Si un membre de votre famille est célèbre...

Ici tout ce qui ne va pas dans les autres forums :
-> Présentez vous en arrivant
-> Les manifestations à venir, ce qui ce passe à la T.V., les bons plans magasins...

Messagepar chienvert » 16 Mars 2008, 18:53

Cool, toi au moins tu ne te prends pas trop au sérieux, c'est une capacité (qualité) qui devient de plus en plus rare de nos jours!
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar funny man » 16 Mars 2008, 19:20

moi il fut un temps où la célébrité était mienne ! eh où, j'ai cotoyé les plus grandes stars de l'athlétisme !!!! j'ai même été le 4ème français de tous les temps à sauter 2m30 en saut en hauteur !!!!

mais on s'en tape !
Image
funny man
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar jeepers » 16 Mars 2008, 19:40

chienvert @ 16.03.2008 à 19:53 a écrit: Cool, toi au moins tu ne te prends pas trop au sérieux, c'est une capacité  (qualité) qui devient de plus en plus rare de nos jours!

merci beaucoup :joues rouges: :joues rouges:
Image
jeepers
Oh My Gore ! Fan

Messagepar jeepers » 16 Mars 2008, 19:45

funny man @ 16.03.2008 à 20:20 a écrit: moi il fut un temps où la célébrité était mienne ! eh où, j'ai cotoyé les plus grandes stars de l'athlétisme !!!! j'ai même été le 4ème français de tous les temps à sauter 2m30 en saut en hauteur !!!!

mais on s'en tape !

on ne s'en fou pas tu devrais etre fier , moi j' ai été le plus jeune arbitre de foot de franche comté j' vais 16 ans.
beaucoup plus tard il y a une dizaine d'année j'ai auditionné à bobino en face de bouvard et lederman et c'est eric et ramzi qui ont été pris.
Image
jeepers
Oh My Gore ! Fan

Messagepar chienvert » 16 Mars 2008, 20:10

funny man @ 16.03.2008 à 20:20 a écrit: moi il fut un temps où la célébrité était mienne ! eh où, j'ai cotoyé les plus grandes stars de l'athlétisme !!!! j'ai même été le 4ème français de tous les temps à sauter 2m30 en saut en hauteur !!!!

mais on s'en tape !

Non Funny on ne s'en fout pas mais tu en est ou de ta carrière d'athlète exactement, tu sembles en parler au passé, moi j'étais resté sur ta blessure, mais aujourd'hui tu en est ou? :)
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Gama08 » 16 Mars 2008, 20:38

Killjoy @ 16.03.2008 à 19:12 a écrit: je me vois dans l'obligation de dégager les posts, on plaisante pas avec l'holocauste, les mecs !

Merci Kill'...
Image
Gama08
No social life

Messagepar jeepers » 16 Mars 2008, 20:45

ça sent la conspiration :P :P :P :P
Image
jeepers
Oh My Gore ! Fan

Messagepar funny man » 16 Mars 2008, 20:46

he bien figurez vous que cette hiver a ma grande surprise, j'ai fait vice champion de France du saut en hauteur à bordeaux !!! à ma grande surprise car peu d'entraînement sous la semelle !!! du coup je suis bien motivé pour les J.O de Pékin (si je me qualifie) !!!! On croise les doigts....

Image
Image
funny man
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar chienvert » 16 Mars 2008, 20:50

funny man @ 16.03.2008 à 21:46 a écrit: he bien figurez vous que cette hiver a ma grande surprise, j'ai fait vice champion de France du saut en hauteur à bordeaux !!! à ma grande surprise car peu d'entraînement sous la semelle !!! du coup je suis bien motivé pour les J.O de Pékin (si je me qualifie) !!!! On croise les doigts....

Image

Mais c'est super génial mec putain si tu pouvais te qualifier ça serait franchement énorme!! ( Cela dit tu t'en fous bien mais je suis perso pour le boycott des jeux chez ces enculés de chinois qui massacrent les Tibétains depuis bien trop longtemps maintenant).

Qualifies-toi mon grand et on montera un fan club de Funny man! :)

Allez sur le forum tous derrière notre athlète perso, rien qu'à nous!!!! :woot:
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Gama08 » 16 Mars 2008, 21:00

chienvert @ 16.03.2008 à 21:50 a écrit:
funny man @ 16.03.2008 à 21:46 a écrit: he bien figurez vous que cette hiver a ma grande surprise, j'ai fait vice champion de France du saut en hauteur à bordeaux  !!! à ma grande surprise car peu d'entraînement sous la semelle !!! du coup je suis bien motivé pour les J.O de Pékin (si je me qualifie) !!!! On croise les doigts....

Image

Mais c'est super génial mec putain si tu pouvais te qualifier ça serait franchement énorme!! ( Cela dit tu t'en fous bien mais je suis perso pour le boycott des jeux chez ces enculés de chinois qui massacrent les Tibétains depuis bien trop longtemps maintenant).

Qualifies-toi mon grand et on montera un fan club de Funny man! :)

Allez sur le forum tous derrière notre athlète perso, rien qu'à nous!!!! :woot:

Ben ouais, c'est plutôt cool !!! Moi qui n'ai aucun talent particulier, je suis plutôt admiratif... :rolleyes:

ça sent la conspiration

Bah non jeep' mais j'aurais pu virer ton post, je l'aurais fait aussi... Dsl... On m'a appris à rire (presque) de tout sauf de ça... ;)
Mais on t'aime quand même... :P
Image
Gama08
No social life

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers