et incapables de se défendre


je te rejoins à 300 % et on peut même rajouter les personnes âgées car elles sont sans défense elles aussi

mais j'ai rien édité de ton post, je suis pas miro tu as dit toi même :

magasin bio, végétalien et tout le toutim ça pue la secte à plein nez,


je sais de quoi je parle, j'en ai visité un avec Lan et JM et je peux t'assurer que la clientèle sont des gens comme toi et moi et pas du tout du profil de membre d'une secte, c'est dans ce sens là que je trouvais ta remarque un peu poussée...
faut pas tout mélanger ;)
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar chienvert » 11 Avril 2008, 20:21

Oui mais Kill, moi aussi je vais acheter des trucs dans les magasins bio, mais je ne suis pas végétalien (car là c'est chaud) et surtout, surtout, je n'impose pas ce régime à ma petite fille! Ce que je veux dire par là c'est que quand t'impose un pareil régime à un nouveau né alors qu'on sait tous que les tous petits ont besoin de lait (par exemple), il faut qu'il y ai une croyance pas nette qui motive ce régime drastique!
C'est ce que je voulais dire quand je parle de mouvement sectaire, parce que tu vois rarement des parents qui font ça d'eux même à moins d'avoir une grosse touche de sadisme envers leurs enfants!
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
Avatar de l’utilisateur
chienvert
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 2252
Inscription: 05 Mai 2005, 19:04
Localisation: (France)

Messagepar Killjoy » 12 Avril 2008, 11:42

je comprends... tu disais ça dans le sens où ça devenait une imposition forcée sur un tiers, là je suis d'accord avec toi, man ! B)
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar chienvert » 12 Avril 2008, 12:02

Killjoy @ 12.04.2008 à 12:42 a écrit: je comprends... tu disais ça dans le sens où ça devenait une imposition forcée sur un tiers, là je suis d'accord avec toi, man ! B)


Aprés reflexion je pense que les sectes ont bon dos, les parents qui agissent de telle manière se servent de leurs croyances et de leur convictions comme un paravent pour dissimuler leur sadisme et le mal qui est en eux!
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
Avatar de l’utilisateur
chienvert
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 2252
Inscription: 05 Mai 2005, 19:04
Localisation: (France)

Messagepar jeepers » 12 Avril 2008, 15:13

inadmissible ,honteux , scandaleux , le probleme c'est que se genre de famille il y en à plein ,que fait la ddass ,bordel ! que font les medecin de famille , surtout qu'ils connaissent la situation , je serait des des parties civiles je l'ai attaquerais en justice pour non assistance en personne en danger ,il faudrait qu'il bouge un peu plus leur cul de leur fauteuil .quand au parent la reclusion à perpetuée sans peines de sureté. et dire que je recupere se style d'individu ,faut etre costaud pour faire la part des choses .
Image
Avatar de l’utilisateur
jeepers
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1364
Inscription: 13 Octobre 2006, 00:33

Messagepar Killjoy » 12 Avril 2008, 15:37

LOOKER @ 12.04.2008 à 13:02 a écrit: se servent de leurs croyances et de leur convictions comme un paravent pour dissimuler leur sadisme et le mal qui est en eux!



il faudrait qu'il bouge un peu plus leur cul de leur fauteuil .quand au parent la reclusion à perpetuée sans peines de sureté


je vous suis à 200 % les gars...
Ils n'ont aucune excuse ni circonstances atténuantes ! :angry:
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar jeepers » 12 Avril 2008, 16:10

un des rare topic ou tout le monde est d'accord ,c'est à signaler .
Image
Avatar de l’utilisateur
jeepers
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1364
Inscription: 13 Octobre 2006, 00:33

PrécédenteSuivante

Retourner vers Campagnes et pétitions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron