Si un membre de votre famille est célèbre...

Ici tout ce qui ne va pas dans les autres forums :
-> Présentez vous en arrivant
-> Les manifestations à venir, ce qui ce passe à la T.V., les bons plans magasins...

Messagepar Killjoy » 09 Août 2007, 14:44

Je suis sûr que ça vous fait une belle jambe et que vous vous en foutez royalement mais je vous le dis :
Image
Sébastien Bourdais est mon petit cousin !
Son grand père est le frère de mon Grand père !!!!!
Voilà c'est dit !
et si vous connaissez pas le bonhomme voici quelques liens pour le découvrir :
Sebastien on board
avec Paul Newman
contre Paul Tracy à Denver en 2006
Info :
sa femme Claire avec qui il s'est marié l'année dernière au Mans est maman d'une petite Emma née le 02/12 dernier ! B)
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar The Trooper » 09 Août 2007, 15:46

On s'en fout ! :P
The Trooper
No social life

Messagepar Killjoy » 09 Août 2007, 17:28

salopard ! :P
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar asath » 09 Août 2007, 17:42

bah dans le meme genre y a le fils du réalisateur Yves Boisset, qui est marié a ma cousine........mais on s'en tape aussi :P
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar Killjoy » 09 Août 2007, 18:57

bah moi je m'en tape pas ! :P
et puis je vais modifier l'intitulé du thread comme ça si qqun(e) parmi les membres a de la famille dans les personnalités (show biz ou autres) qu'il poste ici ! je sais c'est rare mais c'est intéressant, n'en déplaise à notre Trooper ! :P
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Killjoy » 10 Août 2007, 16:16

L e Français Sébastien Bourdais pilotera une Toro Rosso lors du Championnat 2008 de Formule 1, a annoncé l'écurie vendredi dans un communiqué, devenant le premier Français à signer un contrat d'au mois un an avec une écurie de F1 depuis la retraite d'Olivier Panis en 2004.

Bourdais, 28 ans et triple champion de la série américaine ChampCar, rejoint ainsi l'Allemand Sébastien Vettel, qui pilote depuis le Grand Prix de Hongrie pour l'écurie soeur de Red Bull, dirigée par l'ex-pilote de F1 Gerhard Berger.

En 2008, Bourdais et Vettel remplaceront donc l'Italien Vitantonio Liuzzi et l'Américain Scott Speed, ce dernier ayant été débarqué avant la Hongrie.

"Cela a pris plus de temps que prévu, il m'a fallu beaucoup de saisons Champcar pour montrer ce que je sais faire. Mais c'est la début d'une nouvelle aventure qui, je l'espère, sera longue.", a déclaré Bourdais à l'AFP à deux jours du Grand Prix de Champcar de Elkhart Lake (Wisconsin).

Depuis la retraite d'Olivier Panis à l'issue de la saison 2004, aucun pilote français n'était pleinement engagé en Championnat du monde de Formule 1.

Seul Franck Montagny avait couru sept Grands Prix en 2006 chez Super Aguri en remplacement de Yuji Ide et avant d'être à son tour remplacé par Sakon Yamamoto pour des raisons d'image notamment au sein d'une équipe qui se voulait "100% japonaise".

Bourdais était parti aux Etats-Unis en 2003, déçu de ne pas avoir trouvé de volant en F1, en particulier chez Renault, après son titre en F3000.

Depuis, il espérait être recruté par une écurie de F1, mais malgré ses résultats en ChampCar, ses espoirs s'amenuisaient jusqu'à ce qu'il prenne pour agent Nicolas Todt, le fils du patron de la Scuderia Ferrari, Jean Todt.

Ce dernier a décidé Berger à donner l'opportunité à Bourdais d'effectuer des tests à bord de la Toro Rosso, fin 2006 puis à deux reprises encore en 2007.

source : Orange Info

:woot: :woot: :woot:
:woot: :woot: :woot:
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Oh My Gore » 10 Août 2007, 16:25

pas mal :)

Mais en même temps, va doubler une MacLaren ou Ferrari avec une Toro Rosso :)
Oh My Gore
Administrator

Messagepar Harsenik » 10 Août 2007, 16:32

lol et dire que je l'ai vus courrir contre loeb et alesi au stade de france en 2004 ..... lors du race of champion ... j'avais qu'une envis allé sur l'asvalt, car ce jour la ils y avait du tres beau monde :D :D dommage que je ne t'ai pas connus avant kiki yaurrais eu moyen de ce faire une belle beuvrie dans les stands :P
Image
Hars', mais comment t'as fait pour casquer 40 balles et le voir au ciné ?- killjoy- banlieu 13
Harsenik
geekos du forum

Messagepar Killjoy » 10 Août 2007, 16:39

Harsenik @ 10.08.2007 à 17:32 a écrit: dommage que je ne t'ai pas connus avant kiki yaurrais eu moyen de ce faire une belle beuvrie dans les stands :P

là c'était Béquille V.I.P. grave a donf' !!!!!! :leather: :woot: :woot:
en tout cas on est tous fiers de lui chez les Bourdais (du côté de ma grand mère), en plus il est gentil et il a pas la grosse tête ce qui est rare dans ce milieu ! B)
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Harsenik » 10 Août 2007, 16:43

et il connais paul newman !! que demander de plus ?? une petite tour infernale c'est toujours bon :D
Image
Hars', mais comment t'as fait pour casquer 40 balles et le voir au ciné ?- killjoy- banlieu 13
Harsenik
geekos du forum

Suivante

Retourner vers Divers