Mon film !

-> Tout sur ce format court mais bon.

Messagepar erasade » 25 Novembre 2005, 21:50

Ben comme l'indique le titre et le sujet !!
C'est une recherche, c'est un court métrage
Hélas je peu pas en dire longtemps, mais je trouve sa passionnant de créer un film !

Si je devrais parler de mon idée je devrais dire que :

Aaronstoon, une ville de France, genre village, n'a jamais connue le moindre sentiment de haine, ni de violence, tout le monde s'aime, et les hauts partis on fait de leur ville un endroit propre et respectez.
Une nuit, pour la première fois un tremblement de terre secoue la ville, celui-ci pas dangereux, alerte la population, mais plus aucun mouvement de terrain ne réapparaît.
3 jours plus tard, la soirée va être dure pour les occupants de la ville,
les esprits non plus de place pour vivre, il leur faut un endroits comme celui la, et ces a eux de remettre leur enfer en route, 4 jeunes adolescent vont essayer d'anéantir ce mal, mais il faut s'attendre au pire car plus personne va réagir aussi gentiment qu'avant.

Entre personne changée en esprit diabolique, le diable en personne joue de tous le monde est plus rien n'est et ne sera comme avant.

Voici une idée comme sa, que j'ai pensée lol
Par mis beaucoup beaucoup d'autre, et plus intéressant !!

Ce que je veux vous me direz ?!

C'est quelqu'un qui s'intéresse dans ce milieu et voudrez faire quelque chose avec moi,
Comme un scénario ou d'autre application.
Je demande qu'on apprenne à se connaître et qu'on bosse ensemble !!
Donc voila
Merci de votre compréhension !!!

Je vous souhaite bon courage, et j'espère à bientôt !!

Si vous voulez me répondre particulièrement
Voici mon adresse :
erasade@msn.com
erasade
Newbie
 
Messages: 14
Inscription: 25 Novembre 2005, 20:32

Messagepar Epikt » 26 Novembre 2005, 09:46

Coucou !

Tout d'abord, pourquoi écrire en rouge ? Ca nique les yeux, en blanc, c'est bien plus lisible.

Ensuite, avant de soumettre un projet à la voléé, essaye de le structurer un peu, de fouiller le sujet, de voir sur quelles pistes il pourrait te mener. Pas que ce soit juste "une idée comme ça".
Car faire un film, même un CM bien modeste n'est pas chose aisée (je parle en connaissance de cause, avec moultes films avortés - et aucun finalisé :crying: ). Personne ne se lancera avec toi s'il ne sens pas un minimum de boulot.

Ensuite, n'hésite surtout pas à parler français, ça peut aider.
Perso, quand je vois des phrases comme "C'est quelqu'un qui s'intéresse dans ce milieu et voudrez faire quelque chose avec moi" ben primo je comprend au prix d'un effort surhumain (crois moi, pas tout le monde ne fait l'effort) et secondo ça me donne pas trop envie de bosser avec toi.

Voilà.

Une fois que tu auras bossé ses deux points, tu peux essayer de chercher de l'aide (technique, logistique, etc...) sur les forums du repaire (une référence en matière de réalisation en DV.
Avatar de l’utilisateur
Epikt
doonaddict
 
Messages: 1754
Inscription: 28 Septembre 2004, 21:47
Localisation: wild wild open spaces

Messagepar erasade » 26 Novembre 2005, 16:16

Alors déjà salut.

Et je vais être clair avec toi,
Peut être qu'avoir donner cette idée est moche, mais je pense pas que tu comprennent beaucoup
En fait, ou je croie que c'est moi qui me suis mal exprimée, ou que c’est toi qui mal lue, si je donne cette idée c'est bien que j'ai pensée a ce court métrages, et j'ai bosser sur sa.

Deuxièmement pour la couleur, figure toi que c'est la premier fois que je viens et j'ai tester, je croyez bien être accueillie mais y en a toujours des comme sa, fin voila, sa ma tellement touchée :rolleyes: .

Merci pour ton lien, et j'écrie peut être mal avec des fautes et tous, mais en tous cas moi aussi je voudrez pas travailler avec quelqu'un comme toi qui monte ses talons et qui c'est mieux faire que tous le monde.

Hélas mon cher tout le monde n'est parfait... En voila la preuve.

Bye.
erasade
Newbie
 
Messages: 14
Inscription: 25 Novembre 2005, 20:32

Messagepar moviemaniac » 26 Novembre 2005, 17:23

eh ben vous commencez très fort tout les deux. Temps mort.... :D

Tout d'abord bienvenue à toi erasade sur OMG. Ensuite je me suis juste permis de modifier la couleur de ton premier post juste histoire de reposer les yeux de notre pauvre Epikt. Ne te fais pas de soucis, tu as poster ta demande au bon endroit de telle manière que chacun puissent te répondre à sa guise.

La remarque d'Epikt concernant l'orthographe proviens surtout de quelques problèmes que nous avons eu car nous souhaiterions que chacun face de son mieux pour que l'ensemble du forum reste lisible pour tous et ne surtout pas tomber dans un language msn (j'exagère un peu pour la compréhension).

Pour ton projet, plusieurs d'entre nous en ont eux, en ont eu et en auront toujours. J'espère pour toi que le tient aboutira et que même si celui-ci avorte que tu ne te laissera pas abattre et que tu continueras. Il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas. Celà n'est ni une question de vocabulaire, ni une question d'age, mais surtout une question de volonter et de patience.

Donc je te souhaite bon courage pour tout et j'espère te voir également dans les autres sujets du forum pour partager ton avis sur les films présents sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
moviemaniac
Hammer boy
 
Messages: 5768
Inscription: 12 Mai 2004, 20:51

Messagepar Epikt » 26 Novembre 2005, 17:25

Toutes mes excuses si mon post t'a semblé trop brusque.

Mais il me semble important lorsque l'on présente ce genre de projet de faire attention à l'apparence. En effet, la manière avec laquelle tu écris et exposes ton projet est la seule chose que les gens ont pour se faire une idée de toi.
Donc éviter au maximum d'être trop léger (mais je t'accorde que c'est pas le plus important) et surtout soigner l'orthographe et la grammaire. Tout le monde peut faire des fautes et je n'en tiens pas plus rigueur que ça (moi même, j'en fais pas mal). Il faut tout de même éviter les plus grossières : "quelqu'un [...] qui c'est mieux faire que tous le monde" ça me fait quand même penser à quelqu'un qui à appris à lire grace aux SMS.
Que ce soit clair, je ne veux en aucun cas dire que tu n'es pas intelligent, ni même que tu n'es pas intéressant, car après tout, je ne connais de toi que ces deux posts. Mais là aussi est le problème, ces deux posts ne donne pas de toi une image des plus flatteuses.

Je reviens donc au nerf de la guerre, soignons les apparences.


PS : si ça peut te rassurer, on connait bien pire que toi question orthographe :P
Avatar de l’utilisateur
Epikt
doonaddict
 
Messages: 1754
Inscription: 28 Septembre 2004, 21:47
Localisation: wild wild open spaces

Messagepar Epikt » 26 Novembre 2005, 17:30

Merci Movie de montrer un facette plus modérée du forum :rolleyes:


Histoire d'être constructif, je me permettrais d'insister là dessus
CITATION (moviemaniac @ samedi 26 novembre 2005, 18:23)
J'espère pour toi que le tient aboutira et que même si celui-ci avorte que tu ne te laissera pas abattre et que tu continueras. Il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas. Celà n'est ni une question de vocabulaire, ni une question d'age, mais surtout une question de volonter et de patience.

Patience et volonté.
Et c'est vrai qu'un projet avorté est surement la meilleur façon d'aller plus loin le prochain coup.
Avatar de l’utilisateur
Epikt
doonaddict
 
Messages: 1754
Inscription: 28 Septembre 2004, 21:47
Localisation: wild wild open spaces

Messagepar erasade » 26 Novembre 2005, 19:19

CITATION (Epikt @ samedi 26 novembre 2005, 18:30)
Merci Movie de montrer un facette plus modérée du forum :rolleyes:


Histoire d'être constructif, je me permettrais d'insister là dessus
CITATION (moviemaniac @ samedi 26 novembre 2005, 18:23)
J'espère pour toi que le tient aboutira et que même si celui-ci avorte que tu ne te laissera pas abattre et que tu continueras. Il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas. Celà n'est ni une question de vocabulaire, ni une question d'age, mais surtout une question de volonter et de patience.

Patience et volonté.
Et c'est vrai qu'un projet avorté est surement la meilleur façon d'aller plus loin le prochain coup.

Ben je tien a m'excuser !!
J'avoue que je me suis emporté aussi !!!
Et oui lol msn je connais !!!
Enfin voila !!!
Merci a movie !!
On va tous reprendre depuis le début.

Et il est vrai qu'il ne faut pas se laisser abattre et continuer, perso c'est trop dure, et j'ai tellement envie de réussir que je ferais tous pour y arrivée, j'ai que sa a faire !!

Enfin voila !!
Bonne soirée !!!!!!!!

@ Bientôt
erasade
Newbie
 
Messages: 14
Inscription: 25 Novembre 2005, 20:32

Messagepar Killjoy » 26 Novembre 2005, 19:23

CITATION (Epikt @ samedi 26 novembre 2005, 18:25)
je ne veux en aucun cas dire que tu n'es pas intelligent, ni même que tu n'es pas intéressant,
Mais là aussi est le problème, ces deux posts ne donne pas de toi une image des plus flatteuses.


il faut essayer d'être tolérant, moi le premier j'ai ramé à mes débuts sur Oh My Gore (ça fait 2 ans que je suis sur le forum) et je remercie ceux qui ont toléré mes défauts...
Et puis si on veut que les "nouveaux arrivants" se sentent à l'aise et aient plaisir à venir, tant que ça dépasse pas les bornes, alors moi je dis : Soyons plus tolérants...
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar thomas141 » 26 Novembre 2005, 20:47

Bon quant à l'idée de ton film, cela a l'air pas mal, je vais juste faire des remarques et des questions:
- Pourquoi cette ville semble parfaite? En général cela cache autre chose, est-ce le cas?
- J'aime beaucoup l'idée de la France, ça change un peu des USA ou du RU
- Y a-t-il des raisons à cet tremblement de terre?
- J'ai pas compris les esprits, ils viennent à cause du tremblement de terre?
- Que vont faire ces esprits aux habitants?
- D'où viennent-ils? Qui sont-ils?
- Les 4 adolescents, je pense que faut se méfier, ça fait un peu scream, peut-être ne faut-il pas faire de personnages trop lises, trop beaux, trop nettes, ne pas en faire des héros sans en faire des anti-héros (ce dernier point devient un peu trop à la mode et n'a donc plus aucun charme)

Voilà, c'est tout pour mes commentaires, mais je te souhaite bien du courage, il en faut pour de telles projets... B)
Avatar de l’utilisateur
thomas141
Newbie
 
Messages: 22
Inscription: 16 Novembre 2005, 10:19

Messagepar erasade » 26 Novembre 2005, 21:34

CITATION (thomas141 @ samedi 26 novembre 2005, 21:47)
Bon quant à l'idée de ton film, cela a l'air pas mal, je vais juste faire des remarques et des questions:
- Pourquoi cette ville semble parfaite? En général cela cache autre chose, est-ce le cas?
- J'aime beaucoup l'idée de la France, ça change un peu des USA ou du RU
- Y a-t-il des raisons à cet tremblement de terre?
- J'ai pas compris les esprits, ils viennent à cause du tremblement de terre?
- Que vont faire ces esprits aux habitants?
- D'où viennent-ils? Qui sont-ils?
- Les 4 adolescents, je pense que faut se méfier, ça fait un peu scream, peut-être ne faut-il pas faire de personnages trop lises, trop beaux, trop nettes, ne pas en faire des héros sans en faire des anti-héros (ce dernier point devient un peu trop à la mode et n'a donc plus aucun charme)

Voilà, c'est tout pour mes commentaires, mais je te souhaite bien du courage, il en faut pour de telles projets... B)

lol oui je comprends !!!

Je vais te répondre !!!!
- Eh bien c'est parce que la ville est si parfaite quelle touche tous le monde, on se demande pourquoi d'ailleurs, mais a l'avenir quand la catastrophe se passera, ils devrons rester comme ils le sont et éviter toute trace de phénomène bizarre... Enfin si ils vivent jusque la !!!

- La France c'est la ou toi, moi et tous les autres vivent, enfin je pense, donc faut pas la laisser tomber, et tu la dit sa change !!

- Eh oui hélas, le bonheur que dégage cette gens, attire bien entendu les esprits qui dans un monde en dehors du notre, n'ont jamais trouvée de place, ni en enfer ni au paradis, ces créatures non rien de très connues, a part qu'elles soufre tellement qu'un mal les contamines, ils ont besoin de faire souffrir ceux qui sont heureux, c'est lâches mais c'est tellement diabolique !!! (J’ai répondu au deux question dans le texte)

- En fait, ce qu'ils vont faire, c'est de transformer toute personne gentille en personnage se modifiant complètement avec la nature et leur coeur, qui va prendre le dessus, certaine de ces personnes arriverons sous l'apparence de leur plus grande peur, sans oublier les zombies et autres démons qui pourrais venir prendre le contrôle.
Ainsi conquérir la ville et l'envahir, la faisant disparaître, et la faire venir dans leur monde. (Enfin ils faut que je travaille sur sa)

- Ils viennent d'une autre énergie paranormale entre l'enfer et le paradis, ils sont projeter en dehors du grand chemin blanc, ce qui est dommage c'est qu'il aire dans une autre chose, inconnue, mais au bout d'un certain temps, ils s'adaptent et apprennent a réagir comme avant, avec la force ils arrivent a contrôler leur esprit et à revenir, mais si ils veulent venir pour de vrai faut creuser et reprendre une nouvelle vie, un nouvelle objectif en groupe.

- Exacte !!! Je pense plutôt prendre des personnes séparé essayant de se sauver les un des autres, certain ne se connaissent pas mais vont se rejoindre dans leur parcours, levant leur force ensemble.

Et pour finir merci beaucoup, je vais faire de mon mieux.

Si vous avez des idées, vous pouvez m'en parler.
Bonne soirée a vous tous.
erasade
Newbie
 
Messages: 14
Inscription: 25 Novembre 2005, 20:32

Suivante

Retourner vers Courts métrages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités