éclairssisons ! tout d'abord je tiens à préciser ici que je n'ai pas critiquer la réalisation ue j'ai trouvé plutot bonne , je faisais allusion surtout à un passage du film où hannah rejoint lucie dans la maison:
c'est là que j'ai trouver ça TOO MUCH ,en effet lucie se prends plusieurs lacérations profondes de couteaux + deux plus tards par la maitresse de maison ,elle se fera recoudre par son amie sans que cela la démenge plus que ça ( c'est justement pour cela que je trouve cela un peut tirer par les cheveux , je ne vois pas en quoi ma souffrance personnelle entre en jeu)cela ne l'empechera pas d'assener plus tard plusieurs coups de marteaux sur la tete de la mère..j'ai trouver cela un peu too much tout de meme,soit..mais on est dans un film qui se veut un peu réaliste quand meme ,on est pas dans un film de zombie ou de Jason voorhees pour qui les coups de machette ne lui font plus rien!
Hannah enterre les morts et Ensuite voyant sa copine peter litteralement les plombs , n'importe qui appelerai les flics ou du moins se sauverait. car après le chantier qu'elle à mis dans l'appartement ;il n'est plus question de passer un petit coup d'éponge et prendre la poudre d'éscampette.
mais l'amitié et plus fort que tout! soit (c'est pas du cynisme).
Plus tard hannah découvre la martyrisée du sous sol,et devant l'ampleur des dégats elle se prend de pitié pour la dame et se met en tete de l'operer en lui retirant des agraffes de métal dans le crane.je trouve meme si c'est une scène très réussie je l'avoue encore un peu too much.
mais cela c'est mon avis tout personnel!
quant aux actrices je penses qu'on ne peu pas trop parler de jeu d'acteur au sens où on l'entend généralement,ça chiale beaucoup, ça se vautre dans le sang et après?
hurler très fort ne fait pas un jeu,(là je suis un peu sévère,mais qui aime bien chatie bien)
il faut dire que j'avais lu des critiques ditirambiques sur ce film,avant de le voir et cela eu l'effet contraire apparement.
pareil pour à l'intérieur dont le jeu d'acteur est moyen mais de là à sortir les enscenssoirs et l'eau bénite..reste que martyrs est un film que j'ai trouvé moyen mais qui reste audessus de pas mal de production actuelle,avec un plus pour le coté gore.
sur le coup j'ai dit médiocre c'était exagéré , mais la fin ma laisser sur ma faimMéa culpa.
les fans ont la dent dure LOL...mais c'est très bien comme cela,du vent dans les voiles font avancer le bateau

bon allez ma note maintenant 6.5/10