funny man @ 16.03.2008 à 20:20 a écrit: moi il fut un temps où la célébrité était mienne ! eh où, j'ai cotoyé les plus grandes stars de l'athlétisme !!!! j'ai même été le 4ème français de tous les temps à sauter 2m30 en saut en hauteur !!!!
mais on s'en tape !
funny man @ 16.03.2008 à 20:20 a écrit: moi il fut un temps où la célébrité était mienne ! eh où, j'ai cotoyé les plus grandes stars de l'athlétisme !!!! j'ai même été le 4ème français de tous les temps à sauter 2m30 en saut en hauteur !!!!
mais on s'en tape !

funny man @ 16.03.2008 à 21:46 a écrit: he bien figurez vous que cette hiver a ma grande surprise, j'ai fait vice champion de France du saut en hauteur à bordeaux !!! à ma grande surprise car peu d'entraînement sous la semelle !!! du coup je suis bien motivé pour les J.O de Pékin (si je me qualifie) !!!! On croise les doigts....![]()

chienvert @ 16.03.2008 à 21:50 a écrit:funny man @ 16.03.2008 à 21:46 a écrit: he bien figurez vous que cette hiver a ma grande surprise, j'ai fait vice champion de France du saut en hauteur à bordeaux !!! à ma grande surprise car peu d'entraînement sous la semelle !!! du coup je suis bien motivé pour les J.O de Pékin (si je me qualifie) !!!! On croise les doigts....![]()
Mais c'est super génial mec putain si tu pouvais te qualifier ça serait franchement énorme!! ( Cela dit tu t'en fous bien mais je suis perso pour le boycott des jeux chez ces enculés de chinois qui massacrent les Tibétains depuis bien trop longtemps maintenant).
Qualifies-toi mon grand et on montera un fan club de Funny man!![]()
Allez sur le forum tous derrière notre athlète perso, rien qu'à nous!!!!![]()
ça sent la conspiration

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité