Si un membre de votre famille est célèbre...

Ici tout ce qui ne va pas dans les autres forums :
-> Présentez vous en arrivant
-> Les manifestations à venir, ce qui ce passe à la T.V., les bons plans magasins...

Messagepar funny man » 16 Mars 2008, 21:06

chienvert @ 16.03.2008 à 21:50 a écrit: Mais c'est super génial mec putain si tu pouvais te qualifier ça serait franchement énorme!! ( Cela dit tu t'en fous bien mais je suis perso pour le boycott des jeux chez ces enculés de chinois qui massacrent les Tibétains depuis bien trop longtemps maintenant).

Qualifies-toi mon grand et on montera un fan club de Funny man! :)

Allez sur le forum tous derrière notre athlète perso, rien qu'à nous!!!! :woot:

Ce serait cool un t-shirt OMG en interview avec Nelson !!!! :D :D

Je te rassure je suis pour le boycott de ces jeux mais d'un autre coté j'ai manqué les JO d' Athènes pour 2 cm j'avais les glandes, je n'ai aucune image médiatique, et pas suffisamment de marge pour cracher sur une éventuelle sélection, je ne peux m’offrir ce genre de luxe. Donc si je suis sélectionné....tan pis pour la politique internationale du moment qu'il y a un stade et un sautoir en hauteur.....je militerai pour la notoriété du site OMG c'est déjà ça !! ;)

GAMA dis tois bien que la curiosité cinématographique est le plus beau et le plus grand des talents.....
Image
funny man
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar Gama08 » 16 Mars 2008, 21:13

GAMA dis tois bien que la curiosité cinématographique est le plus beau et le plus grand des talents.....

Merci... :joues rouges:
Mais ce n'est pas un talent à proprement parler, j'aurais bien aimé être bon dans un sport ou savoir jouer tel ou tel instrument... Je sais qu'il est toujours temps mais bon, comme j'suis une grosse feignasse et une grosse flipette, j'pense pas que je m'y mettrais un jour...
Mais c'est vrai que quand je vois la culture qu'on certains ici (Kill', Troop' ou Movie par exemple), c'est vrai que c'est beau...
En tout cas, même si le sport ne m'interesse pas plus que ça, je suis à fond avec toi !!! ;)
Image
Gama08
No social life

Messagepar chienvert » 16 Mars 2008, 21:17

tiens nous au courant Funny, perso j'aime le sport et ton parcours m'intéresse, l'athlé c'est pas courant et c'est une discipline trés noble ( même si je lui préfère le Rugby, eh oui les gars, ça vous la coupe je parie! :)
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar funny man » 16 Mars 2008, 22:02

chienvert @ 16.03.2008 à 22:17 a écrit: tiens nous au courant Funny, perso j'aime le sport et ton parcours m'intéresse, l'athlé c'est pas courant et c'est une discipline trés noble ( même si je lui préfère le Rugby, eh oui les gars, ça vous la coupe je parie! :)

Pas de problème ! c'est avec plaisir....
Image
funny man
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar jeepers » 17 Mars 2008, 09:46

funny man @ 16.03.2008 à 21:46 a écrit: he bien figurez vous que cette hiver a ma grande surprise, j'ai fait vice champion de France du saut en hauteur à bordeaux !!! à ma grande surprise car peu d'entraînement sous la semelle !!! du coup je suis bien motivé pour les J.O de Pékin (si je me qualifie) !!!! On croise les doigts....

Image

alors là funny tu me trou le C... j'espere pour toi que ça marchera ,que la force soit avec toi jeune funny .
Image
jeepers
Oh My Gore ! Fan

Messagepar jeepers » 17 Mars 2008, 09:49

Gama08 @ 16.03.2008 à 22:00 a écrit:
chienvert @ 16.03.2008 à 21:50 a écrit:
funny man @ 16.03.2008 à 21:46 a écrit: he bien figurez vous que cette hiver a ma grande surprise, j'ai fait vice champion de France du saut en hauteur à bordeaux  !!! à ma grande surprise car peu d'entraînement sous la semelle !!! du coup je suis bien motivé pour les J.O de Pékin (si je me qualifie) !!!! On croise les doigts....

Image

Mais c'est super génial mec putain si tu pouvais te qualifier ça serait franchement énorme!! ( Cela dit tu t'en fous bien mais je suis perso pour le boycott des jeux chez ces enculés de chinois qui massacrent les Tibétains depuis bien trop longtemps maintenant).

Qualifies-toi mon grand et on montera un fan club de Funny man! :)

Allez sur le forum tous derrière notre athlète perso, rien qu'à nous!!!! :woot:

Ben ouais, c'est plutôt cool !!! Moi qui n'ai aucun talent particulier, je suis plutôt admiratif... :rolleyes:

ça sent la conspiration

Bah non jeep' mais j'aurais pu virer ton post, je l'aurais fait aussi... Dsl... On m'a appris à rire (presque) de tout sauf de ça... ;)
Mais on t'aime quand même... :P

Bah non jeep' mais j'aurais pu virer ton post, je l'aurais fait aussi... Dsl... On m'a appris à rire (presque) de tout sauf de ça... wink.gif
Mais on t'aime quand même... tongue.gif

c'est trop beau :crying: que d'amour :P :P
Image
jeepers
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Gama08 » 17 Mars 2008, 09:56

C'est rare un cénobite ému... :P
Image
Gama08
No social life

Messagepar Gama08 » 17 Mars 2008, 10:25

Pour en revenir au sujet, ma cousine bosse dans la musique, le mixage et elle a participé à Eden Log et apparement, son boulot a plu... Elle n'est pas connue mais gagne à y être, elle fait un super taf... Peut-être entendront-nous parler d'elle dans quelques années même si rares sont les techniciens du cinéma dont on connaît le nom...
Image
Gama08
No social life

Messagepar Oh My Gore » 17 Mars 2008, 21:42

Bon courage funny man pour ta sélection !!!
Oh My Gore
Administrator

Messagepar Killjoy » 22 Mars 2008, 21:51

funny man @ 16.03.2008 à 21:46 a écrit: he bien figurez vous que cette hiver a ma grande surprise, j'ai fait vice champion de France du saut en hauteur à bordeaux !!! à ma grande surprise car peu d'entraînement sous la semelle !!! du coup je suis bien motivé pour les J.O de Pékin (si je me qualifie) !!!! On croise les doigts....

Image

avec un léger retard... :joues rouges:

un énorme ENCOURAGEMENT à toi mon gaillard !
je croise les doigts pour toi !
Killjoy
HorrorDetox

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers